? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ahh voyon...

en boîtes les zhommes laissent leur cerveau a la maison et ne traîne que la chose qu'il leur tient lieu de cerveau dans leur slip...

*bon on s'entend que les hommes qui vont en boite ne sont pas tous comme ça...mais en majorité c'est ça :P *

alors la...je ne vous parles pas des gars qui sortent en bande (ou si je dis gang est-ce-que vous comprennez ou c'est vraiment exclusif au Quebec cette expression!?..anyway je suis pas la pour débattre linguistique :P)...ils se partagent tous le même "cerveau" alors ça en fait des personnes assez...*insérez ici un synonyme de stupide* :P
rien
ils se partagent tous le même "cerveau" alors ça en fait des personnes assez...*insérez ici un synonyme de stupide* Razz

Trop forte cette phrase! C'est tous à fait ca!
La débilité masculine devrait etre réprehensible par la loi!

Moi perso je ne connait pas beaucoup de femme qui vont voir des hommes ronds et qui leur demande de coucher avec eux parcequ'ils sont differant des autre homme.

Je crois que c'est typiquement masculin ce genre de délire :x

Vous avez eu une bonne répartie vis à vis de ces gars qui vous ont fait des propositions plus que médiocre! CHAPEAU les FILLES!
Personelement ca ne m'est jamais arrivé, mais j'espere que j'y echaperai car je dois dire que je ne m'en remettrai pas! :cry:

une femme "pas comme les autres"... n'importe quoi!
une femme "pas comme les autres"...
Au moins celui là est en progrès. Moi on m'a fait savoir que j'étais même pas une femme et qu'on me considérait comme un être inférieur avec une très vague parenté avec l'être humain. Juste avant que "la chose" lui foutent une bonne raclé.
Je suis comme je suis et ce que pense les autres je m'en fout.
MissMel a écrit :Mais pourquoi certains hommes sont aussi C... !!!! ???? :roll:

En même temps, pour trouver des mecs qui ont un peu plus que le QI d'une pomme de terre et un comportement respectable, les boites de nuit c'est pas le meilleur endroit au monde :roll:
Trouverais-je un jour celle qui me sauvera? J'en doute... En attendant, je cherche...
Overdrived a écrit :
MissMel a écrit :Mais pourquoi certains hommes sont aussi C... !!!! ???? :roll:

En même temps, pour trouver des mecs qui ont un peu plus que le QI d'une pomme de terre et un comportement respectable, les boites de nuit c'est pas le meilleur endroit au monde :roll:

oui sauf que j'étais pas en boite mais au lycée.
Je suis comme je suis et ce que pense les autres je m'en fout.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »