tres joli ensemble tas prevu quoi pour les pieds (ui ui je suis curieuse ^^)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour.
je suis allee checher ma commende aujourd'hui au magasin de la redoute.
"la robe housse"
elle est tres ample.je fais un 50 mais j'ai pu rentrer dans un 46.elle n'est peut-etre pas aussi ample que sur le mannequin mais elle tombes super bien.
avec la ceinture longue en tissu,c'est top tendence.en tout cas je ne suis pas decue.
http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324111832&DocumentID=419006
je suis allee checher ma commende aujourd'hui au magasin de la redoute.
"la robe housse"
elle est tres ample.je fais un 50 mais j'ai pu rentrer dans un 46.elle n'est peut-etre pas aussi ample que sur le mannequin mais elle tombes super bien.
avec la ceinture longue en tissu,c'est top tendence.en tout cas je ne suis pas decue.
http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324111832&DocumentID=419006
Bonjour fins !
j'espère que le mariage à chapeaux
s'est bien passé et que tu as eu des compliments sur ta tenue !
Dans ton mail tu fais un lien vers un gilet taillissime : http://www.laredoute.fr/product.aspx?Pr ... 210406#nop ce gilet me plait beaucoup et comme tu l'as commandé je voulais avoir ton avis stp ?
Merci beaucoup !
Carine78
j'espère que le mariage à chapeaux
Dans ton mail tu fais un lien vers un gilet taillissime : http://www.laredoute.fr/product.aspx?Pr ... 210406#nop ce gilet me plait beaucoup et comme tu l'as commandé je voulais avoir ton avis stp ?
Merci beaucoup !
Carine78
Merci à toutes celles qui m'ont répondu et désolée pour le retard,
rentrée oblige!!! ET oui, ce mariage a sonné la fin des vacances, pas trop mal comme manière de les finir!!!
Désolée de vous décevoir les filles mais je n'ai pas porté la tenue le jour du mariage.
J'ai eu peur que les couleurs ne soient pas assez vives et que ça fasse trop ton sur ton! En plus pas moyen de trouver un chapeau pas trop cher à assortir.
Alors je me suis remise en quête d'une tenue et j'ai fait du neuf avec du presque vieux!!!!
En effet, j'ai trouvé chez ms mode un pantalon en coton choco, un débardeur chez kiabi choco et j'avais une longue blouse blanche et j'ai trouvé le chapeau chez h&m pour 7€95, le sac était un cadeau la redoute ( merci!) et les chaussures choco à talons de chauss expo ou un magasin de ce genre! Ah j'oubliais collier et boucles d'oreille à auchan! Enfin, tout le monde m'a complimenté pour une tenue qui m'est revenue à 37€ et des brouettes. En plus, j'étais super à l'aise.
Cependant, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit: j'adore la tunique et le pantalon, c'est tellement agréable à porter!!!
Carine, en ce qui concerne le gilet, je l'adore, je le portais encore hier. J'ai acheté une minuscule épingle à nourrice pour le fermer sur le devant et je trouve que cela fait un joli drapé. Je n'en mets pas tout le temps quelque fois je le laisse ouvert et il dégage les épaules!!!!
Merci et bises à toutes!
Désolée de vous décevoir les filles mais je n'ai pas porté la tenue le jour du mariage.
En effet, j'ai trouvé chez ms mode un pantalon en coton choco, un débardeur chez kiabi choco et j'avais une longue blouse blanche et j'ai trouvé le chapeau chez h&m pour 7€95, le sac était un cadeau la redoute ( merci!) et les chaussures choco à talons de chauss expo ou un magasin de ce genre! Ah j'oubliais collier et boucles d'oreille à auchan! Enfin, tout le monde m'a complimenté pour une tenue qui m'est revenue à 37€ et des brouettes. En plus, j'étais super à l'aise.
Cependant, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit: j'adore la tunique et le pantalon, c'est tellement agréable à porter!!!
Carine, en ce qui concerne le gilet, je l'adore, je le portais encore hier. J'ai acheté une minuscule épingle à nourrice pour le fermer sur le devant et je trouve que cela fait un joli drapé. Je n'en mets pas tout le temps quelque fois je le laisse ouvert et il dégage les épaules!!!!
Merci et bises à toutes!