je te remercie fanny mais les docs sont vrament trop chere je peux pas me permetre de metre ce prix la dans d chaussure
lmerci beaucoup
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
regarde sur ce site, tu en trouveras surement des super, Perso j'ai vu des escarpins noir Magnifique

http://www.laredoute.fr/category.aspx?c ... id=8352303

dans la rubrique chaussures.
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
rhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! #-o

j'arrive pas a trouver quelque chose qui me plaise vraiment ou sinon c'est trop cher
decidement je doit etre plus difficile que je ne le penser
](*,) :x

C'est vrai qu'il faut compté au moins 70 euros pour une paire de chaussures :( .
15-09-2009
J'ai une idée, on pourrait te coupé les orteils....... comme ça se serais moins cher........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

OK je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
15-09-2009
partisante des petites balerines c migon
apres tout depend de t gout mais des bottes avec une jupe longue je vois pas trop l interet
bises
c dur la vie d'une grosse
fannydusud a écrit :bah moi les docs je les déconseille a tout le monde, mais c'ets mon cas...
En fait, j'ai acheté une fois des docs, j'avais économisé comme une folle étant ado pour me les payer et j'ai vraimet été décues... Je n'ai pu les mettre qu'une seule fois, pour la simple et bonne raison que ca m'a dégommé les pieds ou plutot le haut du talon. Là où il y a le contrefort de la doc, et bien meme avec des chaussettes de tennis, j'avais les pieds avec la peau arrachée, à vif, bref ca me faisait trop trop mal...

eh oui, chère fanny (et les autres...) des docs, ça se mérite... :lol:

galère à faire, pendant 2 mois, je les porte uniquement pour marcher chez moi, je casse le talon (je monte dessus, je mouille le cuir et je tape dessus à coup de marteau :shock: ) mais après... ben après, c'est comme des chaussons, et ça dure 4-5 ans, plus que ça si on les entretient... donc ça vaut largement le prix qu'on met dedans... mais faut être patiente, c'est sur... ;) :arrow:
...
karen a écrit :des docs, ça se mérite... :lol:

galère à faire, pendant 2 mois, je les porte uniquement pour marcher chez moi, je casse le talon (je monte dessus, je mouille le cuir et je tape dessus à coup de marteau :shock: ) mais après... ben après, c'est comme des chaussons, et ça dure 4-5 ans, plus que ça si on les entretient... donc ça vaut largement le prix qu'on met dedans... mais faut être patiente, c'est sur... ;) :arrow:

Alors totalement d'accord sur tout sauf la durée.
Les miennes (celles que je porte actuellement) ont 2ans et demi. D'apparence elles sont encore très bien mais l'intérieur est tout bousillé (je ne sais pas comment j'ai fait mon compte): je sens les armatures quand je marche! :?
Ca fait super mal (surtout si je marche plus d'une heure :lol: ) même en ajoutant des semelles. Peut-être que c'est parce que je ne porte que ça, je ne sais pas... J'en ai des nouvelles mais... j'ai pas le courage de les faire à mes pieds. :oops: :lol:
Je crois qu'au bout de 10ans de port exclusif de docs je vais passer à autre chose, j'en ai marre de souffrir en me disant que ce sera bien après. ^^
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :
karen a écrit :des docs, ça se mérite... :lol:

Alors totalement d'accord sur tout sauf la durée.
Les miennes (celles que je porte actuellement) ont 2ans et demi. D'apparence elles sont encore très bien mais l'intérieur est tout bousillé (je ne sais pas comment j'ai fait mon compte): je sens les armatures quand je marche! :?
Ca fait super mal (surtout si je marche plus d'une heure :lol: ) même en ajoutant des semelles. Peut-être que c'est parce que je ne porte que ça, je ne sais pas... J'en ai des nouvelles mais... j'ai pas le courage de les faire à mes pieds. :oops: :lol:
Je crois qu'au bout de 10ans de port exclusif de docs je vais passer à autre chose, j'en ai marre de souffrir en me disant que ce sera bien après. ^^

moi aussi je ne porte que ça... mes docs bordeaux, je les porte non stop depuis l'hiver 2002/2003... ça va faire 4 ans... elle sont encore bien, l'interieur commence juste à se creuser, mais justement, j'ai acheté une nouvelle paire (sur la bav, à Ysil :kiss:) pour commencer à les faire, avant l'hiver... histoire de ne pas attendre de prendre l'eau avec (comme je fouille avec, je suis toute la journée accroupie, donc ça plie la semelle et elle fini par se fendre... :? )

j'ai essayé de passer à autre chose (cet été, genre, mettre des tongs, au lieu de crever de chaud)... mais je suis bien contente de revenir à mes bonnes vieilles docs... :lol: vive l'hiver...

bon, oui, lasexy, je crois sinon que pour ta jupe, des bottes ça serait pas mal... et pour les prix, si c'est de la qualité, c'est par un problême, de mettre le prix... par contre si c'est cher et que c'est crevé en une saison, là oui, ça craint...
...
bon beh je crois que je vais m'acheter des botte c'est vrai que si elle sont de bonne ualite c normal quellles soient cher
merci encore les miss

coucou lasexy
j'ai aussi de grands pieds et des pbs pour trouver des chaussures à ma taille..j'ai des mocassins neufs à vendre en 44, va jeter un oeil et dis moi si tu veux plus de details :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »