? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme je vous comprends!!!.........
J'ai aussi minci depuis que je viens sur VLR (si, si, c'est drôle, mais je crois que j'ai appliqué les principes de la RA sans m'en rendre compte) et bien sur la famille parle...Ma mère m'a sorti " Tu as maigri, y a un problème" :shock: :shock: :shock: je me demande encore comment l'interpréter: si je mincis, c'est grave? et si je grossis, c'est grave aussi? qu'est-ce que je peux faire? qu'est-ce qui te ferait plaisir? non mais, je rêve.........
Ma boulimie se calme, j'essaie de penser à autre chose (je dis bien j'essaie, parce que se défaire de cette obsession, c'est pas facile facile pour moi) mais il faut toujours que quelqu'un soit là pour me rappeller ce sujet ô combien capital, central, primordial.....
Ma mère a toujours fait attention à son poids, mon père a fait des régimes et aujourd'hui il mange tout ce qui se trouve à sa portée (les bonbons d'Halloween, à 60 ans...... :shock: le paquet y passe...)
Mais celle que je supporte le moins, c'est ma tante. Dieu merci je la vois qu'une fois par an...la pauvre, elle est adorable à part ça, mais ça, ça m'énerve au plus haut point...Dès qu'elle me voit, c'est pas "Bonjour", c'est "t'as grossi", "t'as maigri", "t'as pas grossi"...Et le pire du pire pour moi, c'est quand elle me mets la main aux fesses ou aux cuisses en me parlant de mes "jambonneaux " ou de mes "cuissasses" :twisted:
Ca me rend complètement dingue, et je peux même pas le lui dire, de toutes façons elle recommence...
Le pire, c'est quand je me dis que je suis peut-être un peu responsable de ça, parce que c'est moi qui changeais de poids régulièrement (bien involontairement :( ) et qui leur ai fourni ce merveilleux sujet de conversation!
Enfin, tout ça pour dire que je compatis à 10000000% à ce que vous vivez, je crois que le mieux c'est encore de les laisser dire et de vite penser à autre chose...........
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »