? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très sincèrement, c'est pas la honte de sortir avec un mec rond. C'est quoi ça encore? Le plus important c'est ce que dégage la personne. Moi, si le mec me fait rire, est intéréssant et aime la vie, bah je craque.
"Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin"
En fait, pour moi, il n'y a pas à avoir honte du physique de son amoureux/se quel qu'il soit.
Par contre, s'il représentait un monstre de bêtise, là j'aurais profondément honte.

Autrement, je croise dans la rue des couples où l'homme est plus fort, ça ne me fait ni chaud ni froid. Dans mon entourage, des couples sont aussi formés de personnes fortes que ce soit l'homme, la femme, les deux, sans parler de ma propre situation ;)

*** Mode HS on ***
Fais toi plaisir en regardant Hitch
*** Mode Hs off ***
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oarystis a écrit :Par contre, s'il représentait un monstre de bêtise, là j'aurais profondément honte.

+1!! :lol:
Es ce honteux pour un être humain de sortir avec un autre être humain??
Non ...
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Tous ces problèmes viennent du regard des autres. Si le garçon te plait, tu n'en a rien à faire s'il est gros, tordu ou autre chose. Il faudrait arrêter de voire les autres et se concentrer sur son bien être personnel
bigmam a écrit :Tous ces problèmes viennent du regard des autres. Si le garçon te plait, tu n'en a rien à faire s'il est gros, tordu ou autre chose. Il faudrait arrêter de voire les autres et se concentrer sur son bien être personnel

Le probleme c'est que les gens de nos jours se focalisent trop sur les autres et se posent trop souvent la question de ce que les autres vont penser de ceci ou cela !
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
salut :D
non et contrairement à toi je vois souvent l'inverse
des mecs rond avec des filles minces ;)
on aime un homme pour ce qu il est pas pour le poids qu il fait
tes idees sont clairement fausses
bisous
c dur la vie d'une grosse
ta question me gène beaucoup parce que si c'est honteux qu'une fille sorte avec un gros alors c'est honteux qu'un homme sorte avec une grosse :?
Franchement, personne ne doit avoir de honte à etre amoureuse de qui que soit! Grand, petit, gros, mince, intelligent, sous-doué etc chacun est comme il est et il a le droit d'etre aimé meme par son "contraire".
;)
Pour moi, tu te poses trop de questions, le physique compte mais que ce soit celui d'un "gros" ou d'un "mince", il plaît en fonction de ce qu'il dégage, charme, humour... Ce n'est pas des cuisses de poulet ou des bourrelets qui empêchent de tomber amoureux d'un homme . Donc retire ta question et demande -toi peut-être si tu t'aimes assez pour croire qu'on peut t'aimer ?
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Non ce n'est pa shonteux de sortir avec un gros un boutonneux un nain un jaune un vert c koi cette question on sort avec qui on veut ok !!!

On ne peut pa splaire à tout le monde dac

allez soyez heureux
ce n'a rien de honteux, si la fille n'esy pas superficielle et qu'elle sait s'affirmer en tant que t'elle et bien ya pas de soucis moi ça me generais pas par exemple , faut juste qu'il me plaise au niveaux du charactère et de la tête
/
BabyCart power ;)

Pour répondre à la question, non. Apres tout est une question de gouts et de feeling et d'amour envers telle ou telle eprsonne avec tel ou tel physique.

:!:
Si ton mec aime pas ton cul... Change pas de cul... Change de mec !
c'est pas honteux.... :roll:

moi ej suis plutot attirée par mon opposés: les mecs grands, msuclés, hyper stables (je suis une fofolle, j'aime pas rentrer dans le moule) tatoués, piercés, (bon ca je le suis aussi), donc un mec "gros" ne m'attire pas, mais je vois pas ou serait la honte....
myrza a écrit :
Ogami-itto a écrit :

Il faut dire qu'on est dans une société un peu rude où si l'on n'est pas "physiquement correct", on est vite ecarté.

si on devait être dans une rue que si l'on es physiquement correct, il n'y aurait pas grand monde dans cette rue!!!! pas de gros, pas de maigre,pas de nain, pas de grandes oreilles, pas de grand nez,pas de bruns,pas plus de 30 ans.......on a tous des "défauts" vus que par les autres!!! ;)

et en plus si ont est petit noir gros chauve et que l'on a des lunettes a metre le feu a la colline quand il a du soleil alors la c sur il est dans la merde . :shock:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »