? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout comme Dariamax

Tu trouve plein de choses en 44 chez H&M, ce n'est pas cher, leur stock change tout le temps.

Sinon tu trouve dans les magasins Etam, Pimkie etc etc - Tu n'a que l'embarass du choix.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
tu as aussi C&A , camaieu, promod...
Vous savez ça dépend...

Je me méfie des tailles "moyennes" car ce sont celles qu'on trouve le moins j'ai l'impression. Par exemple, l'autre jour je cherchais un pantalon,je fais du 42...et là 36,36,36,36,36 :roll: ....36,36...46 !! :lol: Et pas de 42 ...C'est le genre de tailles qui partent super vite, et j'ai vraiment du mal à me trouver un pantalon :?

Bref c'était pour la petite histoire :P Donc j'ai le même problème que la miss, mais je n'ai pas vraiment trouvé de solutions, je cherche dans les magasins (généralement ce sont les plus connus) en espérant de trouver ;)
Pickles_Cat a écrit :Tout comme Dariamax

Tu trouve plein de choses en 44 chez H&M, ce n'est pas cher, leur stock change tout le temps.

Sinon tu trouve dans les magasins Etam, Pimkie etc etc - Tu n'a que l'embarass du choix.

ah oué tiens, j'ai bien aimé les produits etam, en allant dans leur magasins j'ai fini par m'offrir un parfum (que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs) à défaut de vêtements à ma taille :lol:
the sweet escape
Je fais un 44 aussi et outre la BAV où on peut dénicher des trucs vraiment sympas , il y a aussi le coin promo chez Julie Envy, la redoute et co on peut toujours trouver LA reduction ou alors sur les aubaines . Sinon bin...j'peux pas trop te dire moi j'aime trop aller faire du shopping :) (en 44 tu trouves tout un tas de trucs pas chers chez new look, Mims, pimkie , tati etc....)
bonjour!

je fais aussi du 44, et je ne trouve pas non plus bcp d'habits!

ce n'est pas une question de taille mais de coupe.
mode taille basse, hanches comprimées...le 44 n'est pas du 44!
le 46 est trop grand à la taille, le 42 trop serré..

bref! c'est pas si facile.
je ne epux pas commander, je préfère essayer, donc je dois faire les boutiques et en ce moement je n'ai pas le temps. je profiterais des courses de Noel pour penser à moi en espérant ne pas sortir déprimée des cabines!!
Je fais un 42/44 et je confirme ... se fringuer ce n'est pas simple ...
C'est une des tailles qui part le plus vite ...

Et perso dans les boutiques "tendances" le 44 (taille max) je ne rentre pas dedans ...

Pour info : H&M c'est du bonheur : je rentre dans leur 40 en jupe et leur 42 en pantalon !!!

Sinon je suis une Camaieu Addict : là par contre en pantalon c'est 44 obligatoire / 42 en jupe ...
'd'origine les prix sont raisonnables, de plus ils font des opération promo tous les deux mois !!!)

Et pour le coté classe je vais chez 1.2.3 ... leurs tailleurs sont superbes (fin bon j'y vais pendant les soldes parceque ça coute cher !!!!)

Voilà ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Je suis une Promod addict, certes. Mais j'ai toujours trouvé qu'ils taillaient franchement large. Quand je faisais du 44 je rentrais dans leur 42 (et j'avais encore de la marge à la taille)

Souvent leurs collection s'arrête au 42, mais il y a parfois du 44. Peut être trouveras ton bonheur.
Bon, le bémol c'est que ce n'est pas une des enseignes les moins chères. Mieux vaut attendre les soldes si tu as un petit budget.
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Tu sais, y a pas de mal à essayer un 46 si le 44 ne va pas, mieux vaut être bien dans ses fringues que toute boudinée rien que pour être à la mode....mais je ne t'apprends rien.
Je ne comprends pas que tu ne trouve pas ton bonheur chez H&M... Ils ont vraiment des trucs sympas cet hiver... même chez BiB... et pas trop chers, même leurs accessoires sont sympas! Quand j'y vais je deviens folle ;)

:teddy:
Qu'il était doux le temps où je faisais un 44 ... :roll:

Sinon moi je ne jure que par quelle surtout en ce moment que c'est les soldes!!!! Aprés faut juste avoir un ptit peu d'imagination !

Courage !
Eh les Miss qui font du 44 arrêtez de vous plaindre ! Quand vous ferez du 58 on en reparlera ! Parce que là pour le coup même dans la BAV on ne trouve pas grand chose !
Où est le temps où je faisais du 44, c'était il ya 20 ans ! Snif !!!
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
Eh les Miss qui font du 44 arrêtez de vous plaindre ! Quand vous ferez du 58 on en reparlera !

super constructif ce genre d'intervention ... on a chacune nos problèmes ... ce n'est pas parcequ'on ne fait pas du 58 que nous n'avons pas le droit de nous exprimer içi et d'échanger nos expériences ...

Bon sinon ... en ce moment y a les 10 jours camaieu (30,40,50 % sur une selection d'articles ...)

Allé zouuuuuuu, shopping ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
perso, je suis a fond Camaieu ....!!!
j'y trouve ma taille , des fringues sympas et pas trop cher !!!
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »