? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
personnellement je ne retiens que les dates importantes, à savoir les anniversaires de naissance et de première rencontre. Après ce sont les petites attentions quotidiennes qui font le bonheur! Heureux de voir que je ne suis pas le seul homme à être assimilé à une femme! :D
Ben alors, comme pas mal d'entre vous j'ai un homme sentimental, ou quoi ? Ou alors c'est moi le mec, je ne suis pas à compter.. Quoique... De temps en temps je me disais, au début : "wow ça fait déjà tout ça qu'on est ensemble ?? je vois pas passer le temps..." :oops: en fait je me dis toujours ça, après bientôt 6 ans d'amour.. : wow déjà 6 ans ? Je ne vois pas le temps passer avec lui :oops:
No Comment.
J'ai eu aussi un "homme-femelle" (mais non les zhoms, c'est pas péjoratif! c'est juste taquin :p) et j'adorais ça. Il ne se rappelait pas de toutes les dates mais chaque mois, c'était la course pour se souhaiter notre 'mensiversaire' en premier.
Ca a duré plus de 5 ans comme ça et j'ai toujours trouvé ça adorable!
Mais c'était vraiment un cas à part! j'avais jamais vu un homme aussi attentionné (et zut, mon roudou de maintenant il ne l'est pas du tout! grrrr)

Moi à cette époque, je conservais tout de nos sorties, le moindre truc qu'on faisait. :oops:

Aujourd'hui, vu le caractère de mon roudou, j'ose à peine lui évoquer le fait que chaque mois, ça fait un mois de plus :roll: j'ai peur qu'il trouve ça gamin de ma part :? du coup, je fais quelques rapides allusions et pis basta :cry:
Moi j'ai pas ce problème c'est lui qui me le rappelle tout les mois, alors que mois parfois j'oublie......
ouhla!!!!! la honte écrire moi avec un S!!!!!!!!!!! :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »