Voilà je vends de superbes bottes noires en simili cuir de la marque Evans.

Je les ai achetées à Londres l'année passée mais malheureusement dans la précipitation j'ai pris une taille trop grande. Elles ont été portées une fois à l'extérieur donc état impeccable.

Pour les détails...

Taille: UK 9W = 43 (le pied est plus large que des bottes "normales")
Talon: 7,5 cm
Hauteur (arrière) sans talon: 33 cm

Et ce que vous attendez toutes ;) largeur du mollet: 48 cm MAIS j'ai un mollet de 51 cm (oui c'est moi sur les photos!) et je rentre dedans sans problème (je sais encore glisser ma main)!

Possibilité de relever le bord pour en faire une botte plus haute (45cm). Voir photo.

Prix d'achat: £40

Prix de vente: €50

Le prix est non négotiable pour le moment car les bottes sont neuves, j'épargne pour une paire de chez DUO et puis vous savez comme c'est difficile de trouver une paire pour un mollet de 50 cm.

Frais de port pour l'Europe:

Par envoi normalisé: €12.60 OU
Par envoi prioritaire: €18.10

Frais de port pour la Belgique:

€4.00

Paiement:

- PayPal (+ petit supplément pour couvrir mes frais)
- Cash
- Virement sur mon compte bancaire
- PAS de chèques

N'hésitez pas à poser des questions mais pas trop quand même. ;)

:kiss:
Dernière modification par Valerie79 le dimanche 8 octobre 11:01, modifié 2 fois.
Coucou !

Juste une petite question : le revers en haut de la botte, est ce qu'il peut se retourner vers le haut pour faire une botte plus haute? (meme si ça reste ouvert y'a toujours moyen de trafiquer en y mettant un joli ruban ou un truc dans le genre pour les tenir, non? j'suis pas fan des revers :oops: )

;)
coucou valérie
je voulais juste te dire que je trouve tes bottes très très jolies!! je suis sure qu'elle vont trouver vite une preneuse

(pour moi trop grandes et en tout cas je n'achète plus de chaussures sur la BAV car les fdp dépassent le prix même des chaussures pour moi :cry: )
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
angelic a écrit :Juste une petite question : le revers en haut de la botte, est ce qu'il peut se retourner vers le haut pour faire une botte plus haute? (meme si ça reste ouvert y'a toujours moyen de trafiquer en y mettant un joli ruban ou un truc dans le genre pour les tenir, non? j'suis pas fan des revers :oops: ) ;)

Oui tu sais le relver! J'ai oublié de le mentionner.
Je faire rajouter une photo tout à l'heure.
Valerie79 a écrit :
BigBeauty a écrit :elles sont superbes j adore!! Je veux les memes!! mais en pt 40. :(

Il y en a souvent sur Ebay UK ces derniers temps.

sous quoi dois-je chercher?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
un up pour Valérie , elles sont tops ces bottes ! ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
carrement trop belle...mais un poil trop grande...j'adore ce style j'en cherche desesperement
c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son... que certaines personnes on l'ai brillante avant d'avoir l'air cons!! (lol)
tchapanas a écrit :carrement trop belle...mais un poil trop grande...j'adore ce style j'en cherche desesperement

Tu chausses du combien? Peut-être qu'avec une semelle...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »