D réservée à Tatoom ;)
Sinon pour la E, oui c le mm fdp
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
re moi :)
la E fait quelle longueur ? quelle largeur ??
Moi chieuse ;)
merci
...
c'est les mêmes dimension que pour la rose, donc 180 sur 4 (en gros)
(puis nan r'es po chieuse ;) ) :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Bon me revoila je te prends l'étole écru B donc :)

Peux-tu me donner le prix total ainsi que ton mail que je fasse un paiement paypal.

Est-ce que tu crois que je pourrais l'avoir pour le week-end prochain (pas celui qui arrive l'autre le 9), j'ai un mariage et j'aimerais bien la porter à cette occasion :oops:
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
E réservée ;)

Nephtiss, je te donnerai tous les renseignements demain en mp (je l'envoie en lettre rapide de toutes façons , donc je pense qu'au max en 48h elle arrivera, je le ferai lundi au plus tard, vaut mieux qu'elle arrive plus tôt que plus tard..)
Bonne soirée à toutes :D
Bises
Actualisation: reste la
B
E
F
G
H
aaah ca y ai t'es de retour je vais pouveoir t'envoyer le cheque pour le E

biosus ;)
...
vii! je te contacte par MP
Bisous ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »