? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne porte que des rayures ou presque, moi ca ne me grossi pas =) et j'aime bien c'est sympa ^^
J'avais le top dont parlait BB, et c'était nickel, et je suis assez fan des rayures "tennis".

J'ai vu le top jaune et marron en question, et je pense que c'est une question de style : avec un jean à revers et des salomé à talon, en cuir marron clair, je pense que ça peut passer.

Mais les goûts et les couleurs...
c vrai ke cette chemise à pois noire ou rouge me titille depuis un moment, j'ai failli la prendre en noir car style 60's assez sympa...
toi qui a osé dis nous en des nouvelles et avec quoi tu l'as portée?
coucou

j'ai acheté il y a 1mois cette chemise rouge à pois blancs, elle est super mignonne et très ceintrée donc ça avantage bien la silhouette. Je l'ai porté 2 fois: 1. avec une jupe noire, comme ils l'ont présenté, cheveux lissés attachés accessoire argent + ceinture, rouge à levre rouge +chaussure danse de salon à talon ça faisait un genre vintage

2. avec une jupe en velour, ballerines pointues et plates pour un style un peu plus rock, accessoires allaient ds ce sens
voilou :roll:

PS: y'a pas de coordonné universel, je l'ai portée comme ça parce que ça me semblait sympa, apres elle se porte vraiment facilement: un jean avec d ballerines de couleur par exemple, faut pas trop se prendre la tete de tte facon on va pas mettre tjr le meme coordonné sinon ça va vite faire uniforme et c'est pas tres original! :silly:
Moi, personnellement, je n'aime pas les rayures horizontales car je trouve que ça grossit quand même...puis, ça me fait un air de maya l'abeille!!! hi ii...
comme on l'a dit plus haut, ça dépend de la coupe du vêtement, de la taille des rayures et du tissu...

j'ai acheté hier chez m&s mode un pull rayé noir et gris avec un changement des lignes sous la poitrine vers la taille et bien cela ne grossit pas du tout et fait une jolie silhouette, compliments de tous ceux qui m'ont vue avec!

faut juste essayer pour être certain de prendre LA bonne rayure ;)
Je viens justement d'aller me refaire la garde-robe chez H&M, j'adore la nouvelle collection, je trouve que ça faisais longtemps qu'il n'y avait pas d'aussi beaux trucs chez BiB. J'ai acheté un pull à rayures horizontales vert foncé et vert clair, avec un col en V et une bonne longueur (pile poil pour couvrir mon bide) et tout le monde trouve qu'il me va bien, qu'il ne grossit pas... a ta place, je me méfierais plus du col boule: c'est pas toujours top sur une grosse poitrine...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »