Lilynne57 a écrit :oui, 15 ou 20 minutes c'est un minimum pour moi...1heure c'est encore mieux, à condition que ca me plaise...

1 ou 2 ou 5 minutes, non merci!trop court!

par contre quand c'est trop long j'aime pas non plus, il m'est arrivé avec 3 partenaires que ca dure plus ou moins 2 heures, après merci l'irritation avec le frottement de la capote, ca chauffffffffffffffe!!!!
j'avais qu'une envie, c'est qu'ils envoient la sauce et que ca soit fini lool :oops:

Lilynne t'as fais crac crac avec 3 mecs en meme temps ???!!! :shock:

Pour ma part avec mon doudou en général c'est 20/30 min l'acte et grosso modo un heure tout compris ! lol j'ai l'impression de parler d'un forfait...

Mais bon il arrive aussi parfois (qd on est pas en forme ) qd ça ne dure qu'un petit quart d'heure :roll:
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
white damon : les deux heures, c'était avec le même mec et sans pause...des vrais étalons ces trois là.... :oops: :oops: d'ailleurs faut que je pense à autre chose car la température monte là... :onfire:
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
MissMel, je me suis mal exprimée...non je l'ai pas fait avec mecs en même temps (dommage!!lol) mais je parlais de 3 mecs différents avec qui j'ai eu des relations séparément... :) :)
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Je dirais en tout une bonne heure. Pour simplement la penetration perso 10 min c'est deja bien, je suis comme beaucoup de femme preferant les preliminaires, donc la penetration pas trop trop longue sinon... Mais bon je pense au plaisir de mon homme, donc c lui qui gere a ce niveau. ;) Donc ca depend desfois...
Je dirais, dans mon cas, que 15 minutes suffisent largement ( je pense que c'est la durée moyenne de nos calins même si je n'ai pas le nez sur la pendule ;) ). franchement les filles, quand je vous lis, j'hallucine. Alors soit je suis une alienne soit vous n'avez pas d'enfants ( car je le répète, un enfant vous apprend les calins vite fait bien fait hyper efficaces).

Honnetement, 2 heures, ce serait BEAUCOUP trop long ( pour moi).

Sinon, whitedamon, pour faire durer la chose un peu plus longtemps ( car 2 minutes, cela me semble un peu court), il faut penser à chager de rythme. Quand tu sens que tu vas jouir ( mais pas ta partenaire), tu vas plus doucement, tu changes de position etc... Tout cela se travaille. ;)

Mais franchement, quand on connait bien et son corps et le corps de sa partenaire, 10/15 minutes sont LARGEMENT suffisantes.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Je dirais, dans mon cas, que 15 minutes suffisent largement ( je pense que c'est la durée moyenne de nos calins même si je n'ai pas le nez sur la pendule ;) ). franchement les filles, quand je vous lis, j'hallucine. Alors soit je suis une alienne soit vous n'avez pas d'enfants ( car je le répète, un enfant vous apprend les calins vite fait bien fait hyper efficaces).

Honnetement, 2 heures, ce serait BEAUCOUP trop long ( pour moi).

Sinon, whitedamon, pour faire durer la chose un peu plus longtemps ( car 2 minutes, cela me semble un peu court), il faut penser à chager de rythme. Quand tu sens que tu vas jouir ( mais pas ta partenaire), tu vas plus doucement, tu changes de position etc... Tout cela se travaille. ;)

Mais franchement, quand on connait bien et son corps et le corps de sa partenaire, 10/15 minutes sont LARGEMENT suffisantes.

Je te rejoins la dessus !!!

J'ai pas encore d'enfants mais perso 10/15 min c'est une bonne moyenne.
2h.....je pourrais pas !!! je ferai en sorte de le faire jouir avant !! (ca je sais tres bien faire !!!!)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Donc si on part du principe qu'on ne compte pas les préliminaires (ce qui à mon avis fausse tout) ben chez nous ça va sur une échelle de 5 minutes à 1 heure (grd max).

Attention j'vais être crue...

Le limage pour le limage, bah c'est chiant quoi :roll:

Ce qui est marrant et exitant ce sont bien les préliminaires ;)
Allez, on va dire 15 à 20 minutes...

Mais si c'est 14 minutes et 59 secondes, c'est bon ou pas? :P :lol:

Franchement, je vois pas en quoi la durée importe tant...c'est comme la fameuse question de 'est-ce-que mon sexe est assez long?': l'important est que les 2 partenaires soient satisfaits, non?
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
oui c'est vrai, l'important c'est que les deux soient satisfaits. mais bon, si on me dit que 2 minues c'est vraiment insuffisant, je comprend bien qu'il faut que je tiennes plus longtemps. pis je cherche avant tout le plaisir de ma partenaire. c'est frustrant de jouir, alors que sa compagne n'a pas eu tant de plaisir que nous-meme... (pis surtout je me sens egoïste de m'arreter sans qu'elle ait pu jouir)
whitedamon a écrit :(pis surtout je me sens egoïste de m'arreter sans qu'elle ait pu jouir)

Ca, je pense que ça arrive à tout le monde mais tu sais, si jamais tu "finis" avant ta partenaire, il te reste (excusez-moi d'être crue) une langue, des doigts et pourquoi pas des sextoys pour faire jouir ta partenaire.

Allez, un peu d'imagination, que diable! ;)
Oui mais bon quand elle est pudique au point que je ne peux meme pas toucher son sexe jvoit pas comment faire ... :s (enfin c'était comme ca pour on ex)
whitedamon a écrit :Oui mais bon quand elle est pudique au point que je ne peux meme pas toucher son sexe jvoit pas comment faire ... :s (enfin c'était comme ca pour on ex)

:shock: :shock: :shock: heu et pour les calins, vous faites comment? Du tantrisme? :roll:

Là, je pense qu'il y a un souci. Comment peut-elle avoir du plaisir si elle refuse qu'on la touche. Je dirais, dans ce cas, d'arrêter les calins tant qu'elle n'aura pas travaillé sur le pourquoi une telle inhibition.
Nan c'est son sexe qu'elle voulais pas que je touche, le reste j'avais le droit, donc les calins a pas de probleme.
Bon tu veux mon avis ... oublie le passé et regarde en avant.

Il n'y a pas de normes ... personne ne fait l'amour montre en main ... et si il y en a et ben ils ont un sérieux problème.

L'important c'est que tous les deux aient du plaisir ...

Comme une grande majorité de femmes prennent leur pieds lors des préliminaires tu as avantage à rafiner ta technique de ce côté.

Pour ce qui est de la pénétration il faut que tu apprenes à te contrôler davantage ... 2 minutes c'est court ... pas très loin de l'éjaculateur précoce en fait.

Donc tu dois apprendre à reconnaître les diverses phases avant l'orgasme (donc à être à l'écoute de ton corps) et à ralentir un peu le rythme.

Même pour toi ce sera "meilleur" si j'ose dire.

Un exercice ? La masturbation ... lorsque tu te sens sur le point d'exploser tu ralentis voire du arrêtes ... puis tu recommences ... fais le plusieurs fois avant de te laisser aller ... tu verras qu'au moment de l'orgasme l'effet va être beaucoup plus intense.

Alors c'est la même chose pour la pénétration.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Merci de tes conseils :) je vais experimenter ta technique ^^
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »