? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
HS on

juste pour ceux ( à moins que je ne sois la seule) qui comme moi se demandent ce que veut bien vouloir dire RTFM ](*,) ..................je viens enfin de comprendre: Read The Fucking Manual!

HS off
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Euh... Je ne comprends plus rien !!! :shock:
andromeda a écrit :Je me demande ce qu'il voulait dire par "elle aime faire la toupie". Certainement un autre jeu complètement débile et dangereux.

la toupie c'est quand tu tiens ton enfant par les bras et que tu le fais tourner.... ou faire l'avion... en gros le gosse decolle du sol et tu tournes sur toi meme en general les enfants adorent mais toi ca te donne envie de vomir ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Non mais tous ces trucs, c'est des blagounettes, c'est pour de rire, hein? C'est juste pas possible que des abrutis aussi profonds tiennent debout et se reproduisent!
Moi j'y crois pas, c'est juste des légendes urbaines à mon avis, je pense pas que des gens aussi débiles, ça existe. [-( ](*,)
bah ya pleins d'histoires comme ça. Et ya pas besoin de seche linge pour tuer un enfant.

Il ya par exemple les "bébés secoués". Mon beau-frère est manip radio dans un hopital il a deja vu des bébé avec des hémoragies au niveau du cerveau pour avoir été secoués. Le cerveau des bébé ne remplit pas le crane alors quand on les secoue pour qu'ils arrètent de pleurer ou quand on les lance dans les airs pour les amuser, le cerveau cogne contre les parois du crane et ça peut entrainer la mort ou de graves sequelles psychologiques. Et c'est assez fréquent. :cry:
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « Portnawak land »