? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
karen a écrit :je n'ai rien essayé de tout cela, mais je trouve que l'idée est bonne, de montrer le préservatif comme quelque chose de ludique, ça peut surement aider à le réabiliter auprès des jeunes...

Tout pareil que toi. Pas encore essayé (mais pourquoi pas? :D ), mais je trouve l'idée particulièrement bonne.

Quelqu'un aurait il testé les gels que propose Durex? (ca va avec toute leur nouevle gamme de produits ludiques) ;)
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
chloeecamille a écrit :
Ca y est, j'ai retrouvé le nom: ce sont les hansaplast "mutual pleasure". :D

Tiens je savais pas qu'ils faisaient des préservatifs eux :shock:
LeeLoOo a écrit :Quelqu'un aurait il testé les gels que propose Durex? (ca va avec toute leur nouevle gamme de produits ludiques) ;)

Je me pose exactement la même question (notamment ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_51068.htm ;) )
Il n'y a qu'1 seule réponse pour le moment, mais plutot positive. Perso, j'ai tenté de commander (plus facile que de trouver dans un supermarché, d'autant qu'il faudrait qu'ils y soient et que ce soit ouvert), et je devrais recevoir ça demain ou après demain. Au cas, je vous tiens au courant dès que c'est testé (mais sûrement pas de suite, car vendredi, vacances chez beau-papa et belle-maman, alors on va pas les prendre avec nous lol)
lex84 a écrit : Je me pose exactement la même question

J'ai vu ton post! je le suis attentivement :D
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
bloodymary a écrit :et lequel a tu essayé?

parce que ca me tenterais bien mais que je voudrais pas mettre des tunes en l'air pour des capotes à x effets :P

le nervuré microperlé!
Moi j'en ai essayé un mais il n'est pas encore vendu en France c'est dommage :
Le préservatif fluorécent. Le titi tout vert comme un sabre lazer dans le noir. C'est rigolo. Mais à faire qu'avec son zom car si c'est un coup d'un soir, le mec risque de flippé!!! :lol:
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Il me semble qu'on en trouve sur le ici mais j'ai la flemme de chercher ou :lol:
Essayé le Durex nervuré et microperlé, plutot aimé car serre plus donc donne plus de sensation lors des va et vient, cependant les stries et les perles ca ressemble plus à du marketing qu'à de vrais effets ;)

La hansaplast Mutual pleasure, a au niveau du gland un aspect étrange, on dirait qu'il y a un surplus de "plastique" qui laisse une sensation de "flottement".

Voilà, essayer et donner vos commentaires, peut être que ca dépend aussi de la "taille" du pénis !!! ;)
PouletteBBQ a écrit :Est-ce que leurs produits sont parfumés ? Car je suis allergique aux parfums.

Je pense que tu dois pouvoir en trouver pour tous les gouts ... des huiles de massage "naturelles" ... après c'est vrai que celles comestibles :p ont souvent des parfums :)
Salut !

Excusez moi je suis peut être HS, mais je suis outrée devant le prix des préservatifs féminins !!!! Sur certains sites, on les trouve à 7 euros l'unité !!!! :shock: , sur d'autres à 3 euros et même là, je trouve ça cher !!!

Je veux bien croire que ce soit nouveau (quoique ça fait un moment qu'on en parle), mais bon faut pas pousser !!

Question pratique : une personne ici l'a t-elle essayé ?
Annel a écrit :Salut !

Excusez moi je suis peut être HS, mais je suis outrée devant le prix des préservatifs féminins !!!! Sur certains sites, on les trouve à 7 euros l'unité !!!! :shock: , sur d'autres à 3 euros et même là, je trouve ça cher !!!

Je veux bien croire que ce soit nouveau (quoique ça fait un moment qu'on en parle), mais bon faut pas pousser !!

Question pratique : une personne ici l'a t-elle essayé ?

J'en ai deux, reçus à un festival de musique, ça fait deux ans qu'ils traînent dans ma table de nuit... d'après ce que j'ai pu lire c'est sympa dans le sens où c'est la fille qui gère son truc toute seule, mais sinon apparemment c'est assez peu glamour à enfiler, et les sensations seraient nulles.
Avec Zom, on a testé les préservatifs texturés, ceux avec le bout plus large et surtout les préservatifs chauffants :oops:
Zom n'a pas senti de grandes différences avec les 2 premiers. Par contre, le chauffant :lol:
Idem pour moi 8)
On a aussi testé les préservatifs banane, chocolat et fraise. On a bien rigolé :lol:
Je crois qu'on va se laisser tenter par les double-vrilles et les gels :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »