? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci Anne, merci.

je n'ai pas trop le moral...je repasserai quand j'irai mieux.
je fais mon carnet comme tu m'as conseillée.

à plus..j'ai tant à découvir de ce forum si sympa. tant de discutions aussi auquel je m'identifie aussi...au moins suis moins seule.

merci encore.
Bonjour Kilo

J'ai lu toute la discussion et je me reconnais un peu en toi : non pas que j'ai été une grande sportive mais dans le fait que je vis aussi dans l'ombre de moi meme, l'ombre de la mince que j'ai été temporairement grace à un régime.

J'ai fait WW et j'ai perdu 30 kg.
je pesais alors 70 kg pour 1.67 m. pas "mince" mais pour moi je me sentais bien à ce poids là, je refaisais un tas de sport, je m'habillais en 40-42, bref cétait cool

et puis depuis, (2 ans) j'ai repris : pas tous mes 30 mais déja 8 et bien rien que ca, ca me fout le moral a Z car d'une part les fringues me serrent mais je revois ce coprs grossir comme je l'ai toujorus été et je ne l'accepte pas en fait

jétais enfin devenue mince ou presque, j'avais fait un tas d'effort et je savourais la récompense et puis là, pfiout en l'espace de 2ans et des soucis professionnels, personnels, familiaux, hop ca remonte

je le vis très mal et je ne trouve pas de solution

je n'ai aps d'enfants mais c dans les yeux de mon mecs que je vois la triestesse et le désarroi face à cette reprise.

il me trouve moins jolie, moins désirable et c dur à vivre

je tiens deux jours à faire attention (Réducation alimentaire) et puis hop je compulse de nouveau
c vraiemnt dur à vivre

ceci ne va pas t'aider a résoudre ton probleme mais je voulais te dire que tu n'es pas seule

voila

Marie
Un jour, je serai bien....
titemariedu25 a écrit :Bonjour Kilo

J'ai lu toute la discussion et je me reconnais un peu en toi : non pas que j'ai été une grande sportive mais dans le fait que je vis aussi dans l'ombre de moi meme, l'ombre de la mince que j'ai été temporairement grace à un régime.

J'ai fait WW et j'ai perdu 30 kg.
je pesais alors 70 kg pour 1.67 m. pas "mince" mais pour moi je me sentais bien à ce poids là, je refaisais un tas de sport, je m'habillais en 40-42, bref cétait cool

et puis depuis, (2 ans) j'ai repris : pas tous mes 30 mais déja 8 et bien rien que ca, ca me fout le moral a Z car d'une part les fringues me serrent mais je revois ce coprs grossir comme je l'ai toujorus été et je ne l'accepte pas en fait

jétais enfin devenue mince ou presque, j'avais fait un tas d'effort et je savourais la récompense et puis là, pfiout en l'espace de 2ans et des soucis professionnels, personnels, familiaux, hop ca remonte

je le vis très mal et je ne trouve pas de solution

je n'ai aps d'enfants mais c dans les yeux de mon mecs que je vois la triestesse et le désarroi face à cette reprise.

il me trouve moins jolie, moins désirable et c dur à vivre

je tiens deux jours à faire attention (Réducation alimentaire) et puis hop je compulse de nouveau
c vraiemnt dur à vivre

ceci ne va pas t'aider a résoudre ton probleme mais je voulais te dire que tu n'es pas seule

voila

Marie

Juste pour info je ne sais pas ce que tu appelles Réducation alimentaire, mais je suis certaine que ce n'est pas la méthode dont nous parlons ici, car en RA il n'y a ni surveillance ni interdit.

Ensuitte ta reprise de poids est normale (97% d'eches aux regimes aec reprises dans les 5 ans), et même avec une vie pleine de bonheur tu aurais ton corps aurait repris en mangeant normalement.

Et pour ton mec, excuse moi de te le dire mais c'est un abruti fini et encore jemesure mes mots !
Soit il t'aime pour toi, soit il aime une image de petite amie de magazine.

Enfin je te laisse parcourir le forum, tu devrais y découvrir pas mal d'informations à ce sujet.

Courage il existe d'autres alternatives pour avoir une meilleure image de toi :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Salut Anne

ohh si je connais bien la RA d'ici , de zermati et apfeldorfer et quand je dis "faire attention" ca veut dire "bien faire la RA" (= bine écouter sa faim, sa satiété) mais souvent les crises reviennent, et je controle pas

je sais que le RA est la solution ca rquand je la fait bien, je perds du poids je me sens bine, ca me semble simple, logique et naturel, mais dès que je suis perturbée par qqchose je n'écoute plus ma faim mais que ma tristesse qui me fait outremanger...

quant à mon copain, je crois qu'hélas il aime une "marie comme sur un magasine" et desespère de pas me voir plus mince
je sais que c nul mais que faire ? je l'aime si fort, malgré cela.....
Un jour, je serai bien....
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »