? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
des nouvelles?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
euh non çà n'a pas avancé :oops:

Je n'ose pas :cry: ....

Quelques parts je me demande si c'est pas mieux de laisser faire les choses :lol:

Je passe tellement de bons moments en sa compagnie c'est pourquoi, j'ai vraiment peur que tout parte en fumée si jamais c'est pas réciproque !!!

On se voit très souvent (plusieurs fois par semaine) et on délire beaucoup à deux !!! C'est toujours lui qui prend l'initiative de me proposer des soirées ou de m'appeler moi je n'y arrive pas :cry: !!! la seule chose que j'arrive à faire c'est de lui envoyer des textos :? et encore je me force à le faire.......

J'ai vraiment peur de me tromper de nouveau !!! je sais et je le ressents qu'il m'apprécie énormément !!! il ne me regarde pas comme il regarde d'autres personnes......mais j'ai tellement eu de drole de tours que j'ai peur d'être à nouveau déçue....

Alors même si çà me détruis intérieurement parce que je suis jalouse lorsqu'il discute avec d'autres personnes.......je sais qu'il revient toujours vers moi !!! et surtout qu'il ne se comporte pas du tout de la même manière avec moi !!!

On se comporte à deux quand nous sommes ensembles comme des enfants...... et plus rien autour n'existe !!! Une amie m'a fait remarqué que nous deux c'était comme si on était ensemble mais sans les bisous......

Je ne manquerai pas de dire la suite des évènements si toutefois y'avait un chamboulement !!!

Ce qui m'énerve c'est que par moment je souffre de cette situation et d'autres ou je suis la plus heureuse :oops:

Mais vous ne m'avez pas répondu : "est-ce que vous pensez que son comportement est de nature amicale ou autre ???"

Merci pour votre écoute et vos réponses ;)
tout a été dit mais je pense que si tu n'ose pas lui en parler de peur de sa réaction fais des sous-entendu ou une phrase comme " qu'est-ce que tu penses de moi ?" des petites phrases mais sans être directe , histoire d'être fixée
Le problème c'est que je n'arrive pas à parler de ce sujet là :cry: alors faire des sous entendus :oops:

Sinon hier il s'en est bien rendu compte que çà n'allait pas quand je discutais avec sur msn.....Il a cherché à savoir pourquoi !!! mais je lui ai dis que je n'avais pas envie d'en parler......Du coup pendant toute la soirée il a cherché à me faire rire et je dois dire qu'il a réussi :)

Samedi soir comme tous les week end on s'est vu et j'ai fais encore ma "grosse jalouse" :twisted: .......!!! du coup je doute de moi et de lui ! j'ai peur qu'il joue avec moi ! et à chaque fois je me fais engueuler parce que tous le monde pense le contraire :roll:

çà me détruit cette jalousie c'est dingue çà :evil:
aziliz a écrit :Le problème c'est que je n'arrive pas à parler de ce sujet là :cry: alors faire des sous entendus :oops:

Sinon hier il s'en est bien rendu compte que çà n'allait pas quand je discutais avec sur msn.....Il a cherché à savoir pourquoi !!! mais je lui ai dis que je n'avais pas envie d'en parler......Du coup pendant toute la soirée il a cherché à me faire rire et je dois dire qu'il a réussi :)

Samedi soir comme tous les week end on s'est vu et j'ai fais encore ma "grosse jalouse" :twisted: .......!!! du coup je doute de moi et de lui ! j'ai peur qu'il joue avec moi ! et à chaque fois je me fais engueuler parce que tous le monde pense le contraire :roll:

çà me détruit cette jalousie c'est dingue çà :evil:

C'est bizar, quand j'ai lu ca, j'ai cru voir le comportement d'une
adoslecente qui ne sait pas s'y prendre avec un copain dont elle attend le premier pas... C'est un peu ca il me semble dans les relations toutes nouvelles lorsqu'on est jeune, on cherche comment attirer l'attention est souvent en faisant le contraire de ce qu'on devrait faire...Je 'lai vecu moi meme, et j'ai vue ma soeur le faire a son tour, une sorte de relation de "force" soit pour decouvrir l'autre et c reactions, soit pour montrer qu'on est la. Mais c de loin la plus mauvaise solution qui fait plutot paraitre immature et chiante, je dis ca pour l'avoir vecu, lol change de cap, montre toi indifferente la il se bougera. ;)
cyriel a écrit :change de cap, montre toi indifferente la il se bougera. ;)

c'est clair, tu te montre intéressée mais sans en faire des tonnes, puis tu le laisse tranquille.
La à mon avis il viendra faire le premier pas.
ca dépend aussi vachement des mecs, il y en a qui commence à se bouger le cul quand ils se sentent menasser (genre qd on leur parle d'un autre mec super sympa bla bla)
d'autres au contraire ont besoin de se sentir déjà en territoir conquis ...

en fait on peut pas savoir, faut un peu y aller au filing...

mais en tout cas le truc de l'accro qui est trop jalouse et super collante ... c'est assez rare quand ça fonctionne ... donc lache un peu les reines ;) ;)
La vie est un jeu
cyriel a écrit :change de cap, montre toi indifferente la il se bougera. ;)

Je vais essayer mais c'est pas évident car c'est toujours lui qui propose pour se voir, c'est toujours lui qui vient me parler en premier sur msn (moi je n'y arrive pas) et c'est toujours lui qui m'appelle.....

bagherra a écrit :mais en tout cas le truc de l'accro qui est trop jalouse et super collante ... c'est assez rare quand ça fonctionne ... donc lache un peu les reines ;) ;)

Ah mais non, je suis jalouse mais je ne lui montre pas !!! c'est çà mon problème je garde tout pour moi !!! Je ne le colle pas au contraire ;) C'est lui qui vient toujours à moi et jamais l'inverse je n'y arrive pas ! c'est comme un blocage :cry:

Je passe de bons moments avec lui mais je suis trop possessive ! il passe la plupart du temps avec moi.......quand il va discuter un peu avec d'autres personnes il revient toujours à moi !!! Je comprends pas comment çà se fait que je réagis comme çà !!!

Merci pour votre aide c'est gentil ;)
...alors alors, ça en est ou cette histoire?? Et sinon je me demandais, ya jms eu de petits rapprochements entre vs deux en fin de soirées un peu arrosées (l'alcool aidant souvant à lever les inhibitions!)?
carribean a écrit :...alors alors, ça en est ou cette histoire?? Et sinon je me demandais, ya jms eu de petits rapprochements entre vs deux en fin de soirées un peu arrosées (l'alcool aidant souvant à lever les inhibitions!)?

Salut Carribean !

Et non çà n'a toujours pas avancé ! et je dois dire que j'en suis toujours aussi dingue de lui :oops:

Je souffre énormément de cette situation :( Même si je suis heureuse quand je sens sa présence à mes côtés j'ai vraiment le blues quand il n'est pas là ou lorsqu'il discute un petit peu avec d'autres personnes !!

Je sais pas quoi faire en fait ! je suis perdue :roll: !! Je n'arrive pas à lui faire comprendre davantage que pour moi c'est pas qu'un simple ami mais beaucoup plus que çà ...... :? Pourtant, il doit bien le sentir et le remarquer que je suis pas pareille avec lui ! :(

En ce qui concerne l'alcool, il ne boit pas beaucoup donc çà ne risque pas d'arriver ;) Sinon on est toujours autant complice :) il met souvent sa tête sur mon épaule (pour faire semblant de dormir), me souffle toujours autant dans le cou, me suis à chaque endroit que je vais loool, on pense toujours et dis les choses en même temps..... etc....
tu veux qu'on aille lui parler pour toi ? lol

je pense comme les autres que tu devrais lui dire ou faire des sous entendu car tu risque de passer à coté d'une belle histoire mais si en fait tu n'es qu'une amie pour lui, tu sera fixée une fois pour toute
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :tu veux qu'on aille lui parler pour toi ? lol

je pense comme les autres que tu devrais lui dire ou faire des sous entendu car tu risque de passer à coté d'une belle histoire mais si en fait tu n'es qu'une amie pour lui, tu sera fixée une fois pour toute

oui je sais que je risque de passer à coté de quelques choses tout le monde me le dit :roll: :cry:

mais à la rigueur je préfère rester comme çà...... à souffrir de la situation parce que si lui me voit juste en amie (enfin c'est déjà beaucoup) j'aurai vraiment encore plus mal !!!

vu comment il se comporte avec moi ! j'aurai encore plus d'interrogations que maintenant ! Je me poserai toujours les mêmes questions pourquoi ??? et surtout je douterai encore plus des mecs !!

je suis un peu compliquée sur les bords mais je doute trop de moi en ce moment :roll:
Ah ça oui tu risques de passer à côté de quelque chose !!!
je parle par expérience, j'ai eu des doutes sur les sentiments d'un homme à mon égard (encore aujourd'hui d'ailleurs :roll: ), j'ai laissé les choses se faire et... ben il ne s'est rien passé !!!!

Je ne lui ai jamais demandé parce que j'avais peur de la réponse, et que ça gâche notre amitié.... mais je n'ai jamais su, et c'est frustrant...

Ne fais pas la même erreur que moi, si tu as des doutes, si tu as envie de lui en parler, si tu as envie de vivre + qu'une amitié avec lui...FONCES !!!!

je sais, facile à dire, mais même si ce n'est pas la réponse que tu attends, au moins tu seras fixée et tu ne te poseras plus de questions :)
Le problème c'est qu'on fait toutes nos sorties du week end ensemble !!! c'est lui qui me propose si çà m'intéresse d'aller à un endroit particulier....et moi je n'arrive pas à dire non ! car je sais que si je le vois pas du week end je vais être très mal !!!
Pour les sorties, il me demande de choisir parfois où je veux aller......

J'ai peur dans le sens que si jamais je me dévoile un peu plus, la complicité et les moments passés avec tombent en ruine......

Le pire c'est qu'on se retrouve souvent à deux et c'est dans ses moments là que je pourrai le lui dire ou le lui faire comprendre davantage....

J'ai déjà beaucoup de regrets car y'a eu énorméments de moments où j'aurai pu le lui dire......

Quand je discute avec d'autres mecs il arrive direct vers moi et me propose de danser, ou alors carrément me souffle dans le cou alors qu'il ne connait pas forcément les mecs avec qui je parle.....

Je vous remercie de votre écoute et de votre attention....

Qu'est-ce que je pourrai faire de plus ??? si vraiment je l'appréciai pas je ne lui répondrait pas au tél pendant de longues minutes, je ne passerai pas mes soirées avec lui, je ne resterai pas avec lui faire une longue balade au bord de mer......
salut aziliz,
je m'incruste un peu tard dans la conversation mais bon....
2 questions:
1-qu'as tu a perdre si tu lui avoues?qu'as tu a y gagner?
2-as tu plus à gagner qu'a perdre?

alors une fois que tu auras répondu à ça tu te mets un coup de pied au fesses et tu te lance...
plus tu attend plus les chances qu'il se passe qqch diminuent...
soit il se lasse et rencontre quelqu'un de moins hésitante que toi (surtout si il ne se doute pas qu'il te plait, il se dit qu'il perd son temps et qu'il vaut mieux passer a qqn d'autre)
soit vous devenez trop proches et il ne veut pas détruire ce lien...

et puis le meilleur service que tu puisse te rendre c'est de ne pas te laisser dans ce doute affreux....

bon aller bisous
Et un timide un, et je sais de quoi je parle... :lol:
Il te l'a dit il est T.I.MI.D.E...et bin crois le, il fait tout pour te faire comprendre que tu lui plais et pas qu'un peu ;)
A te lire je ne compte pas le nombre de perches qu'il t'a déjà tendues, apprend à lire entre les lignes..Ce garçon pense exactement la même chose que toi: qu'il ne te plait pas..
Il doit être aussi malheureux que toi à essayer chaque jour de trouver de nouveaux stratagémes pour attirer ton attention..et il a vite compris que si il ne bougeait pas le premier à chaques fois, tu ne ferais rien, ce qu'il prend pour de l'indifference de ta part, hélas.
Alors, jette toi à l'eau ma belle, il te donne toutes les occasions qui passent pour que tu le fasses, la prochaine fois qu'il pose sa tête sur ton epaule, prend lui la main, tourne toi vers lui et embrasse lui d'abord les cheveux, et si rien ne se passe...c'est qu'il attend la suite, n'hesite plus, embrasse le..Je te promet que tu risques rien...J'ai vecu la même situation que toi, c'est terrible les timides, ils feraient perdre confiance à un dinosore..
Allez bouge un peu, t'es plus une petite fille, lance toi, tu es prête pour une histoire d'amour, depuis le temps que sa mijote, c'est l'heure de passer à table ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »