C'est quoi cette réacion aggressive pour une fringue
Si tu penses vraiment qu'émettre un avis un tout petit peu critique sur des fringues (peu importe lesquelles) c'est d'avoir une dent contre la marque qui les produits, t'as peut-être besoin de te détendre encore un peu et d'être un peu moins "hystérique" et parano
Désolé mais la matière et un zoom, à mon avis pour tous les non JEA de la terre, c'est une info qui joue sur les choix d'achats, et ce quel que soit le site.
Maintenant ce serait pas mal que tu relises, parce que les gens qui émettent des avis pas toujours positif sur ce forum, depuis la création de JE et son annonce realyé partout sur vivelesrondes.com , ce ne sont pas tous mes avis perso à moi toute seule
Et si ça te chiffone que j'ai pas acheté la jupe boule H&M, je vais pas l'acheter pour autant.
Mais enfin c'est quoi ton soucis quand au fait de demander aux filles en taille 3 si une d'entre elle peut nous montrer une photo porté de la jupe boule ?
Est-ce que tu as l'intention de sauter à la gorge de toutes les filles qui ne trouve pas merveilleux les jupes boules sur les rondes ?