? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça m'est arrivé de faire bronzer mes vergetures. (celles que j'ai sur les épaules les bras)

bha ça bronze comme le reste de ta peau moi j'ai trouvé qu'elles se voyaient moins mais c'est surtout parce que j'aime bien le teint halé :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
:lol: mon grand frère à plus de vergetures que moi !!! :lol:

1°/ il a eu une poussée de croissance très "subite" à l'adolescence ... ça a laissé des traces au niveau des fesses, des genou ...

2°/ lorsque ma belle soeur était enceinte, mon frère a fait une espèce de grossesse nerveuse :lol:
Résultat : 9Kg pour ma belle soeur / 17Kg pour mon frere :lol: ( ha là c'est lui qui a gagné hin !!!!)
Du coup il a des vergetures sur l'interieure des bras, les pec', le bide (non non ce n'est pas lui qui a accouché !!!! :lol: )

Bref ... je dedramatique ...
Mon frere est un super BoGoss' !!!! :D ... et c'est pas son bidou et ses vergetures qui y changent qqchoses !!!! ;)

Quand t'auras une nana vous ferez un concours de vergetures pis c'est tout !!! :lol:

Faut arreter avec ça ...
Tout le monde en a ... meme mon Fifou hin et pourtant il fait 72 Kg pour un 1m80 ... il a des zebrure au cul comme tt le monde !!! :roll:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Pince a écrit :Autre chose ça vaut le coup de bronzé ?
Je suis blanc de peau et j'aime pas trop mon teint de peau , ça fait 5 ans que je suis jamais allé a la plage :(.

Moi j'aime beaucoup le corps de Zom quand il est tout blanc :D

Et puis si tu te mets à t'exposer alors que tu es tout blanc, tu risques de terminer plus tomate que doré, alors à choisir autant cultiver un joli blanc nacré :P
Mon ex était trés mignon et avait des vergetures. Zom à l'heure actuelle en a quelques unes, mais je m'en fiche tellement que je ne sais même plus trés bien où elles sont. Quand je le regarde, je ne regarde pas ses vergetures, je m'en fiche.
Perso, j'en ai aussi: on m'a même dit une fois que ça faisait comme des bijoux de peau sur ma peau.

Faut se dire que tu as des vergetures parce que tu as une jolie peau fragile et douce qui plaira aux filles: si tu avais de la corne de buffle à la place de la peau, t'aurais peut être pas de vergetures, mais ce serait moins agréable :)

Pour le bronzage, tu n'as qu'à essayer. Tu verras bien ce que ça donne. Dis toi une chose: avant d'être bronzés, la plupart des gens sont tout blanc, donc n'aie pas honte d'être blanc lavabo si tu vas au soleil.
pince...

moi aussi j'ai énormément de vergetures: les hanches, le ventre, les seins...bref, à mon sens c'est pas très ragoûtant tout ça.... et moi aussi je pensais voir les hommes s'enfuir en courrant en les voyant....et puis j'ai rencontré mon zhom... et là il me sort un truc du genre "mais non t'as pas de vergetures ! " (euh...chéri t'as été chez l'ophtalmo récemment ???? :lol: :lol: )

tout ça pour dire que si la personne avec qui tu es a de vrais sentiments pour toi, elle ne verra même pas tes vergetures ou s'en moquera comme de l'an 40 ! alors don't stress et laisse toi aimer ! ;)
i'm a woman in love.... :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »