Meline vraiment, ce mec en valait pas la peine. Ce vieux discours pourri, on me l'a sorti tant de fois, "fais un régime c pas dur"... Avant je culpabilisais, maintenant je leur dis merde. ce type visiblement est bourré d'idées à la con. Et s'il ne voulait pas d'une "grosse" il n'avait qu'à pas venir ici. Ah non pardon y a "grosse acceptable" et pas acceptable (on m'a sorti ça une fois "ronde ok mais y a des limites")....
Bref des connards comme ça... c'est pas ce qui manque, et par l'intermédiaire d'un site on ne sait jamais trop sur qui on tombe.
moi c'est l'inverse je suis tombée sur un FA... c'est pareil
il faisait 50kg tt mouillé et voulait une nana de 150 kilos, se foutait en colère quand je lui disais que je voulais perdre du poids, pour lui mes problèmes de dos, de genou et tout ça c'était pas IMPORTANT, le MIEUX c'était d'etre ENOOORME
bref dans les deux cas ce sont des hommes qui ne voient que ce qu'ils veulent, il se tapent de ce que tu es toi...
courage et gros bisous
Bref des connards comme ça... c'est pas ce qui manque, et par l'intermédiaire d'un site on ne sait jamais trop sur qui on tombe.
moi c'est l'inverse je suis tombée sur un FA... c'est pareil
bref dans les deux cas ce sont des hommes qui ne voient que ce qu'ils veulent, il se tapent de ce que tu es toi...
courage et gros bisous