? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Zazouu a écrit ::lol: :lol: :lol: J'aime bien ta derniere phrase DarkGinger, j'avais jamais penser a cet aspect là ouais, c'est pas bete du tout.

Ceci dit je ne pourrais pas supporter qu'une aguicheuse etc lui donne une rection, ho que non.

Oui c'est frustrant mais bon, se dire que toi tu lui fait tout le temps de l'effet meme avec 40°C de fièvre dans des fringues rapée et que l'autre elle faut qu'elle soit super aguicheuse voir à poil bah tu philosophe (et test le strip tease en survetement non epilée depuis 2 mois :lol: ) et tu t'en fout, la première fois generalement tu tique, surtout quand t'a pas confiance en toi ou votre couple après... boafff...
Tu a l'exclu, et même pas besoin de sortir le grand jeu alors bon :lol: :lol:
Ouais bah faut vraiment que j'essai de me raisonner alors, mais j'espere vraiment pas que ca arivera car ca fera super mal quand même ...

Me connaissant, si ca se passait, je lui dirai d'aller voir cette nana qui lui fait de l'effet et qu'il me foute la paix, voilà mon genre de reaction, petage de plomb lol
Je pense qu'il ne faut pas que tu accorde trop d'importances a ces erections.
Ca reste une reaction physique incontrolable (j'en sais quelquechose :)) et crois moi, ce n'est pas parce qu'on bande que le cerveau suis.
Quand tu as une erection devant une fille, ok on en tient pas compte, c'est incontrolable donc on zappe.

Alors quand t'en a une avec ta femme, c'est le même principe, c'est l'excitation qui fait monter la chose, et pourquoi la on en tiendrait compte ?
Zazouu a écrit :Quand tu as une erection devant une fille, ok on en tient pas compte, c'est incontrolable donc on zappe.

Alors quand t'en a une avec ta femme, c'est le même principe, c'est l'excitation qui fait monter la chose, et pourquoi la on en tiendrait compte ?

Generalement quand tu es avec ta femme, les deux aspects jouent :
1. le désir physique animal d'une femme qui te fait envie
2. le désir intellectuel parce que tu connais la personne, tu l aime
Ouais c'est vrai
Zazouu a écrit :Ouais c'est vrai

On y arrive :)

Donc pour conclure, la prochaine fois que tu le surprend en erection devant une autre, sois indulgente, amene le aux toilettes pour regler ca vite fait et hop, on en parle plus !
Je ne l'ai jamais encore surpris mon dieu ! mais quand on en parle, il dit qu'il y est pour rien, que ca se controle pas, qu'il s'en fou des autres filles etc, mais ca ne m'a pas convaincu , et je voulais connaitre l'avis d'autres personnes, pour voir leur vos fonctionements, vos facons de pensées etc ... Mais bon vos paroles m'ont plus rassurées que les siennes. Malgré ca, je ne veux vraiment pas que ça se produise.

Oui je l'amene dans les toilettes, je lui mets 2 baffes et on en parle plus lol :lol: :lol: . Si ca venait a arriver, je tomberais de haut mais bon on verra bien les circonstances etc etc ...

De la facon que je parle, on dirait que je sais que ca va arriver lol c'est parce que ca me fait beaucoup peur c'est pour ca désolé d'être chiante :P
Tu n'es pas chiante t'"inkiet pas.
Moi ca m'est arrivé de nombreuses fois des erections incontrolées et parfois avec ma copine qui s'en es rendu compte.

Ca n'a rien d'anormal, c'est la vie :)
nice_riviera2000 a écrit :
Zazouu a écrit :Quand tu as une erection devant une fille, ok on en tient pas compte, c'est incontrolable donc on zappe.

Generalement quand tu es avec ta femme, les deux aspects jouent :
1. le désir physique animal d'une femme qui te fait envie
2. le désir intellectuel parce que tu connais la personne, tu l aime

Tout as fait d'accord!
Je prefere la clause 2 pour ma part :oops: :oops:
et tes erections incontrolées, elle a dis quoi ta copine quand elle s'en est rendu compte ? ca rend pas joyeux quand même.

Et lors de ses erections incontrolées devant une fille, qu'est ce que tu ressent ? tu ressent au moins que tu es en erection? Car moi il me dit qu'il ne sens pas parfois qu'il est en erection dans la journée.

Attention je ne parle pas des erections qui peuvent venir pour rien dans la journée , quand tu n'as personne devant toi, je parle bien quand tu as quelqu'un devant toi et que la consequence est l'érection .
Zazouu a écrit :et tes erections incontrolées, elle a dis quoi ta copine quand elle s'en est rendu compte ? ca rend pas joyeux quand même.

Ben j'ai eu plusieurs copines, chacun avait des reactions particulieres.
La reaction la plus répandue c est la gene. Genre elle me fait remarquer et me demande de regler ca tout de suite (va aux toilettes et fais disparaitre). J'ai eu une copine plus compréhensive qui a cherché a m'aider a me soulager.

Zazouu a écrit :Et lors de ses erections incontrolées devant une fille, qu'est ce que tu ressent ? tu ressent au moins que tu es en erection? Car moi il me dit qu'il ne sens pas parfois qu'il est en erection dans la journée..

Je ressens toujours que je suis en erection, et c'est souvent un mélange de gene et de plaisir (car sentir son sexe se dérouler et grossir ca reste une sensation de plaisir quelles que soient les conditions)
Ensuite, ca depend de la reaction de la fille qui voit mon erection...
ok donc on le sens obligatoirement quand ca monte, il m'aurait menti , je verrais ca avec lui.

Tu dis que c'est de la gene et du plaisir, de la gene car ca se voit je suppose, mais pour le plaisir, c'est parce que tu sent que ca monte, mais ca monte car tu regardes une fille ?

Quand tu regardes ta copine, ca ne monte pas aussi rapidement ?
Zazouu a écrit :ok donc on le sens obligatoirement quand ca monte, il m'aurait menti , je verrais ca avec lui.

On ne ressent pas forcément les choses tous de la meme facon, je ne parle que de mon cas personnel :)

Zazouu a écrit :Tu dis que c'est de la gene et du plaisir, de la gene car ca se voit je suppose, mais pour le plaisir, c'est parce que tu sent que ca monte, mais ca monte car tu regardes une fille ?

Effectivement, la gene c'est parce que mon erection est visible par les autres. Pour le plaisir, c'est parce que je sens que ca monte. Et ca monte effectivement la plupart du temps parce que je vois une fille sexy (comme on a dit tout a l heure). Cela dit, il m'arrive aussi d'avoir des erections sans regarder une fille, je pense que ca vient du manque d'activité sexuelle. Ce cas la se produit principalement le matin ou parfois dans la journée.

Zazouu a écrit :Quand tu regardes ta copine, ca ne monte pas aussi rapidement ?

Ben si j'ai envie de ma copine, si ca monte aussi rapidement lol
Par contre si je suis lassé d'elle, non.
Je viens donner l'avis d'un homme marié. Je n'ai jamais eu d'érections rien qu'en regardant une femme, mis à part peut-être quand j'étais ado, en matant les seins des femmes sur la plage... :roll: :lol!:

Face à la nudité (en photo ou en film évidement): une autre, rien; ma femme, :oops:

Bref, c'est à mon avis, très variable d'un mec à l'autre. De toute façon, il est réputé que les hommes ont besoin de voir pour s'exciter, donc après, je pense que le niveau critique n'est pas le même pour tous.

Quand aux sentiments, je ne pense pas que cela joue autant que pour vous mesdames...
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »