Je suis jalouse. Cela ne gene pas mon mari, cela aurait plutot tendance à le faire rire tellement je suis ridicule.
Du style, il se retourne ou mate une fille il peut être sure que je vais lui péter une crise terrible. Quand il le fait, cela me fait comme un coup au coeur et ça fait très mal. Je me dis qu'il s'imagine déjà au pied avec elle, qu'elle est bonne, plus canon que moi.
Par contre, chose incompréhensible, je ne surveille pas son portable, messagerie.
L'an dernier on était à la foire de Rouen, il va acheter des croustillons pendant que je discute avec des amis. L'une des filles avec qui je discutais s'arrete de parler et regarde Christophe et après son mec. Je me retourne pour voir ce que faisait mon mari. Et bien la vendeuse était tout simplement en train d'allumer mon mec. j'ai halluciné, ma copine m'a regardé pour voir ma réaction. Je bougeais pas. Elle me sort : tu devrais le rejoindre avant qu'elle le viole. J'ai pas bougé.
Quand il est revenu : on lui demande si elle a donné son numéro. Il a rien compris il n'avait meme pas capté qu'elle le draguait. Elle lui avait filé une carte fidélité et l'avait invité à revenir aussi souvent qu'il voulait.
Lui il était simplement content parce qu'il avait eu des croustillons gratos.
Mon mari c'est l'innocence meme.