Pantalon 3/4 noir,taille 50.Peu porté. Prix:8€ +FDP Pour plus d'info,N'hesitez pas! Tops XXL ]
tiangetidemon Voir son profil 42 248 Inscription : lundi 20 mars 1:43 samedi 21 octobre 17:50 Citer up L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
Poundcake Voir son profil 42 21965 Inscription : jeudi 17 août 8:17 lundi 30 octobre 20:39 Citer salut, si tu veux jte prend sure cette fois ci les deux pantalons que je t'avais reservés "le conformisme commence à la définition" Georges Braque Meet my geek, LE site de rencontres entre geek je ne suis pas grosse, je suis confortable!
tiangetidemon Voir son profil 42 248 Inscription : lundi 20 mars 1:43 mardi 31 octobre 8:53 Citer Oki,donc le gris et celui ci? Je te les reserve,tient moi au courant! Bisous. L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
Poundcake Voir son profil 42 21965 Inscription : jeudi 17 août 8:17 mardi 21 novembre 17:48 Citer remis en vente car beaucoup trop grand pour moi "le conformisme commence à la définition" Georges Braque Meet my geek, LE site de rencontres entre geek je ne suis pas grosse, je suis confortable!