Heuresement je dois avoir une bonne étoile. Les gars que ma cpine aborde pour moi et qui ne m'aime pas pour X ou Y deviennent sopuvent mes amis après ou se montre pareille voir mieux qu'avant. Mon père m'a rassuré et m'a dit que peut importe la fille , être aimé est toujours flatteur. Mais maintenant il y a des cons partout, tu as eu de la chance dit le toi s'aurait pu être un salaud et joué avec tes sentiments. Mais si tu veux que ça avance mais les choses au clair avec lui. Le genre je suis p'tre pas parfaite et comme tu veux mais on pourrais au moins parlé, je vais pas t'agresseé!
Il y a un garçon de l'année dernière qui m'avait foutu un rateau car j'étais pas son genre mais bon après on est devenue amie, le seule truc c'est qu'il n'a pas osé me dire cette année qu'il sortait avec une fille mais moi au contraire j'était vraiment super contente.
Il y a un garçon de l'année dernière qui m'avait foutu un rateau car j'étais pas son genre mais bon après on est devenue amie, le seule truc c'est qu'il n'a pas osé me dire cette année qu'il sortait avec une fille mais moi au contraire j'était vraiment super contente.
/