je te remercie fanny mais les docs sont vrament trop chere je peux pas me permetre de metre ce prix la dans d chaussure
lmerci beaucoup
lmerci beaucoup
fannydusud a écrit :bah moi les docs je les déconseille a tout le monde, mais c'ets mon cas...
En fait, j'ai acheté une fois des docs, j'avais économisé comme une folle étant ado pour me les payer et j'ai vraimet été décues... Je n'ai pu les mettre qu'une seule fois, pour la simple et bonne raison que ca m'a dégommé les pieds ou plutot le haut du talon. Là où il y a le contrefort de la doc, et bien meme avec des chaussettes de tennis, j'avais les pieds avec la peau arrachée, à vif, bref ca me faisait trop trop mal...
karen a écrit :des docs, ça se mérite...![]()
galère à faire, pendant 2 mois, je les porte uniquement pour marcher chez moi, je casse le talon (je monte dessus, je mouille le cuir et je tape dessus à coup de marteau) mais après... ben après, c'est comme des chaussons, et ça dure 4-5 ans, plus que ça si on les entretient... donc ça vaut largement le prix qu'on met dedans... mais faut être patiente, c'est sur...
![]()
Minimog a écrit :karen a écrit :des docs, ça se mérite...![]()
galère à faire, pendant 2 mois, je les porte uniquement pour marcher chez moi, je casse le talon (je monte dessus, je mouille le cuir et je tape dessus à coup de marteau) mais après... ben après, c'est comme des chaussons, et ça dure 4-5 ans, plus que ça si on les entretient... donc ça vaut largement le prix qu'on met dedans... mais faut être patiente, c'est sur...
![]()
Alors totalement d'accord sur tout sauf la durée.
Les miennes (celles que je porte actuellement) ont 2ans et demi. D'apparence elles sont encore très bien mais l'intérieur est tout bousillé (je ne sais pas comment j'ai fait mon compte): je sens les armatures quand je marche!![]()
Ca fait super mal (surtout si je marche plus d'une heure) même en ajoutant des semelles. Peut-être que c'est parce que je ne porte que ça, je ne sais pas... J'en ai des nouvelles mais... j'ai pas le courage de les faire à mes pieds.
![]()
![]()
Je crois qu'au bout de 10ans de port exclusif de docs je vais passer à autre chose, j'en ai marre de souffrir en me disant que ce sera bien après. ^^
Vous y êtes presque ! 👍