? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

vous et la jalousie... vous diriez que vous z'ètes :

Le sondage est terminé depuis le vendredi 6 octobre 14:56

plutot très jalouse
21
30%
jalouse, normale
40
56%
pas du tout
10
14%

Nombre total de votes : 71

oula je crois que je suis encore une jalouse normale... mais j'avoue qu'il faut pas qu'une nana commence à trop tourner autour de zom sinon je tape ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je suis pas possessive mais jalouse oui

Mon homme a une quantité d'amies filles ça me dérange absolument pas.

Par contre quand une fille que je connais pas vient discuter avec lui et s'approche trop près voir carrément lui touche le bras ou commence à se montrer plus qu'amicale... tention les dents :)

Je mords ^^
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
moi je pense que ma jalousie est la résultante d'un manque de confiance en moi...

Je ne me crois pas belle, donc j'ai peur des filles qui approche mon mec...
Je suis donc jalouse.

Je suis la seule dans ce cas là?? :(
Je dirais que je ne suis pas jalouse mais vigilante. Quand on a confiance en l'autre pas de raison d'être jaloux simplement c'est juste que verifier qu'on est bien toujours l'élue de son coeur ben ca fait pas de mal :o .
Et puis un peu de possessivité ca fait du bien aussi pour l'ego masculin !
Ce soir j'ai écouté la dernière (je crois) chanson de Renaud passé à la radio.
Encore une fois, un superbe texte sur la clope!
Et la... le passage que je trouve terriblement géniale!

"Et surtout je veux pas mourir, surtout pas pour un truc si c*n
Et pas t'laissé seule et puis me dire qu'après 30 ans
D'un orgueil profond, tu pourrais t'escarper
D'un autre mec peut être même un fumeur de cigares
Et pourquoi pas te macquer avec
Et l'éternité deviendrai cauchemar
Chacun sa motivation, moi c'est juste par jalousie
Que je veux me libérer de ce poison, qui est un p*tain de plaisir aussi
J'veux bien m'retrouver sur l'autre rive
Du moment que tu meurs avec moi
J'ai une idée pour que ça arrive
Tu peux pas te remettre au tabac

Arrêter la clope, avant qu'elle ne me prive de toi
J' pourrais presque d'me passer de mes potes, mais pas de toi
J'pourrais presque d'me passer des clopes "

Ne pas vouloir mourir par jalousie!
Excessivement terriblement génial :p
Je suis jalouse. Cela ne gene pas mon mari, cela aurait plutot tendance à le faire rire tellement je suis ridicule.
Du style, il se retourne ou mate une fille il peut être sure que je vais lui péter une crise terrible. Quand il le fait, cela me fait comme un coup au coeur et ça fait très mal. Je me dis qu'il s'imagine déjà au pied avec elle, qu'elle est bonne, plus canon que moi.
Par contre, chose incompréhensible, je ne surveille pas son portable, messagerie.
L'an dernier on était à la foire de Rouen, il va acheter des croustillons pendant que je discute avec des amis. L'une des filles avec qui je discutais s'arrete de parler et regarde Christophe et après son mec. Je me retourne pour voir ce que faisait mon mari. Et bien la vendeuse était tout simplement en train d'allumer mon mec. j'ai halluciné, ma copine m'a regardé pour voir ma réaction. Je bougeais pas. Elle me sort : tu devrais le rejoindre avant qu'elle le viole. J'ai pas bougé.
Quand il est revenu : on lui demande si elle a donné son numéro. Il a rien compris il n'avait meme pas capté qu'elle le draguait. Elle lui avait filé une carte fidélité et l'avait invité à revenir aussi souvent qu'il voulait.
Lui il était simplement content parce qu'il avait eu des croustillons gratos.
Mon mari c'est l'innocence meme.
Mais pourquoi se retourne-t'il sur les nanas sachant que ça te blesse ?
Perso, je ne suis pas très jalouse, mais si mon copain fait ça, il en prendrait sévèrement pour son grade ! Y'a des limites quand même !
Doudi a écrit :moi je pense que ma jalousie est la résultante d'un manque de confiance en moi...

Je ne me crois pas belle, donc j'ai peur des filles qui approche mon mec...
Je suis donc jalouse.

Je suis la seule dans ce cas là?? :(

ça, c'est une phrase que j'ai déjà entendue ;) ;) un peu facile de s'en tenir à cette définition non? je penses qu'en on aimes une personne, c'est normal d'étre jalouse....bon, ya des limites, faut pas non plus "enquéter" sans réels soupçons....donc je peux dire que j'étais jalouse mais maintenant je m'aperçois que je ne le suis plus....cela voudrait il dire que je ne l'aimes plus meme si tout ne vas pas bien dans notre couple, ça me laisse perplexe!!! :roll: :roll: :roll:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
J'suis super jalouse depuis que mon ex a trahis la confiance totale que j'avais pour lui.

Alors encore aujourd'hui avec mon chum, même si je sais que ce n'est ni fondé ni raisonnable, le sentiment reste là, même si je le raisonne et même si je ne fais pas chier mon amoureux avec ça...

Et il y a cette jalousie envers les autres filles aussi. Il y en a qui semble si belles, si rayonnante et, je dois l'avouer, si fines, et ça semble si facile, j'aurais envie d'être comme elles... Quand je vois la façon dont on les regarde, la gentillesse qu'on leur offre spontanément, ça me fait rager.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »