? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, la tunique est elle toujours à vendre?
Si oui, quel est le dernier prix
Merci pour votre réponse
sandrine
toujours en vente???? puis je savoir les mesures exactes si ca me va je prend de suite (mesures du tour de bras souvent ca coince au niveau du dessous de bras et du tour de bras en haut! le tour de poitrine et le tour de ventre (savoir si c un peu evasé pour mon ventrouné lol))

Merciiiii :roll:
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
drine43 a écrit :Bonjour, la tunique est elle toujours à vendre?
Si oui, quel est le dernier prix
Merci pour votre réponse
sandrine


Bonsoir voisine !

Le dernier prix est de 20 euros frais de ports offert !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Effervescence a écrit :toujours en vente???? puis je savoir les mesures exactes si ca me va je prend de suite (mesures du tour de bras souvent ca coince au niveau du dessous de bras et du tour de bras en haut! le tour de poitrine et le tour de ventre (savoir si c un peu evasé pour mon ventrouné lol))

Merciiiii :roll:


Si drine43 n'est pas intéressée elle sera à toi ;)
Pour le bras, le tour tout en l'haut de l'épaule est de 23.5 cm.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Effervescence a écrit :toujours en vente???? puis je savoir les mesures exactes si ca me va je prend de suite (mesures du tour de bras souvent ca coince au niveau du dessous de bras et du tour de bras en haut! le tour de poitrine et le tour de ventre (savoir si c un peu evasé pour mon ventrouné lol))

Merciiiii :roll:


Je n'ai pas de nouvelles de Drine43, donc je te donne les mesures : poitrine et ventre font 52 cm, soit 104 cm de tour.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Ma bouée post natale qui s'est installée autour de ma taille ne me permet pas de te la prendre je passe donc mon tour a regret !!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
c la première foi ke je me connecte é la tunique me plait coman on fai pour payé en paypal car je n est pa de chèque répon moi aujourd hui stp car ici c est ché ma mère
bonjour!
moi ca m'interresse 20 s fdp compris.
:D
zebulon77 a écrit :bonjour!
moi ca m'interresse 20 s fdp compris.
:D


Je t'ai envoyé un mp, j'attends ta réponse ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
coucou,
je me mets sur la liste...
Sgrand a écrit :coucou,
je me mets sur la liste...


J'ai relancé zebulon. Si je n'ai pas de réponse d'ici ce soir, la tunique est à toi ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
J'ai reçu un mp de Zebulon. La tunique est donc réservée.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »