des nouvelles?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !
aziliz a écrit :Le problème c'est que je n'arrive pas à parler de ce sujet lÃalors faire des sous entendus
![]()
Sinon hier il s'en est bien rendu compte que çà n'allait pas quand je discutais avec sur msn.....Il a cherché à savoir pourquoi !!! mais je lui ai dis que je n'avais pas envie d'en parler......Du coup pendant toute la soirée il a cherché à me faire rire et je dois dire qu'il a réussi![]()
Samedi soir comme tous les week end on s'est vu et j'ai fais encore ma "grosse jalouse".......!!! du coup je doute de moi et de lui ! j'ai peur qu'il joue avec moi ! et à chaque fois je me fais engueuler parce que tous le monde pense le contraire
![]()
çà me détruit cette jalousie c'est dingue çÃ
cyriel a écrit :change de cap, montre toi indifferente la il se bougera.
cyriel a écrit :change de cap, montre toi indifferente la il se bougera.
bagherra a écrit :mais en tout cas le truc de l'accro qui est trop jalouse et super collante ... c'est assez rare quand ça fonctionne ... donc lache un peu les reines![]()
carribean a écrit :...alors alors, ça en est ou cette histoire?? Et sinon je me demandais, ya jms eu de petits rapprochements entre vs deux en fin de soirées un peu arrosées (l'alcool aidant souvant à lever les inhibitions!)?
athanyaw a écrit :tu veux qu'on aille lui parler pour toi ? lol
je pense comme les autres que tu devrais lui dire ou faire des sous entendu car tu risque de passer à coté d'une belle histoire mais si en fait tu n'es qu'une amie pour lui, tu sera fixée une fois pour toute
Vous y êtes presque ! 👍