? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RachelGreen a écrit :Idem, je suis obligée de prendre 2 tailles au dessus pour être à l'aise.. Surtout en haut :D

Rha ptng cng :lol:.

(Vous avez vu comment j'auto-censure mes voyelles et tout pour être lue par les plus innocents et jeunes d'entre nous?)
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Hmmm.

Cute, tu veux ma robe à 10 euros? :lol:

C'est adorable pucette mais je suis même pas sure de rentrer dedans ;) :lol:
Bref...
RachelGreen a écrit :Idem, je suis obligée de prendre 2 tailles au dessus pour être à l'aise.. Surtout en haut :D

Ah ben voilà, moi, j'ai des petites clémentines :lol: (bon, par contre, j'ai un bon bide "nutella" :roll: ).
.
Bon bah j'ai un super nouveau truc pour épousseter les meubles alors :lol:.

Mais genre vous vous référez au Guide des tailles quand vous achetez?
Darlee-doo a écrit :Bon bah j'ai un super nouveau truc pour épousseter les meubles alors :lol:.

Mais genre vous vous référez au Guide des tailles quand vous achetez?

:lol:

Non, j'essaye en magasin en fait, j'ai jamais commandé sur le site...
.
Comment tu viens de semi-allumer la lumière au bout du tunnel, Pilgrimette. (On va prier pour que ce soit pas un train :lol:).
Or, si je ne m'abuse, Angia, tu es, comme moi, un poil hanchue. Je dis, J'achète!
ça taille merdique, toujours...
en haut, je nage dans le S...

et pour la bas, mon 40 ne rentre meme pas dans un 44, parfois. en fait si tu as des hanches, c'est mort.

l'homme m'avait forcé à acheter une tunique de grossesse rose, genre, charlotte aux fraises.
il adorait me voir dedans,moi, non, un gros dragibus...
et elle taillait bien
Ouais 'fin d'ailleurs dans mon cas y srait plus juste de dire que je suis callipyge mais oh well :lol:.
Bon je vais descendre du chariot dans lequel je me fais un Grand 8 émotionnel par anticipation (est-ce que quand j'écris, on dirait que ça a été mal traduit du grec ancien vous diriez?) et aller vomir un coup pour me changer les idées. Je vous raconterai à réception dudit colis la smaine prochaine :).
En gros faut aller en magasin parce que ça dépend de la morphologie, de là ou sont concentrés les bourrelets et de comment est ton humeur ce jour là :lol:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Darlee-doo a écrit :Or, si je ne m'abuse, Angia, tu es, comme moi, un poil hanchue.

:D
Un bon poil, alors!
Mais mes hanches rentrent sans soucis dans les pantalons chez eux (c'est à la taille que j'ai du souci, parce que je suis vachement plus hanchue que, euh, taillée?).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Angia a écrit :[parce que je suis vachement plus hanchue que, euh, taillée?.

Alors pardon et sans vouloir te reprendre, je me permets de te signaler que le terme teshnique est taillue (voir Littré, édition de l'an 800 dite "de Cloclo").

(Ptain, à parler de commandes faites n'importe comment et qui m'iront pas, la forme me revient, là!)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »