Voilà je vends de superbes bottes noires en simili cuir de la marque Evans.
Je les ai achetées à Londres l'année passée mais malheureusement dans la précipitation j'ai pris une taille trop grande. Elles ont été portées une fois à l'extérieur donc état impeccable.
Pour les détails...
Taille: UK 9W = 43 (le pied est plus large que des bottes "normales")
Talon: 7,5 cm
Hauteur (arrière) sans talon: 33 cm
Et ce que vous attendez toutes
largeur du mollet: 48 cm MAIS j'ai un mollet de 51 cm (oui c'est moi sur les photos!) et je rentre dedans sans problème (je sais encore glisser ma main)!
Possibilité de relever le bord pour en faire une botte plus haute (45cm). Voir photo.
Prix d'achat: £40
Prix de vente: €50
Le prix est non négotiable pour le moment car les bottes sont neuves, j'épargne pour une paire de chez DUO et puis vous savez comme c'est difficile de trouver une paire pour un mollet de 50 cm.
Frais de port pour l'Europe:
Par envoi normalisé: €12.60 OU
Par envoi prioritaire: €18.10
Frais de port pour la Belgique:
€4.00
Paiement:
- PayPal (+ petit supplément pour couvrir mes frais)
- Cash
- Virement sur mon compte bancaire
- PAS de chèques
N'hésitez pas à poser des questions mais pas trop quand même.
:kiss:
Je les ai achetées à Londres l'année passée mais malheureusement dans la précipitation j'ai pris une taille trop grande. Elles ont été portées une fois à l'extérieur donc état impeccable.
Pour les détails...
Taille: UK 9W = 43 (le pied est plus large que des bottes "normales")
Talon: 7,5 cm
Hauteur (arrière) sans talon: 33 cm
Et ce que vous attendez toutes
Possibilité de relever le bord pour en faire une botte plus haute (45cm). Voir photo.
Prix d'achat: £40
Prix de vente: €50
Le prix est non négotiable pour le moment car les bottes sont neuves, j'épargne pour une paire de chez DUO et puis vous savez comme c'est difficile de trouver une paire pour un mollet de 50 cm.
Frais de port pour l'Europe:
Par envoi normalisé: €12.60 OU
Par envoi prioritaire: €18.10
Frais de port pour la Belgique:
€4.00
Paiement:
- PayPal (+ petit supplément pour couvrir mes frais)
- Cash
- Virement sur mon compte bancaire
- PAS de chèques
N'hésitez pas à poser des questions mais pas trop quand même.
:kiss:
Dernière modification par Valerie79 le dimanche 8 octobre 11:01, modifié 2 fois.