? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Heu, tu n'aurais pas les pieds plats par hasard ?
alors moi j'ai mal au calcanéum sur le schéma, et surtout au pied droit.

Je suis à peu près sûre que c'est un problème de surpoids, car je ne souffre que depuis 5 / 6 ans environ au moment où je suis passée de la taille 46/48 à la taille 52 (avec un passage au 42/44 entre temps après un régime).

Je souffre particulièrement quand j'ai beaucoup marché ou piétiné et c'est encore pire quand je me suis assise quelques minutes et qu'il faut repartir. Et le matin il me faut marcher avec beaucoup de difficultés environ 30 secondes, avant que la douleur ne redevienne supportable.

Comme je suis une grande "traîneuse", cela me gêne beaucoup. J'ai l'impression que mon os s'use :shock: et le fait de porter des talons en mousse dans mes chaussures ou des baskets bien moelleuses, retarde l'apparition de la douleur.

PS, c'est encore pire les jours humides
ça serait pas de la tendignite par hasard ? moi j'avais ça il y a quelques années, des douleurs à ne plus pouvoir mettre le pied par terre... ça me faisait comme une barre qui me transpersait le pied dans le sens de la largeur, parfois j'avais l'impression que ça "craquait" et alors là ](*,), au secours...

mon médecin m'avait dit qu'il s'agissait d'une atteinte liée à l'hypersolicitation des articulations (genre on marche trop, ou on est en surpoids, ce qui solicite les articulations, il faut bien le dire)...

on m'a fait porter quelques temps des semelles qui prenaient juste le talon, ça faisait même pas 1 cm d'épaisseur, mais ça amortissait les chocs... c'estp arti comme c'était venu, pourtant j'ai continué à beaucoup marcher, ainsi qu'à prendre du poids... :-k

tu devrais peut-être voir de ce côté là ?
...
visiblement je me retrouve bien dans la description que tu fais de ta douleur andromeda.

Karen qui as tu consulté pour tes semelles et es ce cher?
andromeda a écrit :alors moi j'ai mal au calcanéum sur le schéma, et surtout au pied droit.

Je suis à peu près sûre que c'est un problème de surpoids, car je ne souffre que depuis 5 / 6 ans environ au moment où je suis passée de la taille 46/48 à la taille 52 (avec un passage au 42/44 entre temps après un régime).

Je souffre particulièrement quand j'ai beaucoup marché ou piétiné et c'est encore pire quand je me suis assise quelques minutes et qu'il faut repartir. Et le matin il me faut marcher avec beaucoup de difficultés environ 30 secondes, avant que la douleur ne redevienne supportable.

Comme je suis une grande "traîneuse", cela me gêne beaucoup. J'ai l'impression que mon os s'use :shock: et le fait de porter des talons en mousse dans mes chaussures ou des baskets bien moelleuses, retarde l'apparition de la douleur.

PS, c'est encore pire les jours humides


et les médecins ne t'on pas proposé de l'enlever cette épine calcanéebbe!!!! j'ai une amie qui a toujours été ronde, et qui a du se faire opérer du pied tellement elle souffrait....il parait cependant que cela peut "repousser".... :roll: :roll:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
roses a écrit :visiblement je me retrouve bien dans la description que tu fais de ta douleur andromeda.

Karen qui as tu consulté pour tes semelles et es ce cher?


alors, moi c'était mon généraliste, je ne sais plus si j'étais allée voir quelqu'un d'autre, j'avais 17 ans je crois...

je ne me rappelle pas si c'était cher... mais déja il faudrait que tu saches si c'est quelque chose comme ça ;)
...
Répondre

Revenir à « Chaussures  »