? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'en ai trouvé un tout simple à la Halle pour 5 euros 99 , il y en avait par lot de deux aussi mais plus à ma taille ( 7 euros je crois ) ...très agréable à porter ce truc et effectivement plus esthetique sur une ronde .
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
perso j'en mets pas mal.

JE les ai acheté chez gap ou dorothy perkins, new look

mais les moins cher chez Marks and spencer en coton lycra tout simple : les 5 pour 6 euros :)

alex
J'aime en porter aussi, je trouve qu'ils font de jolies fesses, et en plus c'est confortable!

J'en ai trouvé des pas chers chez Kiabi, mais mes préférés sont ceux là, achetés dernièrement chez Neckermann, ils taillent bien, ils gainent bien, ils sont jolis et avec un code réduc je les ai eu à -50% :mrgreen:
ahhh oui laps, trop mimi les tiens, parce que je dois dire, le mien fais pas trop sex mais si c ultra confiortable.
Je crois que je vais aller faire un ti tour chez Neckermann
Merci
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres.
Je l'ai cherché chez Neckermann et je ne l'ai pas trouvé.
Juste pour info mon homme semble apprécier les boxers de chez Torrid, du coup j'en ai commandé d'autres :oops:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
alors moi j'adore !! mais pas les boxer...je suis plus shorty en dentelle... j'en ai plusieurs: ça couvre assez le ventre (selon moi) et je trouve que ça me fait de jolies fesses. :oops: :oops:
i'm a woman in love.... :oops:
je sais pas si vous avez des magazins "hema" en france mais il y en a des usper sympa là bas... en matière elastiquée, sans coutures (donc invisible sous les vêtements), hyper confortables et qui montent sous le nombril sans découvrir les fesses :)
je fais un 48 de pantalon et là je prend un L et c'est très bien :D

voili voilou

bizzzouWwWwwwWwWWwWwWwWwWwWwW
alexounette a écrit :perso j'en mets pas mal.

JE les ai acheté chez gap ou dorothy perkins, new look

mais les moins cher chez Marks and spencer en coton lycra tout simple : les 5 pour 6 euros :)

alex

arf, c'est la folie des boxers chez moi quand je file à Londres :lol: . Et comme je ramène rarement du basique, c'est toujours du "boxer de compèt'" :lol: , toujours dans l'original (donc pour moi, marks&spencer c'est ceux qui sont vendus 3 pour 10 £ )

J'ai tendance à ne mettre quasi que ça depuis quelques années.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »