petitefraisedesbois a écrit :En fait donc, oui, c'est bien ce que l'on disait, il y a les "yogi teas" classiques sans thé, et puis les yogi teas avec thé qui sont les "chaï".
(On leur a fait une pub d'enfer là , non ? Promis nous n'avons pas été payées pour ! )
Et tu conseilles le tuocha au lotus ? Je connais le tuocha "classique", et je crois que j'ai du le goûter en version lotus mais je n'ai pas de bon souvenir... :-k Peut-être que ça n'est pas pour moi... Je referai un essai par curiosité parce que ça m'intringue.
Vous m'avez donné envie d'aller m'acheter du thé en vrac, avec vos commentaires, reste à me trouver une adresse !
Pour le tuocha j'en essayé plusieurs mais il n'y a que le yunnan tuocha et le vrac que j'aime.
Le goût est particulier, et il est vrai que la première fois que j'en ai bu (c'est un pote accro qui nousl'avait fait découvrir), j'ai grimacé, mais à la 3eme tasse la surprise du gouts et de l'odeur avait disparue et j'ai aimé
D'ailleurs à Barcelone j'ai eu du mal à trouver du bon thé (le yunnan et le thé russe c'est la famille qui m'en envoie), mais j'ai trouvé du yogi tea en boutique bio, et des boutiques de vrac oufff (je précise je ne bois pas de café que du thé) ainsi que du lipton basique.
pour le yunnan on en trouve le plus souvent en rayon diététique ou dans des boutiques comme Tang frères sur Paris.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.