? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ha ha ha bien dit Pounkie ... j'en voudrais pas non plus de son environnement de cons :lol:
Lost-In-Translation a écrit ::oops: :oops: Je la trouve tellement grotesque sa raison que j'ai honte pour lui de la mettre...

Ahem.

Il m'a dit (et c'était sincère, hein, pas une sale excuse) qu'il attend de son couple une aide mutuelle dans le travail (il est trader, et son travail compte BEAUCOUP pour lui). Que son travail consistant en partie à se construire un réseau, notamment par le biais de dîners, invitations, mondanités en tous genres... il a besoin d'une fille capable de le "vendre" efficacement. Une fille qui sache être suffisamment diplomate (moi je dis faux-cul) pour se mêler à cette bande de requins que forment ses collègues nos-amis-les-financiers, quelqu'un de raffiné, de smart, qui sache fermer sa bouche... Et il dit que je suis capable de ça, mais que ce n'est pas dans ma nature et que je serai malheureuse dans un tel environnement. Qu'il aime comme je suis, un peu cash :oops: , mais que ce n'est pas ce qu'il lui faut.
En gros, je ne suis pas un bon investissement :roll:

euh, j'aurais tendance à dire que tu ne lui es pas "utile" dans son monde... sombre état d'esprit!
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oarystis a écrit :
Lost-In-Translation a écrit ::oops: :oops: Je la trouve tellement grotesque sa raison que j'ai honte pour lui de la mettre...

Ahem.

Il m'a dit (et c'était sincère, hein, pas une sale excuse) qu'il attend de son couple une aide mutuelle dans le travail (il est trader, et son travail compte BEAUCOUP pour lui). Que son travail consistant en partie à se construire un réseau, notamment par le biais de dîners, invitations, mondanités en tous genres... il a besoin d'une fille capable de le "vendre" efficacement. Une fille qui sache être suffisamment diplomate (moi je dis faux-cul) pour se mêler à cette bande de requins que forment ses collègues nos-amis-les-financiers, quelqu'un de raffiné, de smart, qui sache fermer sa bouche... Et il dit que je suis capable de ça, mais que ce n'est pas dans ma nature et que je serai malheureuse dans un tel environnement. Qu'il aime comme je suis, un peu cash :oops: , mais que ce n'est pas ce qu'il lui faut.
En gros, je ne suis pas un bon investissement :roll:

euh, j'aurais tendance à dire que tu ne lui es pas "utile" dans son monde... sombre état d'esprit!

pour les avoir cotoyer quotidiennement de par mon travail durant presque 10 ans je dirai juste ...Mentalité de trader:déplorable mais courant dans les milieux financiers ! ces jeunes requins de la finance forment une secte très a part: machiste ( il existe des femmes traders mais elles sont très loin d'etre majoritaires) , hautaine voir snob , et autres qualités tout aussi éxecrables . Quant a quitter quelqu'un parce qu'il ne colle pas au costume du parfait trader: l'apprenti trader est un être sufisamment spécial pour en etre capable.

à mon avis ne regrettes rien! c'est a lui de gerer ses priorités comme il le sent ,quitte a y faire des erreurs et à faire de ce qui "devrait l'aider a vivre", son travail, sa raison de vivre .

S'il est capable de ça aujourd'hui pour son travail, imagines ce qu'aurait pu te reserver un avenir avec lui... :?
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »