? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MyPearl5 a écrit :
Anne a écrit :Pour le point de côté je ne savais pas, je vais regarder cela de plus prés, pour le côté décourageant ca par contre c'est un truc perso car mis à part pour nager, si je vais marcher 15min après avoir manger à satiété pas de soucis :D

Pour la musique j'ai aussi utilisé ce truc quand je fais de la marche en ville ;)

Je te conseille pas de faire l'expérience pour le point de côté: c'est vraiment désagréable :cry:
Est-ce que tu es en train de dire que 15 min après avoir bouffé tu peux faire du fitness :shock: Alors là chapeau :D Depuis le temps que j'en fais je n'ai rencontré personne qui pouvait en faire moins de 2 heures après avoir mangé. :?

Alors Valentyne, comment ca s'est passé
:?: ;)

Il me semble que Anne disait qu'elle pouvait faire de la marche 15 min. après avoir mangé et non pas du fitness. La marche est représente un effort quand même nettement moins brutal que le fitness et là je veux bien croire qu'on puisse manger avant - en plus, la marche aide à digérer. Mais dans le cas d'un sport plus "mouvementé", je suis tout-à-fait d'accord avec toi qu'il vaut mieux éviter de manger avant, ça allourdit et on ne se sent pas très bien (d'après mon expérience).

D'ailleurs, je fais aussi du yoga et même là ils recommandent de ne pas manger 2 heures au moins avant le début du cours.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Merci Machu Picchu, c'est plus clair :lol:

Mais heuuuu .... Valentyne .... Elle donne toujours pas signe de vie :D
Est-ce bon signe à votre avis ou bien la séance l'a complètement crevé :D :D :D :D
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
MyPearl5 a écrit :Merci Machu Picchu, c'est plus clair :lol:

Mais heuuuu .... Valentyne .... Elle donne toujours pas signe de vie :D
Est-ce bon signe à votre avis ou bien la séance l'a complètement crevé :D :D :D :D

:lol: :lol: :lol:

Tu crois qu'elle n'aurait même plus la force d'aller vers son ordi et de taper sur son clavier ??!!? ;)

Youhou, Valentyne, où es-tu ? Nous attendons avec impatience les impressions de ton passage au fitness...
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Je pense qu'elle est encore en cours ..Elle est devenue accro :D :D :D
bon ben toujours rien :cry: :cry: :cry:

VAAAALEEEEENTYYYYYNEEEEEUUU

désolée pour vos petites oreilles :oops:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
koukou tous le monde...dsl de pas avoir répondu plus tot...!!enfait j'avais enormément de lecons...donc pas eu bcp de temps pour mon petit ordi chéri...mais je ne vous ai pas oubliées..!!!

Alors mardi...heu..enfait je suis contente ca c assez bien passé mias j'ai trop mal au fesses et aux cuisses mnt..lol
hé oui..j'ai pas fait d'etirement après ..lol et meme avant...
sinon j'ai fait un peu de cardio, et des trucs pour les jambes surtout (enfait a la séance gratuite, le coach nous a is sur qlq machines...) mais c'était sympa...j'étais contente de pas etre seule...!!!!

mon père sera surement d'acc de me payer un abo..j'ai trop hate...!!

pi bon si j'y vais regulierement je verrais des gens regulierement donc ils me deeviendront familiers et j'aurais plus honte et eur...!!!

gros bisous els filles...

moi jdois aller faire un gros dod..pack 6h debout!!!!!!! :cry:

:D :D :D
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »