? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Le nouveau jean skinny ou slim vous en pensez quoi?

c'est tendance je fonce dessus, en plus ils en font à ma taille!!
11
10%
mouais j'attends de voir ce que ça peut donner sur une pulpeuse... wait &see
19
17%
bof bof moi ce qui est à la mode ça jamais été mon truc.. je zappe
12
11%
beurk! Jamais de la vie, me faire comprimer dans un moule-gambette non merci je garde mon boot cut!
71
63%
 
Nombre total de votes : 113

J'aime bien, c'est en général le style de coupe que je met, c'est une coupe classique quoi, c'est pas hyper serré en bas ni trop large(dumoins sur la photo car moi et les marques ça fait deux) la couleur est belle, il y a de la place pour mettre mes gros cuissots... Impeccable. Et je ne trouve pas que cela fasse années 80 (!?) mais là, encore, c'est une histoire de goûts personnels :oops: ;)
Alors je vais repondre à mon tour... Je dois dire que je suis assez partagée.. Au début de détestait, puis j'ai eut une idée pour la façon de le porter, comme d'ailleurs certaines d'entre vous, le porter avec une tunique et des bottes.

Je pense que je vais me laisser tenter pour un jean skinny de chez Torrid, on verra bien ce que ça donne avec mes cuissots :lol:

plusieurs jeans skinny chez Torrid
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Jsuis sure que ca t'ira parfaitement!!

Par contre moi pour ce genre de pantalons, je préfere les tons assez foncés! ca évite le coté "trop serré " du truc!

celui ci me tente bien
Audreyyyy a écrit :Jsuis sure que ca t'ira parfaitement!!

Par contre moi pour ce genre de pantalons, je préfere les tons assez foncés! ca évite le coté "trop serré " du truc!

celui ci me tente bien


hmmmm joli en effet.. je pense que je pencherai plus pour un jean foncé 8) . J attends ma prochaine commande Torrid et je me lance..

Par contre j avais comme idée des bottes.. mais bon vu que j ai deja du mal à rentrer mes mollets ds des bottes de chez Duo.. je vais galerer.

Je pense que cette année je vais investir dans une paire sur mesure. :roll:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
C'est vrai que ca fait trés années 80. Je me souviens à 14 ans avec un paire comme ca. J'avais meme demandé à ma mere de les retrechir d'avantage sur les cotés pour reduire encore des cms. J'etais obligé de m'allonger par terre pour les mettre ensuite mais tlm faisait pareil :lol:

Bon aujourd'hui je ne sais pas - avec les cuisses et le ventre je ne suis pas trés sure si j'aimerais retenter l'experience :?:

Je sais que Evans les vendre, il y avait meme une page sur leur site ou il montrer des differents facons de les porter. Je pense que je regard ca quand je va à Londres en septembre car je prefere de les essayer en vrai. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
uniquement avec des bottes, sinon je vois pas l'intérêt!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
J'ai coché la 3ème réponse parce que la mode et moi, ça n'a jamais été le grand amour. :roll:

Je porte ce que JE veux quand JE veux. :D

Or, depuis quelques années j'ai adopté la forme bootcut et je l'adore! Tout ce que j'espère c'est qu'on continuera à trouver des bootcut, sinon je me rabattrai sur les formes droites :( Mais sûrement pas le style cigarette! [-X J'ai jamais aimé ça.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Je reviens de chez H&M et dans la collection BiB j'ai vu qu'ils proposaient eux aussi des jeans skinny.

J'ai loupé un petit jean gris souris vraiment très chouette.. helas il n'en restait plus qu'un en 46.. :(
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Pickles_Cat a écrit :C'est vrai que ca fait trés années 80. Je me souviens à 14 ans avec un paire comme ca. J'avais meme demandé à ma mere de les retrechir d'avantage sur les cotés pour reduire encore des cms. J'etais obligé de m'allonger par terre pour les mettre ensuite mais tlm faisait pareil :lol:

Bon aujourd'hui je ne sais pas - avec les cuisses et le ventre je ne suis pas trés sure si j'aimerais retenter l'experience :?:

Je sais que Evans les vendre, il y avait meme une page sur leur site ou il montrer des differents facons de les porter. Je pense que je regard ca quand je va à Londres en septembre car je prefere de les essayer en vrai. ;)


Au collège j'avais un jean élastis comme ça...le début de mon look femme enceinte ! :roll: Maintenant que j'ai l'âge j'évite :lol:
ca me rappel le genre de pantalon que je mettais au collège .
J'irai en essayer un pour voir ce que ca fait, mais bon, à priori porter le jean slim pour mettre les bottes par dessus encore ca peut faire jolie, ou une paire de ballerine , mais des baskets mof mof
J'envisage d'en acheter un pour mettre avec les bottes dedans et des tops ou des pulls longs.

Mais hors cette usage, je garde mes pantalons évasés en bas.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
BigBeauty a écrit :Eh oui c'est la grande tendance en ce moment on ne voit bientot plus que ça sur les pages des magasines, et je m'apperçoit que certaines marques grandes tailles commencent à le proposer, le jean Slim ou Skinny.

Pour celles qui ne savent pas trop ce que c'est, il s'agit d'un jean à la coupe étroite qui moule assez les jambes, très étroit aux chevilles, et assez longs de sorte à tomber sur la chaussure.

Voici une photo:Image

Alors voilà, je me pose la question (j ai meme fait un petit sondage, c'est mon premier hehe j'inaugure), si vous l'avez deja adopté?si, c'est le cas avec quoi vous le portez? si vous trouvez ça joli ou pas sur une femme ronde? ou alors si vous vous en tamponnez vraiment de ce nouveau jean à la mode?


berkkkkkkkkeuuuuuuuuuuu c'est tout serré en bas !! avec des gros mollets c'est pas beau !!!
blablabla
Moi, cela me rappelle mes jeunes années (et oui grand-mère est nostalgique), sauf que maintenant, il sont extensibles, ouf ! A l'époque, j'étais obligée de les enfiler humides ! :oops: Moi, j'aime et je regrettais leur disparition, j'ai des jambes style éléphant mais j'en mets avec des bottes ou des talons hauts et une tunique ou un long pull et ça me donne l'occasion de mettre les beaux ceinturons que j'ai achetés ici . :multi:
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
j'ai horreur de ça et avec mes cuisses, j'aurai l'air d'une amphore :D
sur les très minces ça peut donner un style mais j'apprécie pas trop
je préfère de loin les bootcut et autre extra flare, mode ou pas!
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »