? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon alors j'ai rencontre le fameu jeune homme dont je vous parlais hier soir.

Ca c'est super bien passer :D
Je pense que je vais le revoir.Il a ete tres prevenant avec moi et en plus la conversation n'a mm pas ete facil. Il c'est interesse a moi et tout. :oops:

Franchement j'avais la trouille et la je l'ai encore mais je ne regrete vraiment pas
:D
C une bonne nouvelle ça :)

J'ai recontré plusieurs hommes sur internet, certains sont devenus des amis et un autre est devenu mon homme et le papa du bébé que l'on attend :)

Il y a de belles rencontres sur internet :)

C tout comme le réel en fait, tu peux en recontrer des très biens comme des abrutis finis :)

Laisse faire le feeling le preuve : ta recontre s'est bien passée ;)
la connerie est le repos de l'intelligence (Gainsbourg) ... y'en a qui ne sont jamais fatigués ... (Moua)
on va pas dire qu'il n'y a aucune raison de flipper, on se sait jamais, on ne peut pas prévoir si celui que tu connais derrière l'écran sera bien le meme en réalité...

en tout cas moi je n'ai jamais eu de mauvaise surprise !

mais bon c'est vrai que je n'ai fait que 4 rencontres sur internet, les 2 premiers étaient sympas mais on s'est perdus de vue...

le 3ème (sur un forum de musique) est resté un très bon copain, on se voit de temps en temps

le 4ème c'est mon copain actuel, ça fait maintenant 4 ans et demi qu'on est ensemble... :D
je suis très heureuse pour toi kam...! j'espére que de mon côté cela ira aussi (enfin...s'il me réinvite un jour...).

bizzz à toutes.
i'm a woman in love.... :oops:
J'ai recontré mon homme sur le net ça presque presque 6 ans!!! (houlala ça passe!!) nous sommes mariés depuis 1 an et avons une puce de 2 ans et demi! :D
ben moi,j'y crois pas.Vraiment pas...Pourtant des rencontres j'en ai faites.
Résultat:soit j'ai été décue de la personne que je rencontrais, sois l'inverse,c'est le mec qui était décu
je préfére que la rencontre se fasse au hasard de la vie.Là au moins je me fait rapidement une idée de la personne que j'ai en face de moi. ;)
juliasteal a écrit :je préfére que la rencontre se fasse au hasard de la vie.Là au moins je me fait rapidement une idée de la personne que j'ai en face de moi. ;)

c'est vrai mais cela ne reviens pas a dire que tu attends ton prince sur son cheval blanc ?
heu j'ai rencontré mon mari au hasard sur le net, pas du tout sur un site de rencontre quoi! c'est pareil que dans la rue non?
J'ai rencontré zhom sur le net. Au départ, je n'y croyais pas vraiment, je rencontrais des hommes comme ça, pour faire des connaissances ou pour m'amuser. Je crois que le plus important lorsque l'on rencontre des gens de cette manière, c'est d'être toujours honnête sur son physique et sur le reste et surtout de ne pas se faire d'idées et de croire qu'on va rencontrer le grand amour. Des fois ça marche et des fois ça marche pas, c'est comme dans la vrai vie. Internet c'est juste un moyen de rencontrer des gens, après ça se passe comme si on l'avait rencontré au boulot ou à l'arret du bus ...
lsayane a écrit :J'ai rencontré zhom sur le net. Au départ, je n'y croyais pas vraiment, je rencontrais des hommes comme ça, pour faire des connaissances ou pour m'amuser. Je crois que le plus important lorsque l'on rencontre des gens de cette manière, c'est d'être toujours honnête sur son physique et sur le reste et surtout de ne pas se faire d'idées et de croire qu'on va rencontrer le grand amour. Des fois ça marche et des fois ça marche pas, c'est comme dans la vrai vie. Internet c'est juste un moyen de rencontrer des gens, après ça se passe comme si on l'avait rencontré au boulot ou à l'arret du bus ...

Tout à fait ok avec toi ;)
Lolipops a écrit :
lsayane a écrit :J'ai rencontré zhom sur le net. Au départ, je n'y croyais pas vraiment, je rencontrais des hommes comme ça, pour faire des connaissances ou pour m'amuser. Je crois que le plus important lorsque l'on rencontre des gens de cette manière, c'est d'être toujours honnête sur son physique et sur le reste et surtout de ne pas se faire d'idées et de croire qu'on va rencontrer le grand amour. Des fois ça marche et des fois ça marche pas, c'est comme dans la vrai vie. Internet c'est juste un moyen de rencontrer des gens, après ça se passe comme si on l'avait rencontré au boulot ou à l'arret du bus ...

Tout à fait ok avec toi ;)

+1

moi mon chéri je l'ai rencontré a la fac (enfin sur le trajet :roll: )
Ben un peu pareil que vous toute, j'ai rencontré mon homme sur internet alors qu'on vivait l'un en face de chez l'autre depuis des années sans jamais s'etre parlé, le net nous a decoincé, on a sauté le pas de se voir en reel et on est ensemble depuis presque 6 ans ;)

J'ai rencontré plusieurs autre mec, certain juste par plaisir de se voir et un autre aussi ou j'ai fini en couple, mais mensonges etc la dessous ca c pas super bien passé, faut dire que j'avais 18 ans lui 32, mensonges sur l'age etc de sa part...bref

Au sinon j'ai fait beaucoup de rencontre aussi en groupe ou d'autre couple avec qui j'avais symphatisé, je fut rarement decu et certain compte maintenant beaucoup dans ma vie et son devenu de vrai amis. Je rencontre maintenant avec mon cheri tres regulierement des gens de sur internet, en meme temps en tant que proprio d'un site c devenu naturel...

Il faut foncé qd on sent qu'il y a qq chose, que ce soir amitié ou amour, en etant franc et honnete des deux cotés ca ne peut que bien se passer !
modyl a écrit :
juliasteal a écrit :je préfére que la rencontre se fasse au hasard de la vie.Là au moins je me fait rapidement une idée de la personne que j'ai en face de moi. ;)

c'est vrai mais cela ne reviens pas a dire que tu attends ton prince sur son cheval blanc ?

Pourquoi ca serait que de l'attendre sur un cheval blanc? veux-tu dire que ceux qui ne passeent pas par le biais d'internet pour se rencontrer sont des reveurs?
je suis désolée mais avant internet n'existait pas et les rencontres se faisaient bel et bien, et meme aujourd'hui ...

A mon avis ,internet a un peu faussé les choses.tout est brusqué ,provoqué (pas dans tous les cas bien sur,mais dans la pluplart quand meme)
et puis concernant le prince sur son cheval blanc,je ne crois pas aux contes de fées ,et je ne crois pas à internet non plus.
juliasteal a écrit :
modyl a écrit :

Pourquoi? ca serait pas une bonne idée que de l'attendre sur un cheval blanc? veux-tu dire que ceux qui ne passeent pas par le biais d'internet pour se rencontrer sont des reveurs?
je suis désolée mais avant internet n'existait pas et les rencontres se faisaient bel et bien, et meme aujourd'hui ...

A mon avis ,internet a un peu faussé les choses.tout est brusqué ,provoqué (pas dans tous les cas bien sur,mais dans la pluplart quand meme)
et puis concernant le prince sur son cheval blanc,je ne crois pas aux contes de fées ,et je ne crois pas à internet non plus.
juliasteal a écrit :
modyl a écrit :

Pourquoi ca serait que de l'attendre sur un cheval blanc? veux-tu dire que ceux qui ne passeent pas par le biais d'internet pour se rencontrer sont des reveurs?

quand je dit ça je voulais juste insinuer que pour celle qui vont sur internet pour faire des rencontres (ma copine) l'ont fait certainement parce qu'elles en avaient marre d'attendre cette fameuse rencontre "le prince sur son cheval blanc" qu' internet a permi de sauter certaines etapes !

internet n'est pas synonyme de reve

maintenant c'est juste qu'une reflexion les gens font ce qu'ils veulent. moi personnelement cela m'interesse pas de faire des rencontres sur le net (je parle des sites de rencontre)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »