maria123 a écrit :anijo a écrit :c'est le sucré qui va etre dur , mais bon on a rien sans rien !!
Si tu réduis es portion, le sucre en petite quantité est possible. Déjà les fruits, au moins deux beau fruit par jour (100g s'ils sont très sucrés, 150g autrement)
Et une petite patisserie de temps à autre ne sera pas un problème Je me permet régulièrement 2 ou 3 petits four, ou une petite crèpe et tous les jours, sit 1 ou 2 carré de chocolat, soit 1 ou 2 biscuits, et une ou deux fois par semaine une mini-viennoiserie.
Perdre 20-25k c'est réduire sa ration calorique de 400/450 calories en moyenne. Pas la diviser par 2.
et de toute façon, il m'a bien prevenu de pas faire de regime "débile" pour ne etre déminéralisé et comme il dit de bien nourrir mes "os"
maigrir vite serait stupide, et mauvais dans tous les cas de figure !
je veux pas et peux pas me le permettre ( mauvais pour les nerfs aussi )
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm
«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.