je chausse du 39 j'ai pas des pieds "tordus" je rentre dans 95% des chaussures que j'essai mais j'ai un problème.
J'aime les chaussures à talon (les chaussures feminine ) et depuis l'hivers dernier, mauvais choix, mal adapté... je sais pas je me sent mal dedant quand je marche. Si je reste debout trop longtemps j'ai mal au talon de mon pied je me sents mal... et retour a la maison ca dure un bon moment (la douleur)
Le truc je me suis dis peut etre maintenant Rose tu es un peu trop ronde pour ses chaussures, j'ai acheté une paire presque plate, ben c'est pire! j'ai encore plus mal!
Avez vous déjà eu mal aux pieds? Comment avez vous réglé le problème? et que portez vous?

J'aime les chaussures à talon (les chaussures feminine ) et depuis l'hivers dernier, mauvais choix, mal adapté... je sais pas je me sent mal dedant quand je marche. Si je reste debout trop longtemps j'ai mal au talon de mon pied je me sents mal... et retour a la maison ca dure un bon moment (la douleur)
Le truc je me suis dis peut etre maintenant Rose tu es un peu trop ronde pour ses chaussures, j'ai acheté une paire presque plate, ben c'est pire! j'ai encore plus mal!

