elle est tjours en vente ? et sa couleur est bien framboise ?
Bonjour! Je suis intéressée si elle est toujours en vente! ;)
euh faut faire la queue ptite bulle !!
Ouille je ne vous avais pas vu les filles ! Toutes mes excuses ! Donc oui c'est bien la framboise que je vends. Je vais guetter le topic mais n'hésitez pas à me mpiser !
Bin oui mais pas trop au niveau de la poitrine. Je vais la chercher d'ici ce soir et te donner les mesures
tjs en vente????
Bah oui :oops:

Jsuis une mauvaise vendeuse j'ai un peu légérement oublié les précédentes interessées. :roll: Toutes mes excuses ...

Alooooooors voila les mesures:

Poitrine (au niveau du bout des seins): 57 cm
Sous-poitrine: 55 cm
Taille: 60 cm

Sachant qu'au niveau de la poitrine il y a des petites agrafes toutes fragiles (juste un point pour les faire tenir) ce qui fait que ce n'est pas du tout extensible (ou alors ça risque de sauter lol).

J'ai activé le truc qui prévient quand y a un nouveau post sur le sujet alors je devrais être un peu plus réactive. Sorry sorry
Elle m'interesse!

:D

Je mets une option dessus en attendant de retrouver mon mètre(j'ai peur de coincer niveau poitrine je fais un 100E :? ).

Je te dirais ça au plus tard demain... :arrow: (je me connecte souvent tard donc si tu vois pas ma bouille dans la journé no soucy! ;) )
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
:( ben en fait elle est pas trop petite mais trop grande! :roll:
en tout cas elle est très belle (je suis dèg')

bonne vente! et merci pour tout! :D
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
si elle est tjrs dispo je te la prends j'attends ton mp
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
Toujours en vente?
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »