? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour moi aussi c est une cata !!
J ai du tout racheter ,plus rien ne me va !!
Mais par contre ma mere et mes amies sont contente car elles ont tout recuperer
Mm mes chaussettes ne me vont plus !!
Et comme je reperd de nouveau(alors que je croyais etre stable) ça m angoisse car niveau finance ,j ai autre chose a acheter que des vetements

Ben que je m habille toujours dans les magasins pas cher !!!
Et ma foi tempis !!!si ça na plait pas aux autres ,ils ont cas me preter leur carte bleue !!!(j en ferais tres bonne usage !!)
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Tu as essayé de reprendre toi-même tes fringues en couture?
Quand j'avais perdu du poids, j'ai moi-même retouché certaines fringues (le plus facile: les tops à manches longues et pulls, la taille pour les jupes), de manière à ce qu'ils ne baillent plus trop, surtout au niveau de la taille.
Pareil pour certains pantalons, mais j'avoue, c'est galère parfois...
Nathouille a écrit :Tu as essayé de reprendre toi-même tes fringues en couture?
Quand j'avais perdu du poids, j'ai moi-même retouché certaines fringues (le plus facile: les tops à manches longues et pulls, la taille pour les jupes), de manière à ce qu'ils ne baillent plus trop, surtout au niveau de la taille.
Pareil pour certains pantalons, mais j'avoue, c'est galère parfois...

Dis, tu peux m'expliquer ici ou en mp comment tu fais pour les tops ? Ce serait super sympa car j'ai du mal à quitter certains et que les ceintures ne vont plus quand il y a trop de différence de tailles... Merci d'avance :lol:
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
En juillet 2002 j'avais atteint 80kg, puis en février 2003 72kg, au niveau des habits je mettais pratiquement que des t shirt larges, et j'ai d'abord perdu du haut, donc niveau pantalon j'avais gardé les mémes.
Puis j'ai reperdu 10 kg, donc depuis juillet 2003 je suis stable à peu près.
Les t shirt large, sont devenu des t shirt ménage ou pour faire dodo.
Les autres t shirt plus moulant ma mére les a pris ( elle était bien contente d'ailleur) , idem pour une partie de mes pantalons, en faisant l'ourlet ca lui allé tout pile.
Sinon il me reste 2/3 pantalon mais bon je flotte dedans alors qu'avant ils étaient bien moulant, ca fait style baggy ca me dérange pas.
Pour les t shirts j'ai tout renouvelé en 2 ans.
Par contre là ou je suis dégouté s'est que des anciennes vestes me vont pu du tout, et je les avaient acheté assez cher.
J'ai renouvelé égalment tous les pantalons et jupes.

Sinon avec des copines on s'échange nos vétements, et il y a une qui a mit ses vétement en vente sur ebay après avoir pas mal maigri.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »