? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Meline vraiment, ce mec en valait pas la peine. Ce vieux discours pourri, on me l'a sorti tant de fois, "fais un régime c pas dur"... Avant je culpabilisais, maintenant je leur dis merde. ce type visiblement est bourré d'idées à la con. Et s'il ne voulait pas d'une "grosse" il n'avait qu'à pas venir ici. Ah non pardon y a "grosse acceptable" et pas acceptable (on m'a sorti ça une fois "ronde ok mais y a des limites")....

Bref des connards comme ça... c'est pas ce qui manque, et par l'intermédiaire d'un site on ne sait jamais trop sur qui on tombe.

moi c'est l'inverse je suis tombée sur un FA... c'est pareil ;) il faisait 50kg tt mouillé et voulait une nana de 150 kilos, se foutait en colère quand je lui disais que je voulais perdre du poids, pour lui mes problèmes de dos, de genou et tout ça c'était pas IMPORTANT, le MIEUX c'était d'etre ENOOORME :lol:

bref dans les deux cas ce sont des hommes qui ne voient que ce qu'ils veulent, il se tapent de ce que tu es toi...

courage et gros bisous :)
ça fait maintenant plusieurs semaines que c'est fini mais je n'arrive toujours pas à m'en remettre.

A chaque fois que j'ai l'impression d'aller mieux une chanson, un mot, n'importe quoi me noie à nouveau dans mes souvenirs. Je crois que je suis toujours amoureuse de celui que je croyais qu'il était et je n'arrive pas a l'oublier. Je passe de phases de colère pour ce qu'il m'a fait et de deprime de l'avoir perdu. J'aimerai m'arracher le coeur pour ne plus souffrir et la tête pour oublier. J'en ai assez de pleurer comme une madeleine au moindre truc. Est ce que ça finira un jour?

Il me manque. J'aurai aimé ne jamais le connaître :cry:
la meline a son namour ^^
Oui MelineMeline, un jour cela va mieux. Mais c'est long. En tous cas, pour moi, ma dernière histoire, c'est long à m'en remettre. Mais ça vient, tout doucement parce que nous avons un allié de taille... le temps.
Laissons le temps au temps et un matin, on se réveille avec le sourire et en se disant que, quand même, la vie est belle...
Courage ! ;)
Un jour Minimog avait posté un topic qui m'a marquée, dans lequel elle parlait de la relation de couple comme d'un "investissement" qu'on plaçait en l'autre et en soi.

Et je crois qu'elle disait que plus on a investi, plus on attend un retour d'investissement. Ca parait très mercantile présenté comme ça :lol: , mais je me souviens que ça m'avait frappée tellement c'était juste.

Je crois que plus on investit dans une relation et plus on pense avoir de bons arguments pour investir, plus la chute est dure quand l'autre non seulement retire son investissement, mais qu'on se rend compte qu'il avait placé 10 centimes là où on avait mis un million... :?

Le temps pour digérer, pour "remonter le capital confiance" est d'autant plus dur lorsqu'on se rend compte qu'on a fait confiance à un investisseur qui n'a rien investi et est parti avec l'investissement de l'autre...

Je ne suis pas certaine que ça va te faire du bien de lire mon post, mais peut-être qu'en envisageant les choses sous cet angle et moins dans l'affectif, ça t'aidera un peu. Du moins je l'espère ! :kiss:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
vi je crois comprendre ce que tu veux dire patty, je crois que le plus dur pour moi c'est qu'on a pas eu le temps de vivre ce qu'on aurait du vivre, l'histoire a été avortée trop tot, on devait faire plein de choses et on n'a rien fait.

La dernière relation que j'ai vecu ne m'avait pas fais soufrir, j'avais fait le tour de cette relation, on avais plus rien a vivre ensemble, mais là je pensais que on aurait tout le temps pour vivre notre histoire ça a fini trop tot pour que j'ai le temps de savoir que ce n'était pas le bon.
Je comprends je crois. Il y avait un décalage trop grand. Toi tu étais dans la phase "construction" alors que lui était déjà au mot fin...

Donc tu as du mal à accepter que ça soit déjà fini, sans avoir eu le temps de te rendre compte, alors que pour toi c'était à peine commencé. Et ça c'est terriblement frustrant... :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pour le coup je dirais que le meilleurs antalgique c'est la colère. Ce type est un pervers (et même si ce n'est pas vraiment le cas, il t'as infligé une souffrance qui ne lui a rien couté) je le soupçonne même d'avoir pris plaisir à aller débusquer une jeune femme ronde sur VLR pour laisser libre cours à ses envies sadiques. Bon ok, je vais loin, mais de toutes façons, on se fout de savoir s'il mérite ou pas la colère, ce qui compte c'est que tu es en train de morfler, et que tu as toutes les raisons de lui en vouloir à mort, ce qui a le mérite d'alléger un peu la souffrance.
Attention donc au piège de l'idéalisation du monsieur dans l'après coup, qui était sans doute plein d'attentions et tout ça et tout ça, mais qui n'en demeure pas moins quelqu'un qui t'as bléssé par sadisme, bétise ou pour toutes les raisons qui font que ce n'était pas quelqu'un qui aurait pu te rendre heureuse.
Merci mephistofelesse, bon j'irais pas jusqu'a dire qu'il était sadique mais c'est vrai que j'ai très mal et j'espère que lui aussi à mal ça serai pas juste que il n'y ai que moi qui souffre. Je pense qu'il est enfermé entre son fantasme sur les femmes rondes et sa "bétise" comme tu le dis si bien de croire que je ne veux pas maigrir et que je serais forcement en mauvaise santé plus tard.

Je pense que lui non plus ne s'attendait pas a notre rupture, on s'est tout les deux quitté en fait. Lui parce que je ne voulais pas faire de régime donc "pas maigrir" et moi parce qu'il était trop *** pour comprendre que refuser les régimes ne veux pas dire refuser de maigrir. Pour lui "quand on veux on peux" et bah mon grand tu ne veux pas comprendre donc tu ne comprendra jamais...

Je ne sais pas si je l'idéalise, je l'idéalisais, mais j'ai du mal a admettre qu'il n'est pas celui que je croyais et c'est cette personne irréelle qui me manque et j'ai beau me dire qu'elle existe pas j'arrive pas a tourner la page.

au plaisir de te revoir sur le tchat mephistofelesse ;)
bon je viens encore vous embeter. La je suis vraiment en clolère. ça fait un mois que je fait tout pour l'oublier, que j'essaye de passer a autre chose que je veux l'arracher de mes souvenir .Et le voila qui m'envoie un sms comme si de rien n'était pour me dire qu'il veux m'appeler la je l'envoie paitre pour etre polie et lui qui comprend pas, il pensait que je tomberai a nouveau dans ses bras, il me dis que ça lui fait mal qu'on puisse plus se parler. Qu'est ce qu'il croit, qu'après les horreurs qu'il ma dites on peu rester copain-copine?

On est pas au pays des bisounours, il a deconné, bah qu'il assume.

J'ai l'impression que tous mes efforts pour l'oublier se sont envolé, ça fait un moi que j'essaye de le railler de ma vie et il réaparait sans crier gare. ça m'énèèèèèèèrve :bad-words:
Je pense que c'est le moment de vider ton sac! Dis lui tout ce que tu as sur le coeur, que c'est un c**, enfin tout ce que tu veux et ne te prive surtout pas, fais toi plaisir!! :twisted:
en fit c ce que j'ai fait, il y est pas revenu ^^
Melinemeline a écrit :en fit c ce que j'ai fait, il y est pas revenu ^^

Et qu'est ce que ça doit faire du bien, ça..

Moi mon ex avait envoyé un copain à lui un mois après... Je me suis bien marrée, et de ce gars, comme par hasard, je n'en ai plus jamais entendu parler :lol: !!

Tu es sur la bonne voie, pour moi, parceque tu n'as pas craqué. Tu as eu une juste et nette colère, tu as vidé ton sac. Courage ;)
No Comment.
Félicitation, t'as pas craqué et c'est tout ce qu'il méritait :twisted:

Une nouvelle vie redémarre!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »