Je viens de lire un post où BettyTomo parlait de ses photos d'enfance où elle paraissait plus grosse que ses copines qui faisaient de la gym (donc toutes très fines)
ça m'a rappelé la 1ère fois où je me suis sentie "grosse". J'avais 5 ans et 2 copines de classe avec qui on formait le trio terrible
Un jour, à la récréation, on en est venu à parler de poids et je pesais bien 5-6 kg de plus qu'elles... C'est la 1ère fois où je me suis sentie très mal concernant mon poids alors que j'étais une enfant grande pour son âge et mince (j'ai retrouvé mon carnet de santé : je faisais 23kg pour 1m19) Je suis étonnée de m'en souvenir si bien ! Je revois toute la scène dans ma tête
Mon 1er traumastime d'enfant
Et vous ? Vous avez aussi ressenti un malaise concernant votre poids ou votre apparence par rapport aux autres ? Et vous vous souvenez de ce moment ?
ça m'a rappelé la 1ère fois où je me suis sentie "grosse". J'avais 5 ans et 2 copines de classe avec qui on formait le trio terrible
Un jour, à la récréation, on en est venu à parler de poids et je pesais bien 5-6 kg de plus qu'elles... C'est la 1ère fois où je me suis sentie très mal concernant mon poids alors que j'étais une enfant grande pour son âge et mince (j'ai retrouvé mon carnet de santé : je faisais 23kg pour 1m19) Je suis étonnée de m'en souvenir si bien ! Je revois toute la scène dans ma tête
Et vous ? Vous avez aussi ressenti un malaise concernant votre poids ou votre apparence par rapport aux autres ? Et vous vous souvenez de ce moment ?
