? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tant mieux pour toi et ton amie alors si c'est reglé. :)

Sinon j'ai regardé le lien et moi ca ma fait rire pour certains (et pas de tout visée car il y a vraiment pour tous le monde) mais bon je suis anglaise et c'est connu que nous avons un sens trés noir et etrange de humeur. :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
j'ai parcouru les photos, c'est vrai que les remarques sont encore plus méchantes quand elles commentent des gros...c'est humiliant, ca me dégoute de voir ca!
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Mouai, j'ai vu les photos et je les trouve totalement dénuées de sens et les commentaires n'ont aucun intéret. :-s ......... donc pour moi ça ne m'atteint meme pas......... ça glisse. :arrow: et hop j'ai oublié :)

=; Ne laissons les grossophobes nous atteindre avec des "choses" si basses on est bien au dessus de tout ça :!: :!: :!:
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
les commentaires ne sont pas particulièrement dirigés vers les plus enrobés, ça prouve aussi qu'il en veut au monde entier ce webmachin. les c*n sont partout :roll:
the sweet escape
Je connaissais déjà ce site, de toute façon ils attaquent tout le monde, y compris les idols du moment...

Etre outrés pour toutes les critiques qu'ils font sur tout le monde, ok, mais c'est tout.
C'est pas parce que parfois ça tombe sur des gros qu'il faut être parano, regardez le reste du site, ils plombent les idols.

Comme dit Simplement_lulu, ils en veulent au monde entier, c'est tout :roll:
attention ne répoond meme pas à ce crétin! j'ai eu la betise de faire une incitation à l'appel au spam en donnant son adresse mail pour lui pourrir sa boite et voilà ce à quoi j'ai eu droit:

pour ceux et celles qui ont l'IMC normal et bas, et qui recherchent des semblables.

Par contre :
si vous recherchez des grosses, pulpeuses, rondes,
vous trouverez votre bonheur sur les sites comme :
( Vivelesrondes.com est un site féminin spécialement dédié aux grandes tailles.
Une plateforme, une place centrale exclusivement pour les rondes.
Rondes = xxl = grandes tailles = plus size. )
Grandes tailles en largeur, plutôt qu'en hauteur. hehehe ! rire ! lol !

Mais ATTENTION : CE SITE DIFFUSE LES ADRESSES EMAIL DANS LES FORUMS
sans respecter les bonnes règles NETIQUETTE d'usage sur INTERNET
ALORS IGNOREZ CE SITE ou bien VOUS VOUS FEREZ SPAMMER.

Le site VLR et la_succube s'exposent solidairement à de lourdes peines, si la page suivante du forum n'est pas retirée, ainsi que l'indexation dans Google et la page dans le cache Google
car , transmettre une adresse e-mail à des tiers est passible des peines prévues aux articles 226-18 (jusqu'à 300 000 euros d'amende et 5 années d'emprisonnement) et 226-24 (peine d'amende multipliée par 5 pour les personnes morales) du Code pénal.
agravé par un appel explicite et massif aux spams.


Si elle n'avait pas peur de se montrer, la_succube : N.c.l.n. F.nn.
mettrait sa photo dans ses messages sur ce site des grosses,

D'après ce qu'elle écrit dans les forums, sur 4 sites ou plus où elle étale son piètre vocabulaire, pas fait pour attirer les hommes, elle est plus à plaindre qu'à envier
Normal , Les hommes bien aiment les belles femmes, au QI supérieur à l'IMC, mais surtout pas celles avec un vocabulaire naturellement vulgaire, ne pouvant que les faire fuir.
la_succube , qui doit bien flirter avec les 100 kg, n'a qu'à maigrir !
( 5 km de marche lui permetteraient de perdre au moins ~500 grammes )
au lieu de rester devant son ordinateur à grignotter et grossir en affichant un vocabulaire de très bas niveau dans ses messages de forum et email

Il y a d'autres sites spécialisés, faciles à trouver par les mots-clé:
grosses, pulpeuses, rondes, obèses, xxxl . . .

Mais, n'ayez pas peur de vous faire insulter si vous êtes :
minces, chauves, barbus, moustachus, pas riches, sans voiture et même ventrus,
car, intraitables, elles ne tolèrent pas des défauts autres que les leurs.


et voilà tout ca sur un site de calcul de l'imc...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je suis outrée....Oo Mais quel C*n !!!


Je préfère oublier qu'il existe....Ca vaudrait mieux !
"La vie est un jeu, j'en suis le maître"

Mon Blog
"Entre-Deux"
oui il vaut mieux... de toute facon il continue d'insulter, et c'est de lui faire un plus grosse pub pour son site vulgaire et totalement crétin de toute facon il est raciste , grossophobe homophobe dans tous ses propos...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
J'adhère à ce que tu dis la_succube.....n'importe quoi. Bref...moi ce site ne m'a pas fait rire....qu'on rit sans insulter je ris à gorge déployée...mais là c'est de la méchanceté sans humour !
"La vie est un jeu, j'en suis le maître"

Mon Blog
"Entre-Deux"
de toute facon ca le fait jubiler qu'on parle de lui (enfin s'il sait ce que veut dire jubiler)en même temps étant donné que j'ai un QI de moule pour lui (140 de QI et bac +4 mais c'est pas grave) je vois pas pourquoi j'essaierai de comprendre sa stupidité. s'il aime se complaire dans la destruction d'autrui tant mieux! moi depuis le mail que je lui ai envoyé (d'une adresse qui ne m'a été utile que pour lui écrire) je me suis retrouvée innondée de mail de site pornos! on se demande d'où cela vient
le pire c'est qu'il a exposé son mail, et son nom et prénom sur le net...

enfin si ça l'amuse. les bacs à sable sont trop bas pour lui... dommage
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Tout de même, le site s'appelle "Baka Gaidjin" (avec une faute parce qu'il y a 2 k à bakka :roll: ) ce qui en japonais signifie "connard d'étranger". Déjà, ça le catalogue :evil:
Et puis les blacks et les homos en prennent également bien pour leur grade :bad-words:
oais enfin bakka est aussi "idiot"et cretin... ce n'est pas plus glorieux... mais quand meme... enfin de toute façon c'est un cretin... mr S.M s'amuse à détraquer tout...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »