? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui c'est se que je me dit aussi...tu chausse du combien toi?
c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son... que certaines personnes on l'ai brillante avant d'avoir l'air cons!! (lol)
moi je chausse du 40_41 avec une semelle ça pourrait peut etre aller... peut tu me dire si elle glisse ou pas? car ce qui me fait plus peur c'est les talons... :?
à vous de venir me découvrir...
je m'incruste : j'ai les mêmes bottes et elles sont hyper confortable ...j'ai jamais su marcher avec des talons avec celles là ça va ...
voilà je :arrow:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :je m'incruste : j'ai les mêmes bottes et elles sont hyper confortable ...j'ai jamais su marcher avec des talons avec celles là ça va ...
voilà je :arrow:

et peux tu e dire si elle glisse? :lol:
Bonjour,

Où en es-tu de ta vente ? Elles m'intéresseraient mais elles sont un peu chères, surtout que j'habite en France...

Tiens-moi au courant, merci !
Steph_Hassan a écrit :Bonjour,

Où en es-tu de ta vente ? Elles m'intéresseraient mais elles sont un peu chères, surtout que j'habite en France...

Tiens-moi au courant, merci !

Je n'ai pas de réponse de la personne qui était interéssée...

Je ne pense pas qu'elles sont chers. Je les ai payées £40. En plus c'est quasi impossible de trouver des bottes pour des mollets de 50 cm ici ou en France.
Moi j'hesite vraimeny pr le talon en fait parceque bon je me connais :lol:
hello_World a écrit :Moi j'hesite vraimeny pr le talon en fait parceque bon je me connais :lol:

Je peux t'assurer que le talon est super stable. Je ne suis pas une pro de la marche en talon haut non plus. lol En + les FDPs seront bcp - chers pour toi comme tu habites aussi en Belgique. ;)
arf désolée mais pas pu repondre avant car petit probleme de net et ensuite tites vacances...

ma mere n'est pas trop d'accord car elle a peur que sa ne rentre pas au niveau du coup du pied...

je ne peux pas payer moi etant donné que le compte est plus que dans le rouge...désolée
c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son... que certaines personnes on l'ai brillante avant d'avoir l'air cons!! (lol)
tchapanas a écrit :arf désolée mais pas pu repondre avant car petit probleme de net et ensuite tites vacances...

ma mere n'est pas trop d'accord car elle a peur que sa ne rentre pas au niveau du coup du pied...

je ne peux pas payer moi etant donné que le compte est plus que dans le rouge...désolée

Tu peux rassurer ta maman qu'elles sont super larges et qu'il n'y a pas de problème à ce niveau. Elles s'enfilent très facilement.

Mais bon je comprends si ça ne va pas. :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »