? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Anne a écrit :... Sur une taille 50 ou 54 je ne m'y risquerais pas...

bon ben je crois que je vais pas faire pas de photo moi alors :lol: :arrow:

moi je trouve ça vraiment joli, et je fais un 48/50 niveau jupe... je ne comprends pas pourquoi vous comparez aux jupes boules courtes, ça n'a rien à voir...
Thyselle
Thyselle a écrit :bon ben je crois que je vais pas faire pas de photo moi alors :lol: :arrow:

Oh si [-o<
Vous me faites peur...La jupe boule longue ça fait vraiment chou à la crème? :( j'en ai une ultra longue que je me reserve pour cet hiver , mais maintenant je vais psychoter :cry:
Biscuit a écrit :Vous me faites peur...La jupe boule longue ça fait vraiment chou à la crème? :( j'en ai une ultra longue que je me reserve pour cet hiver , mais maintenant je vais psychoter :cry:

ben tu es super méga grande en même temps :mrgreen: ;) ;) donc je vois pas pourquoi ça n'irait pas ;)
Thyselle
Faut arrêter de psychoter les filles!

Je pense qu'avant tout cette jupe , comme n'importe quelle fringue d'ailleurs, est bien portée tant qu'on se sent bien dedans, non?

Quant à ce style de jupe, j'en ai portée une cet été, et je peux vous assurer qu'avec mon 48 fillette et mon mètre 70, je n'avais l'air ni d'un choux à la crème, ni d'un boudin!

L'avantage de ces jupes, c'est qu'elles plaquent les hanches (je parle du haut des hanches hein!) et qu'elles planquent notre jolie petite culotte de cheval....

Avec des talons si on a le mollet rond, sinon une paire de ballerine pour les jambes fines fera l'affaire.

M'enfin, ce n'est que mon avis après tout!

;)
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
ticayo a écrit :Je pense qu'avant tout cette jupe , comme n'importe quelle fringue d'ailleurs, est bien portée tant qu'on se sent bien dedans, non?

+1 ;)
Thyselle
ticayo a écrit :avec mon 48 fillette et mon mètre 70, je n'avais l'air ni d'un choux à la crème, ni d'un boudin!

Ben c'est bien ce que je disais sur une ronde à partir de 50 c'est pas top !
Et après tout dépend de la coupe et de la façon de l'assortir.
mais les vestes courtes qui marquent la taille et tiennent chaud y en a pas des masses pour l'hiver.
Avec un manteau 3/4 ça doit faire une jolie silhouette !

Ce qui serait sympa c'est l'avis désintéressé d'une vraie cliente (qui ne fait pas partie du staff JE ou aspirant ou Addict extrême) en taille 3 qui peut nous montrer une photo de cette jupe ci porté.

Comme ça on pourra se faire toute notre avis :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Ce qui serait sympa c'est l'avis désintéressé d'une vraie cliente (qui ne fait pas partie du staff JE ou aspirant ou Addict extrême) en taille 3 qui peut nous montrer une photo de cette jupe ci porté.

Rhoooo! La vilaine ticayo qui travaille en sous marin pour JE et qui par conséquent n'a pas le droit de donner son avis????!!!!

C'est pas très sympa comme réponse Anne, voire même un peu sectaire, non?

Tu sais, Anne, je ne m'habille pas qu'en JE, ne travaille pas pour JE, je ne respire pas que JE, j'ai une vie, une âme et mes propres opinions aussi....
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
ticayo a écrit :
Anne a écrit :Ce qui serait sympa c'est l'avis désintéressé d'une vraie cliente (qui ne fait pas partie du staff JE ou aspirant ou Addict extrême) en taille 3 qui peut nous montrer une photo de cette jupe ci porté.

Rhoooo! La vilaine ticayo qui travaille en sous marin pour JE et qui par conséquent n'a pas le droit de donner son avis????!!!!

C'est pas très sympa comme réponse Anne, voire même un peu sectaire, non?

Tu sais, Anne, je ne m'habille pas qu'en JE, ne travaille pas pour JE, je ne respire pas que JE, j'ai une vie, une âme et mes propres opinions aussi....

Une personne qui a signé un contrat de mannequin avec une marque, qui se décrit elle même comme "JEA hystérique" dans sa signature, et qui a plus de 150 messages parlant de cette marque, qui revient comme une fleur après 1 mois d'absence pour défendre justement cette marque, qui déboule dès qu'il y a "Julie Envy" dans le titre mais pas forcement si on parlait juste de la jupe boule en général.

Expliques nous comment cette personne peut prétendre avoir un avis indépendant sur le sujet, alors que cette personne on en l'a voit pas sur les autres conversation ?

Tu t'emportes bien pour juste une jupe dis donc.

Maintenant si demander un avis indépendant et une photo de cliente en taille 3 c'est sectaire :roll:

Pourquoi pas raciste aussi tant qu'on y est :lol:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Juste pour info, qui est à l'origine du post sur New Look???

Je suis revenue après un mois d'absence (j'ai pris des vacances, j'ai encore le droit non?) pour faire un post sur une autre marque de fringue que JE.....Comment ai-je osé????

Tu crois que JE va me virer pour ça?

Je ne crois pas non....car contrairement à ce que tu peux penser, je ne suis pas payée par Julie pour parler d'elle sur ce forum.

Il est vrai que j'ai été selectionnée, il y a maintenant presque 2 ans pour représenter la marque. Ce contrat a duré 6 mois, j'ai gagné 1500 euros de bon d'achat qui sont dépensés depuis longtemps.... Et maintenant, je paye mes fringues comme tout le monde. Je suis donc une cliente comme les autres.

Par contre, de ton coté, tu déboule sur les post qui parlent de JE pour la casser immédiatement (pas assez de déscritpion, pas assez de photos de dos, de profil, de ceci, de cela, pas original, pas beau, pas fait pour une ronde....).

Après, tu es la big boss ici, donc tu fais ce que tu veux. Tu fais croire ce que tu veux aux gens qui viennent voie vivent sur vlr. Mais tu ne me fera pas croire que tu n'as pas une dent contre JE.

Et ça, encore une fois, ce n'est que mon avis personnel....et oui, je ne partage pas mon cerveau avec JE!
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Anne a écrit :Une personne qui a signé un contrat de mannequin avec une marque, qui se décrit elle même comme "JEA hystérique" dans sa signature, et qui a plus de 150 messages parlant de cette marque,

150 messages!!!!!

Oui mais bon nombre sont des messages postés dans la BAV....j'ai encore le droit de vendre mes fringues JE ou suis-je condamnée à les garder à vie? :twisted:
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
C'est quoi cette réacion aggressive pour une fringue :shock:

Si tu penses vraiment qu'émettre un avis un tout petit peu critique sur des fringues (peu importe lesquelles) c'est d'avoir une dent contre la marque qui les produits, t'as peut-être besoin de te détendre encore un peu et d'être un peu moins "hystérique" et parano :shock:

Désolé mais la matière et un zoom, à mon avis pour tous les non JEA de la terre, c'est une info qui joue sur les choix d'achats, et ce quel que soit le site.
Maintenant ce serait pas mal que tu relises, parce que les gens qui émettent des avis pas toujours positif sur ce forum, depuis la création de JE et son annonce realyé partout sur vivelesrondes.com , ce ne sont pas tous mes avis perso à moi toute seule :lol:

Et si ça te chiffone que j'ai pas acheté la jupe boule H&M, je vais pas l'acheter pour autant.

Mais enfin c'est quoi ton soucis quand au fait de demander aux filles en taille 3 si une d'entre elle peut nous montrer une photo porté de la jupe boule ?

Est-ce que tu as l'intention de sauter à la gorge de toutes les filles qui ne trouve pas merveilleux les jupes boules sur les rondes ?

Ok!

Je me rends!

Je suis donc, pour résumer: HYSTERIQUE, PARANO, PARTIALE et AGRESSIVE!!!!

Tu crois que je vais internée pour ça?

:roll:
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Je m'incruste dans la discussion, parce qu'à la base c'est cette remarque qui est déplacée :
Anne a écrit :Ce qui serait sympa c'est l'avis désintéressé d'une vraie cliente (qui ne fait pas partie du staff JE ou aspirant ou Addict extrême)

On sait que Ticayo a fait le mannequin pour JE, mais ça fait 2 ans quand même.. :roll: et jel'ai vue acheter ses fringues JE de plus..
Après ça, les "vraies" clientes (y'en a des fausses ?) vont surement réfléchir à 2 fois avant de poster la réponse, surtout si elles ont le malheur de s'habiller en dessous du 50....
Et Addict "Extreme" ou pas, ça n'empeche personne de donner son avis, d'ailleurs j'en profite, cette jupe ne me plait pas particulièrement, mais je ne porte jamais de jupe..
Euhh si je peux donner mon avis ... Je me suis acheté une jupe boule e,n maille chez Intermarché, je la porte soit avec mes ballerines argentées de chez Babou(!!) soit toujours avec des ballerines ( j'ai du mal à me remettre de mon entorese du mois de mai) mais avec un legging court ( à mi mollet) et pourtany je fait un 48/50.... ça fait plutot joli.. en tout cas c'est ce qu'on me dit! :lol:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »