Merci tout le monde pour vos réponses !
Je viens vous donner des nouvelles !
Alors hier j'avais congé pour aller a un concert et il a demandé a ma mere ou j'étais !
Et ce matin kan je suis arrivée au boulot, il viensme dire salut et il commence a se taper la discute avec moi et me demande quel groupe je suis allé voir et si ça m'as plu et tout !
Et apres au fil de la journée dés qu'il me voyait il me parlais ^^
Ca m'as fais super plaisir !
Je pense (je dis bien pense donc je sais pas si c'est vrai !) donc que il est plus ou moins interessé par apprendre à me connaitre ou qqch !
Vous en pensez koi??
(bon j'arete de me tourner des film...)
En tout cas ça me fait un bien fou quand je le vois et j'adore passer a coté de lui et sentir son odeur ! aaaaahhhh ça me fais rêver ^^
bizzz a tous
Je viens vous donner des nouvelles !
Alors hier j'avais congé pour aller a un concert et il a demandé a ma mere ou j'étais !
Et ce matin kan je suis arrivée au boulot, il viensme dire salut et il commence a se taper la discute avec moi et me demande quel groupe je suis allé voir et si ça m'as plu et tout !
Et apres au fil de la journée dés qu'il me voyait il me parlais ^^
Ca m'as fais super plaisir !
Je pense (je dis bien pense donc je sais pas si c'est vrai !) donc que il est plus ou moins interessé par apprendre à me connaitre ou qqch !
Vous en pensez koi??
(bon j'arete de me tourner des film...)
En tout cas ça me fait un bien fou quand je le vois et j'adore passer a coté de lui et sentir son odeur ! aaaaahhhh ça me fais rêver ^^
bizzz a tous
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]