cornflakegirl a écrit :Est ce que tu le connais bien ton mec?

Est ce la première fois que tu vies ainsi avec lui?

Est ce la première fois qu'il réagit ainsi?

:roll:

On discute sur le net depuis un an, et on est ensemble depuis 6 mois, mais on n'a l'habitude de se voir qu'un weekend par mois.
J'ai decide de venir chez lui pour un mois pour voir, justement, si on etait compatibles.
Disons qu'il a toujours ete assez distant, meme avant qu'on se rencontre, a part les 2 premieres semaines de tchat intensif... J'ai pas ete prise par surprise on va dire, mais j'etais quand meme pas preparee a autant d'indifference et de mechancetes. Parce qu'il en a profere pas mal a mon egard ces 5 dernieres semaines. Enfin, je sais pas, c'est peut-etre encore moi qui prend tout mal et qui suis parano, comme il dit!
lucyinthesky a écrit :J'ai pas ete prise par surprise on va dire, mais j'etais quand meme pas preparee a autant d'indifference et de mechancetes. Parce qu'il en a profere pas mal a mon egard ces 5 dernieres semaines. Enfin, je sais pas, c'est peut-etre encore moi qui prend tout mal et qui suis parano, comme il dit!

Je doute que tu sois parano... Je pense que tu sais reconnaître la méchanceté quand tu y es confrontée.

Et puis même si tu dramatises les choses, et j'en doute aussi, il y a quand même des signes que tu n'inventes pas...

Non franchement, parle-lui, mais j'ai bien peur que... :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
C'était un test ? Et bien tu as ta réponse ma puce.

C'est triste mais ce mec manque décidément de délicatesse à tout le moins.

Ma question ... est-ce ce genre d'homme que tu veux dans ta vie ? :roll:
Pose toi également la question suivante : te vois tu dans l'avenir avec lui ??? C'est à dire ( sans changement de sa part) avec quelqu'un de froid, qui t'ignore et arrive à te dévaloriser au point que tu crois ce qu'il te dit :? :?

Tu l'aimes, certes, mais si l'aimer rime avec souffrance, ce n'ai pas ce que tu recherches ....
lucyinthesky a écrit :
cornflakegirl a écrit :Est ce que tu le connais bien ton mec?

Est ce la première fois que tu vies ainsi avec lui?

Est ce la première fois qu'il réagit ainsi?

:roll:

On discute sur le net depuis un an, et on est ensemble depuis 6 mois, mais on n'a l'habitude de se voir qu'un weekend par mois.
J'ai decide de venir chez lui pour un mois pour voir, justement, si on etait compatibles.
Disons qu'il a toujours ete assez distant, meme avant qu'on se rencontre, a part les 2 premieres semaines de tchat intensif... J'ai pas ete prise par surprise on va dire, mais j'etais quand meme pas preparee a autant d'indifference et de mechancetes. Parce qu'il en a profere pas mal a mon egard ces 5 dernieres semaines. Enfin, je sais pas, c'est peut-etre encore moi qui prend tout mal et qui suis parano, comme il dit!

Les discutions via le net ne sufisent pas pour connaître une personne...et un we par mois non plus!! Maintenant que tu le connais, que tu sais comment il réagit, quel est son tempérement, tu sais à quoi t'en tenir. Si vous n'êtes pas compatibles, il ne faut accuser personne, ni toi de t'être trompée sur son compte, ni lui d'avoir une telle attitude.

Tu as joué, tu as perdu, mais même dans les échecs il y a toujours du bon à prendre...courage ;)
Bon, impossible de discuter hier soir : "trop fatigue"... J'ai tente une approche subtile pour qu'il ne voie rien venir, mais il est malin, le bougre! :lol:
Je vais retenter ma chance ce soir, mais je pense qu'il aura une autre excuse. On verra bien. Mais j'ai VRAIMENT besoin de cette conversation.
lucyinthesky a écrit :Bon, impossible de discuter hier soir : "trop fatigue"... J'ai tente une approche subtile pour qu'il ne voie rien venir, mais il est malin, le bougre! :lol:
Je vais retenter ma chance ce soir, mais je pense qu'il aura une autre excuse. On verra bien. Mais j'ai VRAIMENT besoin de cette conversation.

Ce mec a besoin d'être réveillé. :evil:
Perso je prendrais mes affaires et je me casserais sans le prévenir... parce que y a pas besoin de perdre son temps et son énergie pour un mec qui n'en vaut pas la peine. Non sérieux, le "trop fatigué", c'est à donner un coup de pied au cul (hum, juste une image bien sûre) ;)

Maintenant j'imagine que tu veux discuter pour trouver une solution... pour le comprendre... pour... enfin tu as tes raison. :roll:

Le truc ce n'est pas toi qui devrais tenter ta chance pour lui parler...c'est lui qui a nul doute perdu toute ses chances de monter dans ton estime.

Hope que tu auras les réponses à tes questions dans ce cas. ;)
dis moi, tu as beaucoup d'activités en dehors du couple? tu passes tes journées avec d'autres personnes, tu as des projets avec d'autres personnes?
Nathouille a écrit :dis moi, tu as beaucoup d'activités en dehors du couple? tu passes tes journées avec d'autres personnes, tu as des projets avec d'autres personnes?

En France, oui, j'ai des amis, j'ai mes etudes, ma famille, je compte meme faire du theatre cette annee, histoire d'avoir autre chose dans ma vie que la fac.
Mais ici non, mais je ne suis restee qu'un mois aussi. J'ai bosse tous le mois dans sa boite ce qui fait que je ne connais que ses connaissances a lui.

A part ca, j'ai pu avoir une discussion hier soir, enfin pas vraiment celle que je voulais mais j'ai remis certaines choses en place, comme le fait qu'il me rabaisse sans cesse. Je lui ai demande d'arreter parce que je me rabaisse tout le temps moi-meme et que donc je savais tres bien comment j'etais, que j'avais pas besoin qu'il vienne me rappeler a quel point je suis pas jolie, bete et folle avec mes histoires de bouffe, d'insectes et de depression. Il a rien dit.
En fait il a plus rien dit de la soiree apres ca, mais il avait l'air de cogiter. Il etait limite au bord des larmes, mais n'a jamais voulu me dire ce a quoi il pensait.
Quand j'ai fait ma crise de panique post-insecte+post-"engueulade" (ce qui devait etre a mon avis inetvitable), il est venu me rassurer. Et ce matin il etait tout calin avant de partir au boulot.

Je sais pas a quoi il pensait hier soir. J'aimerais vraiment savoir. Je sais pas s'il reflechissait activement a ce que je lui ai dit, ou s'il plannifiait de me quitter des mon retour en France. :?
tu verras bien, seul le temps le dira
Bon, je vous donne juste les dernières nouvelles pour celles que ça intéresse! :)
Cette petite discussion a eu l'air de porter ses fruits, il a donc réfléchi! Les derniers jours ses sont bien passés et même s'il ne s'est pas excusé, ses actes ont montré ses regrets si on peut appeler ça comme ça.
J'ai même eu droit a des compliments et à un "Je t'aime".
Bref, je ne crie pas victoire, j'attends de voir sur un plus long terme, mais je suis quand même agréablement surprise par son comportement, lui qui est d'habitude si fier... Il s'est remis en question visiblement.
Comme tu le dis, lablonde, le temps me diras si j'ai raison de redonner une chance ou pas. Ca sera une chance ceci dit, pas deux!
et bien c'est deja super!
a voir si ça dure mais je suis contente pour toi
Je lui ai demande d'arreter parce que je me rabaisse tout le temps moi-meme et que donc je savais tres bien comment j'etais, que j'avais pas besoin qu'il vienne me rappeler a quel point je suis pas jolie, bete et folle avec mes histoires de bouffe, d'insectes et de depression. Il a rien dit.

De quel droit dit il que tu n'es pas jolie, il est parfait lui? Personne n'est parfait et la tolérance ca existe. D'ailleurs, s'il ne te trouve pas jolie que fait il avec toi? Où peut être que sachant que tu as des complexes, il le dit pour te faire du mal et a donc un comportement sadique.

Idem pour les autres problèmes, chacun a sa popre histoire et surmonte plus ou moins bien les problèmes rencontrés au cours de sa vie. S'il a des problèmes qu'il les affronte en face, ce n'est pas aux autres de servir de souffre douleur.
Désolé Lucy pour le dernier post, je reviens sur des choses qui fachent alors que ca a l'air d'aller mieux avec ton copain mais ca été plus fort que moi.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »