? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci tout le monde pour vos réponses !

Je viens vous donner des nouvelles !

Alors hier j'avais congé pour aller a un concert et il a demandé a ma mere ou j'étais !
Et ce matin kan je suis arrivée au boulot, il viensme dire salut et il commence a se taper la discute avec moi et me demande quel groupe je suis allé voir et si ça m'as plu et tout !
Et apres au fil de la journée dés qu'il me voyait il me parlais ^^

Ca m'as fais super plaisir !
Je pense (je dis bien pense donc je sais pas si c'est vrai !) donc que il est plus ou moins interessé par apprendre à me connaitre ou qqch !
Vous en pensez koi??

(bon j'arete de me tourner des film...)

En tout cas ça me fait un bien fou quand je le vois et j'adore passer a coté de lui et sentir son odeur ! aaaaahhhh ça me fais rêver ^^

bizzz a tous
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Coucou ! Je suis contente pour toi :p Je pense que s'il t'interroge, c'est forcément qu'il t'apprécie et qu'il a envie de connaitre tes gouts, etc ... allez, invite le à boire un café ;)

Gros bisou de courage!
Coucou tout le monde...

Je crois que ce n'est plus la peine d'esperer :(

Ma mère m'as dit que vendredi ce fameux gars (sur lequel j'ai flashé) à ramené des photos pour les montrer a ma mere, il avais ramener des photos de poissons (mon pere est éleveur de Koïs) pour lui montrer.
Et parmis ces photos il y avais des photos de sa copine
:( sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !

Voila il est deja pris, j'étais conne, comment ai-je pu imaginer qu'un garcon tellement mignon soit célibataire?!

Voila, je suis au 36eme en dessous !

Cette nuit j'ai encore rêver qu'il me prenais la main et la tout s'écroule !

Déprime totale...
- Hummm >_<'
ah la la, la situation classique du mec deja pris :?
tu sais quoi? s'il a une copine, ça veut pas forcément dire qu'il va se marier avec et qu'il aura bcp d'enfants!!! :D
à mon avis ne lache pas l'affaire, devenez au moins amis...
ensuite c'est le temps qui fera le reste, peut-etre se rendra-t-il compte qu'il se sent Mieux avec toi qu'avec sa copine :roll:
non? :)
ah la la, la situation classique du mec deja pris Confused
tu sais quoi? s'il a une copine, ça veut pas forcément dire qu'il va se marier avec et qu'il aura bcp d'enfants!!! Very Happy
à mon avis ne lache pas l'affaire, devenez au moins amis...
ensuite c'est le temps qui fera le reste, peut-etre se rendra-t-il compte qu'il se sent Mieux avec toi qu'avec sa copine Rolling Eyes
non? Smile

Oui tu as bien raison mais à la base je pensais pas qu'il pouvais avoir une copine et je me tournais déja des films, j'aurai bien aimé l'avoir comme copain quoi !

C'est sur que l'avoir comme amis serai super car c'est un mec super sympa !
Mais imaginons on deviens potes, et on fais une soirée entre potes, eh bin il emmenera toujours sa copine (ou du moins souvent) alors voila...

Bref ça me déprime, je suis même plus motivée pour aller bosser...
- Hummm >_<'
il ne faut pas te demoralise rien ai perdu si tu veu que je te dise que mon mc je le connai depuis que j ai 4 ans on est devenu pote parce qu on habite dans le meme quartier et c copine j en ai vu defiler et au bou du compte c avec moi qu il se sentai lui et il est rester avec moi depuis
sa fait 8 ans qu on est ensemble on s'est marié l annee derniere et lui aussi sortai qu avec des nanas mince jusqu a moi
maintenant il se passe plus de mes rondeurs meme si moi je l'est déteste lui il lé adore
donc ne perd pas espoir devien ami avec lui t'apprendra a le connaitre pareil pour lui et le temps fera le reste bisous et bon courage
c dur la vie d'une grosse
il ne faut pas te demoralise rien ai perdu si tu veu que je te dise que mon mc je le connai depuis que j ai 4 ans on est devenu pote parce qu on habite dans le meme quartier et c copine j en ai vu defiler et au bou du compte c avec moi qu il se sentai lui et il est rester avec moi depuis
sa fait 8 ans qu on est ensemble on s'est marié l annee derniere et lui aussi sortai qu avec des nanas mince jusqu a moi
maintenant il se passe plus de mes rondeurs meme si moi je l'est déteste lui il lé adore
donc ne perd pas espoir devien ami avec lui t'apprendra a le connaitre pareil pour lui et le temps fera le reste bisous et bon courage
c dur la vie d'une grosse
Merci pour ton message de soutien, ça me remonte le moral te lire !

Et oui il faut que je profite de la vie, ne plus m'attacher a un mec comme ça !
Apprendre a le connaitre devenir potes et après plus si ya moyen !

Mais chui un vrai coeur d'artichaud ^^ lol !

Vous avez toutes raison les filles ! Demain j'irai (peut être :oops: ) lui parler si j'ai l'occasion et le temps ! et faire plus connaissance avec lui !
Je n'ai rien a perdre ! c'estr clair !

Merci encore a toutes pour vos messages !

grooooooooooooos bisousssssss

Caro
- Hummm >_<'
Coucou pleymo, moi aussi je pense que c'est très positif de faire de nouvelles rencontres, et cela quoi qu'il en découle. Tu as "senti" que ce garçon te plaisait, eh bien, peut-être qu'en apprenant à le connaître il deviendra un bon copain, et c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un à proximité pour passer du bon temps, sortir, enfin, profiter de la vie !

Tu as dit qu'il s'intéressait à toi, et peut-être que lui aussi cherche une bonne copine avec qui discuter, passer les pauses au boulot, voire sortir, élargir votre cercle de connaissances, etc ...

Alors te mine pas et profite de la vie :) Moi je crois aux "clins d'oeils" de la vie, qui mettent sur ton chemin une jolie rencontre pour aller un peu mieux ....
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »