? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca m'arrivait d'y penser avant mais plus la honte de moi ce qui me genait c'était ce côté qu'il fallait que les personnes qui m'accompagnaient assume la personne que je suis.
Puis un jour j'en ai parlé ouvertement avec les personnes qui passaient le plus de temps avec moi et ils se trouvaient qu'elles même n'y avaient même jamais penser qu'au fait qu'on pouvait les regarder car ils étaient avec moi et qu'en plus elles s'en foutaient!

Bon une fois par an je me fais quand même une crise parano et je refuse d'aller quelque part me disant que je veux pas affronter les regards des autres (surtout qu'en plus y'en a pas :lol:)

Autrement désormais je me rapelle parfois que je suis une ronde et je me demande parfois ce que peuvent penser par exemple mes nouveaux voisins surtout lorsque l'on se rend compte que tous se fait tellement normalement.

Sinon c'est vis ta vie pas celle que les autres te voudraient voir vivre et carpé diem :D
T'inquiète, tu n'es pas la seule! Tu lui en as parlé? Il dit quoi?
Moi quand je lui en parle, il s'énerve et me dit qu'il va finir par me quitter si je continue (comme pour toutes les discussions sérieuses, quelque soit le sujet, d'ailleurs). Donc la conversation est impossible et c'est pas rassurant du tout comme attitude au final.
Mais peut-être que le tien il est pas aussi boulet que le mien! Essaye de lui parler, tu verras bien!
lucyinthesky a écrit :T'inquiète, tu n'es pas la seule! Tu lui en as parlé? Il dit quoi?
Moi quand je lui en parle, il s'énerve et me dit qu'il va finir par me quitter si je continue (comme pour toutes les discussions sérieuses, quelque soit le sujet, d'ailleurs). Donc la conversation est impossible et c'est pas rassurant du tout comme attitude au final.
Mais peut-être que le tien il est pas aussi boulet que le mien! Essaye de lui parler, tu verras bien!

Tu m'étonnes qu'il s'énerve, tu râles parce que tu es ronde alors que tu es maigrichonne :kiss: :kiss:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »