Pour ma part j'ai toujours aimé la piscine et ce qque soit les personnes avec qui j'y vais.
J'en ai fais un peu qd j'etais en primaire mais jamais au college et lycee.Par contre j'en fais pour le plaisir.
Ce qui me rassure et me fais oublier mes rondeurs c'est que ds l'eau deja on ne vois plus ton corps , mais en plus c'est le seul endrois ou tu pese bcp moins lourd ( et je sais de quoi je parle!).
Apres une fois que tu sais nage ce n'est plus qu'une formalite.tu peux tous leur mettre la raclee de leur vie!
et la je suis bien d'accord, en soit les mecs sont bien plus ridicule!!!!
Aller prend confiance en toi , l'eau est ton ami et les autres tu t'en fous!Essaye de te faire plaisir avant tout!!
J'en ai fais un peu qd j'etais en primaire mais jamais au college et lycee.Par contre j'en fais pour le plaisir.
Ce qui me rassure et me fais oublier mes rondeurs c'est que ds l'eau deja on ne vois plus ton corps , mais en plus c'est le seul endrois ou tu pese bcp moins lourd ( et je sais de quoi je parle!).
Apres une fois que tu sais nage ce n'est plus qu'une formalite.tu peux tous leur mettre la raclee de leur vie!
Bref, je ne saurait trop te conseiller de t'acheter un joli maillot nageuse (avec les bretelles croisées dans le dos) dans leqsule tu te sens bien déjà ce sera un bon début...
Et pouis franchemlent tu croix pas que les garçons auront l'air ridicule dans leur "moule bite" puisque la pluspart des piscine interdisent le short maintenant Wink
et la je suis bien d'accord, en soit les mecs sont bien plus ridicule!!!!
Aller prend confiance en toi , l'eau est ton ami et les autres tu t'en fous!Essaye de te faire plaisir avant tout!!