petit up ;)

Les diffuseurs d'huiles essentielles sont à prix imbattables !!! Et en plus ils sont beaux !

Profitez-en les filles, ya plein de jolies choses et de choses utlies sur ce site !
:lol:
bah justement je me pose la question car c'est pas precisé

enfin je vais les recevoir ce soir (mabon oblige) donc je verrais bien et a ce moment jte dirait si c'est interressant ou pas

ceux qu'elle vend c'est pas elle qui les fabrique, c'est un fournisseur et si ca se trouve c'est celui la
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
il faut une commande de combien pour que les frais de port soit intéréssant ?

je suis allé sur le site mais le pb on ne voit pas les prix
Italie, France, Grande Bretagne

Jusqu’à......5,0 Kg....16,60 €

de.......5 à 10,0 Kg....20,60 €

de.....10 à 20,0 Kg....24,60 €

de.....20 à 31,5 Kg....29,60 €

Voilou pour les frais de port, mais bon vu que tout le monde prend des ptites choses jpense qu'on aura moins de 10kg de commande quand meme. Enfin on verra au final !

Aprés plus on est nombreuses plus c'est interessant, c'est tout l'interet des commandes groupées. voilou !
euh en fait je viens de recevoir les commandes que j'avais fait sur l'autre site et ton truc est super interressant donc moi jte prend samhain et belthane en 250g (grrrrrrrr pk tu l'avais pas mis avant ca m'aurait fait plein d'economies!!!)

athanyaw a écrit :euh en fait je viens de recevoir les commandes que j'avais fait sur l'autre site et ton truc est super interressant donc moi jte prend samhain et belthane en 250g (grrrrrrrr pk tu l'avais pas mis avant ca m'aurait fait plein d'economies!!!)

Okite ça roule ! Par contre y a trois quantités dispos: 250g à 7 euros, 500g à 13 euros et le kilo à 24 euros (m'enfin là ça fait ptetre beaucoup loool). Dis moi ce qu'il te faut !
250g (je l'avais deja marqué lol)
autre question, tu sais si c'est en sachet ou en flacon?
ils sont bien nominatifs quand on les recoit?

a titre informatif, ils sont tous à 7€ les 250g?

Oki ça roule jte marque ça, et non samhain est à 6€ et non à 7 ! ;)

Oulaaaa faut que j'arrete les antibiotiques loool je comprend rien aux questions:
Lughnasad---- 11€
Yule, Ostara, Litha, Mabon------ 7€
Imbolc----- 13€

Aprés les mélanges ils sont tous à 1,30€ les 15gr
Dernière modification par Violyne le jeudi 21 septembre 17:44, modifié 1 fois.
Oups oublié la moitié de cke jvoulais dire comme d'hab. Oui c'est en sachet et oui c'est bien nominatif. Voilou !
si je prendre un diffuseur d'huile et de l'huile ( on s'en serait douté !!! )

comment ça marche, on remplit la coupelle d'huile ou on mélange avec de l'eau
Bin en fait tu met juste quelques gouttes d'huiles dans la coupelle du diffuseur. Ne pas mettre d'eau car suivant le diffuseur ça peut faire éclater la coupelle (c'est du vécu lol !) et en plus l'eau ne sert à rien, on met l'huile directement sur la poterie, la céramique . . .

Et faut mettre juste quelques gouttes paske sinon ça va te décaper les poumons lool !
ok merci ......lol...
Au fait je voulais juste préciser pour celles qui ont un peu peur de ce genre de commandes groupées que je suis sérieuse et honnete certes, mais aussi que je vous fais un contrat qui:

- me protége contre certains acheteurs peu scrupuleux (genre "oh mais j'ai pas recu mon colis (alors que si) je veux qu'on me rembourse")
- et surtout qui vous protége en tant qu'acheteur.

De toute manière chaque envoi que ce soit en lettre ou en colis se fera en suivi, comme ça moi je sais si le colis est bien livré et vous si le colis se "perd" dans les couloirs de la poste vous êtes remboursé !

Ce contrat est un contrat en bon et due forme, rédigé par un juriste (totalement recevable en cas de plainte en tribunal) et que j'ai chopé sur un forum informatique habitué aux commandes groupées.

Voilou voilou !
euh, je viens de voir qu'i y avait ca : Assortiment d´encens de la roue de l´année (pourrais avoir le prix?)

voudrais les prix pour l'Encensoir antique, l'Encensoir coupelle en cuivre et la Bouilloire des magiciens en argile (le mien est po pratique du tout)

idem pour les Charbons ardents - pastilles de 33 mm de diamètre et les 40 aussi
désolé si suis chiante mais une occaz comme ca ne se presente pas deux fois

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »