titemariedu25 a écrit :Bonjour Kilo
J'ai lu toute la discussion et je me reconnais un peu en toi : non pas que j'ai été une grande sportive mais dans le fait que je vis aussi dans l'ombre de moi meme, l'ombre de la mince que j'ai été temporairement grace à un régime.
J'ai fait WW et j'ai perdu 30 kg.
je pesais alors 70 kg pour 1.67 m. pas "mince" mais pour moi je me sentais bien à ce poids là , je refaisais un tas de sport, je m'habillais en 40-42, bref cétait cool
et puis depuis, (2 ans) j'ai repris : pas tous mes 30 mais déja 8 et bien rien que ca, ca me fout le moral a Z car d'une part les fringues me serrent mais je revois ce coprs grossir comme je l'ai toujorus été et je ne l'accepte pas en fait
jétais enfin devenue mince ou presque, j'avais fait un tas d'effort et je savourais la récompense et puis là , pfiout en l'espace de 2ans et des soucis professionnels, personnels, familiaux, hop ca remonte
je le vis très mal et je ne trouve pas de solution
je n'ai aps d'enfants mais c dans les yeux de mon mecs que je vois la triestesse et le désarroi face à cette reprise.
il me trouve moins jolie, moins désirable et c dur à vivre
je tiens deux jours à faire attention (Réducation alimentaire) et puis hop je compulse de nouveau
c vraiemnt dur à vivre
ceci ne va pas t'aider a résoudre ton probleme mais je voulais te dire que tu n'es pas seule
voila
Marie
Juste pour info je ne sais pas ce que tu appelles Réducation alimentaire, mais je suis certaine que ce n'est pas la méthode dont nous parlons ici, car en RA il n'y a ni surveillance ni interdit.
Ensuitte ta reprise de poids est normale (97% d'eches aux regimes aec reprises dans les 5 ans), et même avec une vie pleine de bonheur tu aurais ton corps aurait repris en mangeant normalement.
Et pour ton mec, excuse moi de te le dire mais c'est un abruti fini et encore jemesure mes mots !
Soit il t'aime pour toi, soit il aime une image de petite amie de magazine.
Enfin je te laisse parcourir le forum, tu devrais y découvrir pas mal d'informations à ce sujet.
Courage il existe d'autres alternatives pour avoir une meilleure image de toi