Discours santé...
Il n'y avait pas un moment où les homosexuels avaient plus de risques de choper le sida?
Il n'y avait pas un moment où les homosexuels avaient plus de risques de choper le sida?
---
Delia a écrit :Discours santé...
Minimog a écrit :
alors le travail à faire est peut-être d'informer les gens (comme on le fait ici) plutôt que de huer les publicitaires qui ne sont que le reflet de la demande de la masse.
Le soucis c'est que "les gens" ne sont pas forcément prêts à entendre parce que personne n'aime se rendre compte qu'il a été aussi con qu'une paquerette.
cornedegazelle a écrit : quand j'ai commencé à chercher du travail dans les marques grandes tailles, on m'a fait comprendre que ma mode sympa et colorée ce n'était pas ce que demandait la masse, la masse voulait du grand truc informe, couleurs et matières crabeurk, fabriqués en quantité industriel par un même fabricant et diffusé sous plusieurs noms de marques différents parce que c'est ce que la masse achetait beaucoup. Mais à aucun moment ils ne se disaient que la masse achetait ce qu'elle avait sous la main puisqu'on ne proposait rien d'autre, et que si elle avait eu le choix ça aurait pu changer leur données.
cornedegazelle a écrit :Quand j'étais étudiante de mode je voulais révolutionner les fringues de ronde et proposer des trucs jeunes, colorés, etc bref ce que toute fille de mon age aurait aimer trouver dans sa taille. Je passe rapidemment sur le fait que mon projet de diplome a dégénéré en polémique parce que proposer une mode ronde pas cache fesse et plutot sexy m'avait valu des ennemies dans le jury et un sacage en règle.
Vous y êtes presque ! 👍