? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour

rholala elle est trés jolie !!!

:arrow: en attendant que je retrouve mon mètre pour les mesures, tu pense que cela pourrais m'aller, sachant qu'habituellement je fais plus du 48/50 et que j'ai une petite poitrine ??

:arrow: neuve ou déja portée ?

à bientôt ;)
Coucou miss !

Je suis pas trop chez moi là je rentre demain soir je te dirais ça dans la soirée (je préfére reprendre la robe de visu pour te répondre meme si à priori je dirais que ça irait).

A demain soir ! :D
Actuellement sans genou fixe ;o)
Re coucou ! Alors j'ai repris la robe par contre il faudrait me dire quelle taille de soutien gorge tu fais (en mp bien sur) parce que je ne suis pas trés sure. Et sinon la robe est neuve, à part qu'elle est toute froissée dans un carton depuis un moment. Voila voila :D
coucou

alors, j'ai retrouvée mon mètre, je pense que cela devrait aller !!!

( pas besoin de mp ;), je fait un petit 95 c ) ... et sinon, elle est repassable ?

par contre je vient de me rendre compte qu'en ce moment mon compte en banque est un petit peu beaucoup vide !!!

donc, dès qu'il se remplira un peu, je repasserais ;), promis !!
Oh bin ça passera niquel alors au niveau de la poitrine. Repassable oui il faut juste que je trouve un fer à repasser parce que là c'est vraiment moche. Si tu veux je te le réserve jusqu'à ce que tu puisse 8)
merci, mais je préfère pas, on sait jamais !!

je ne voudrais pas te faire perdre une vente et que finalement je ne te la prenne pas , même si c'est quasi sur que je te la prenne ;) !!!!

;) merci et à bientôt
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »