? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah bon ?ils font les memes mesures ou il te vont de la meme maniere ? c est le 50/52 en photo il me semble,tu as une photo pour l autre? :)
je t'en fais une pour le 46/48

je crois que la seule difference reside dans la longeur
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
ah ben laisse tomber la photo, ca ira pas alors parce que moi je suis grande (1m78) donc ca rique d etre trop court ! je vais attendre la reponse de fraise(d ailleurs fraise si tu es plus petite que moi ,tu voudrais pas l autre ?:lol: :lol: !)
Longueur du 50 / 52 depuis le haut de l'epaule : 67 cm

Longeuur de 46 / 48 depuis le haut de l'épaule : 65 cm
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
ben avec les mesures c est encore mieux il me faut bien le 50/52!
on attend donc fraise avec impatience!
Heu en fait je viens de voir que fraise est banni !!! donc si tu veux le 52...
ah bon ?
ben je prends alors ! envoie moi un mp avec les modalités de paiement ! :) :) :)

c est une bonne journée qui commence ca!
j espere que ca durera (private joke!)
DESOLE LA MISS JE VIENS DE COMPRENDRE TON MP MNT
DESOLE JE PASSE MON TOUR
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »