? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Heuresement je dois avoir une bonne étoile. Les gars que ma cpine aborde pour moi et qui ne m'aime pas pour X ou Y deviennent sopuvent mes amis après ou se montre pareille voir mieux qu'avant. Mon père m'a rassuré et m'a dit que peut importe la fille , être aimé est toujours flatteur. Mais maintenant il y a des cons partout, tu as eu de la chance dit le toi s'aurait pu être un salaud et joué avec tes sentiments. Mais si tu veux que ça avance mais les choses au clair avec lui. Le genre je suis p'tre pas parfaite et comme tu veux mais on pourrais au moins parlé, je vais pas t'agresseé!
Il y a un garçon de l'année dernière qui m'avait foutu un rateau car j'étais pas son genre mais bon après on est devenue amie, le seule truc c'est qu'il n'a pas osé me dire cette année qu'il sortait avec une fille mais moi au contraire j'était vraiment super contente.
/
Bonjour,
Puisque ce monsieur semble te mépriser, et bien fait de même. Ignore le, il y a bien d'autres garçons plus intéressants !! Biz
flygirl vole vers d'autres cieux.
on est parfois attirées par ceux qui nous rejettent. ](*,)
par manque de confiance.
mais on ne pas plaire à tous, ça serait beaucoup trop facile.
arrête toi sur celui qui te sourira; plutôt que sur celui qui :(
;)
je suis désolée pour ce qui est arrivé mais je suis intimement convaicu k'il y a autre chose deerrière tout ça.

la fille en question, c'est une personne de confiance?? es tu sûre de ce qui s'est "vraiment" passé ?

ce n'est pas pour mettre d el'huile sur le feu, mais je voulais partager ma propre expérience.

PouletteBBQ a écrit :[color=green]Tout à coup que ...

Je ne sais pas trop mais j'aime pas ça cette histoire de copine qui pour "aider" va dire à un mec que sa copine le trouve craquant.

une amie très proche de moi était raide dingue d'un mec, il n'était pas dans la même classe que nous, il se trouve aussi qu'elle connaissait un fille dans la classe du mec (tu me suis là?...)..elle a fini par avouer à la fille son faible pour le mec en question, et quelques mois plus tard, après s'être fait jeter par le mec, on a découvert que la fille disait n'importe quoi, en fait on ne sais pas trop pourquoi elle a fait ça, mais elle a raconté des bobards (comme quoi mon amie et moi serions.."ensembles" enifn vous comprennez..alors que ce n'était pas vrai) et elle a dit des trucs pas croyables sur mon amie.

je ne sais pas si c'est clair, mais là je commence à fatiguer, je suis peut être un peu trop méfiante mais je voulais te raconter ça voilà

en tout cas, à mon avis tu devrait y aller franco et le lui demander (au mec je veux dire)
je suis désolée pour ce qui est arrivé mais je suis intimement convaicu k'il y a autre chose deerrière tout ça.

la fille en question, c'est une personne de confiance?? es tu sûre de ce qui s'est "vraiment" passé ?

ce n'est pas pour mettre d el'huile sur le feu, mais je voulais partager ma propre expérience.

PouletteBBQ a écrit :[color=green]Tout à coup que ...

Je ne sais pas trop mais j'aime pas ça cette histoire de copine qui pour "aider" va dire à un mec que sa copine le trouve craquant.

une amie très proche de moi était raide dingue d'un mec, il n'était pas dans la même classe que nous, il se trouve aussi qu'elle connaissait un fille dans la classe du mec (tu me suis là?...)..elle a fini par avouer à la fille son faible pour le mec en question, et quelques mois plus tard, après s'être fait jeter par le mec, on a découvert que la fille disait n'importe quoi, en fait on ne sais pas trop pourquoi elle a fait ça, mais elle a raconté des bobards (comme quoi mon amie et moi serions.."ensembles" enifn vous comprennez..alors que ce n'était pas vrai) et elle a dit des trucs pas croyables sur mon amie.

je ne sais pas si c'est clair, mais là je commence à fatiguer, je suis peut être un peu trop méfiante mais je voulais te raconter ça voilà

en tout cas, à mon avis tu devrait y aller franco et le lui demander (au mec je veux dire)
:shock: oops pour ce double message
:oops: no no je vais y arriver... oops désolée pour ce double message (no là maintenant ça fait beaucoup de messages)
flygirl a écrit :En septembre, je vais le revoir (la fille change d'école) et je ne sais pas dutout comment réagir...
Je suis au 36ème dessous, déprimée à mort... :cry:

Tourne la page, passe à autre chose, et surtout, quand tu as le béguin pour qqu'un, ça ne regarde que toi et la personne concernée, personne d'autre, y aura pas toujours qqu'un pour t'aider à changer ta serviette, tu fonces ou tu croupis, c'est ça la vie, ne compte jamais sur les autres, surtout que l'histoire de la bonne copine qui veut t'arranger le coup et au final c elle qui fini avec le mec, c'est plus que courant lol
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »