Je viens de lire cet article(A 14 mois, elle aime faire la toupie: il la met dans le sèche-linge) sur Yahoo, et cette histoire me rappelle celle de la femme qui avait mis à sécher son chat dans le micro-onde... :roll:

Légendes urbaines ou cas désespéré, il n'empêche que cela fait généralement réagir les fabricants...qu'en pensez-vous? vous en connaissez d'autres?
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Sérieux y'en a ils ont rien dans le ciboulo...
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
ces gens sont décérébrés. Comme une femme qui a donné du liquide de refroidissement à son bébé de quelques mois, parce qu'on était en période de canicule. Il est mort, évidemment.

Des tragédies qui pourraient franchement être évitées, ça me fout en colère.
15347 a écrit :ces gens sont décérébrés. Comme une femme qui a donné du liquide de refroidissement à son bébé de quelques mois, parce qu'on était en période de canicule. Il est mort, évidemment.

Des tragédies qui pourraient franchement être évitées, ça me fout en colère.

moais ca j'avais lu...

ho ben mon bébé il avait chaud alors pour le refraichir je lui ai donné du liquide de refroidissement!

il faut vraiment etre c..... j'en ai lu tant d'autres sur le net.... helas
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
euh en meme temps j'avoue avoir un coté case en moins parfois...
allez savoir pourquoi, j'ai des moules en latex ou je sais pas quelle matiere à la maison... les moules souples quoi... cela fait 3 fois que je fais des gateaux dedans, à chaque fois j'essaie de les sortir du four sans gants! pourquoi? parceque pour moi le plastique ca fond, donc si c'est pas fondu c'est pas chaud...j'ai honte je sais mais vala, et je suis sure que je recommencerai un jour ou l'autre...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :euh en meme temps j'avoue avoir un coté case en moins parfois...
allez savoir pourquoi, j'ai des moules en latex ou je sais pas quelle matiere à la maison... les moules souples quoi... cela fait 3 fois que je fais des gateaux dedans, à chaque fois j'essaie de les sortir du four sans gants! pourquoi? parceque pour moi le plastique ca fond, donc si c'est pas fondu c'est pas chaud...j'ai honte je sais mais vala, et je suis sure que je recommencerai un jour ou l'autre...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr
Moi c'est avant chaque fournée, je me dis: c'est pas possible ca va fondre :oops: :lol: :lol: :lol:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Ces gens sont débiles, et vous savez le pire? C'est qu'ils auront sans doute d'autres enfants par la suite :?
Je me demande ce qu'il voulait dire par "elle aime faire la toupie". Certainement un autre jeu complètement débile et dangereux.
C'est pt'et con à dire, mais je pense que dans un certain sens ça contribue à la sélection naturelle...

...

:peur:
Miss_Tofu a écrit :Ces gens sont débiles, et vous savez le pire? C'est qu'ils auront sans doute d'autres enfants par la suite :?

Hum, j'immagine bien le topo..et après ils pleuront qu'on place leurs gosses à la DDASS.

kiss
passioncella a écrit :
Miss_Tofu a écrit :Ces gens sont débiles, et vous savez le pire? C'est qu'ils auront sans doute d'autres enfants par la suite :?

Hum, j'immagine bien le topo..et après ils pleureront qu'on place leurs gosses à la DDASS.

kiss
Il y a des gens qui n'ont vraiment rien dans la tête!
Comment on peut trouver drôle de foutre une gamine de 14 mois dans une machine à laver :roll:
plus sérieusement quand même, heureusement que la petite s'en est sorti :cry:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
bas oui mais bon ça aurait pû avoir de graves conséquences...... :(
la_succube:
> euh en meme temps j'avoue avoir un coté case en moins parfois...
> allez savoir pourquoi, j'ai des moules en latex ou je sais pas quelle matiere à la maison... les moules souples quoi...

Y a que moi qui ai eu une vision de coquillages en caoutchouc ?
Quelque part ca allait bien bien avec le 'un cote case en moins' .

(Bon apres, l histoire du four et des gateaux ca a retire tout doute... quoi que...)
N/A
Répondre

Revenir à « Portnawak land »