MyPearl5 a écrit :Anne a écrit :Pour le point de côté je ne savais pas, je vais regarder cela de plus prés, pour le côté décourageant ca par contre c'est un truc perso car mis à part pour nager, si je vais marcher 15min après avoir manger à satiété pas de soucis
Pour la musique j'ai aussi utilisé ce truc quand je fais de la marche en ville
Je te conseille pas de faire l'expérience pour le point de côté: c'est vraiment désagréable![]()
Est-ce que tu es en train de dire que 15 min après avoir bouffé tu peux faire du fitnessAlors là chapeau
Depuis le temps que j'en fais je n'ai rencontré personne qui pouvait en faire moins de 2 heures après avoir mangé.
![]()
Alors Valentyne, comment ca s'est passé
![]()
Il me semble que Anne disait qu'elle pouvait faire de la marche 15 min. après avoir mangé et non pas du fitness. La marche est représente un effort quand même nettement moins brutal que le fitness et là je veux bien croire qu'on puisse manger avant - en plus, la marche aide à digérer. Mais dans le cas d'un sport plus "mouvementé", je suis tout-à -fait d'accord avec toi qu'il vaut mieux éviter de manger avant, ça allourdit et on ne se sent pas très bien (d'après mon expérience).
D'ailleurs, je fais aussi du yoga et même là ils recommandent de ne pas manger 2 heures au moins avant le début du cours.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde