Moi, j'avais 6 ans, c'etait en fin d'année de CP, j'étais assise sur une marche près de la porte de notre salle de classe. Deux filles de ma classe sont venues s'asseoir à mes côtés et m'ont dit: "T'es trop grosse ! Dégage" et ce fut coup de coude et coup de pied pour me faire partir.
Quelques mois plus tard, à la cafétaria du centre aéré, la serveuse me regarde et me dit en riant : "Alors, t'es enceinte ? C'est pour quand ?"
Puis, à ma rentrée en CE1, nouvelle école, je ne connaissais personne. Pendant les 2 jours suivant, je me suis fait insultée, tappée, par toute la classe (exepté une fille qui est devenue mon amie et un gars qui fut mon amoureux (le dernier pour l'instant d'ailleurs

)), on me criait "grosse vache" une fille 3X plus large que moi me traitait d'éléphant.
Et pourtant, je n'était pas grosse. J'étais mince, même. Je ne comprends absolument pas pourquoi je me suis fait insultée, tabassée pour le motif que j'étais "une grosse vache" (pour reprendre leur mot) alors que ce n'était pas le cas. J'ai commencé à devenir réellement grosse à mon entrée en CE2, quand ma mère a commencé à retravailler.
Le jour où j'ai réalisé que j'étais grosse, ce fut par deux petites co**es de CP.