Hier il a cèder a 1 caprice d'aller a 1 exposition où je pouvais voir des chevaux toute la journée, même si s'est pas sa passion il m'y a amener, ensuite on a été mangé pour souper dans 1 superbe resto Italien et il m'a fait 1 belle déclaration d'amour durant tout le souper... J'étais rouge de plaisir!! En 15 mois s'était la première fois qu'il prennait l'initiative de m'amener au resto, de payer et de me dire pleins de belles choses! :D

Sinon dans 1 magasin il m'a offert 1 peluche seulement car je la trouvais TRÈS mignonne! looool Il aime cèder a mes caprices d'enfants comme ça, j'ai 1 petit côté enfantine qu'il adore.
Aime-toi , avant tout.
*!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!
Heu alors... :roll: réfléchissons... hum
désolée mais je ne vois pas :?

Chéri, il est comme ça, gentil, doux... mais bon les démonstrations de ce type bah c'est pas son truc. Il est un peu Ours quoi.

Bon je vous parle pas des fleurs que je m'achète toute seule hein... mdr

On parlait justement hier soir de ces ptites attentions qu'il n'a pas.
On avait la radio, et je lui dit : tu m'emène jamais danser? tu m'invite pas à danser?... rien. alors qu'il sait parfaitement que j'adore danser, je le lui ai rappelé justement hier soir.
Et là il me dit tout désolé : 'bah oui je pense pas à te faire plaisir" :puppydogeyes:

J'ai trouvé ça mignon même si ça me saoule des fois....
Jsais qu'il m'aime et que finalement c'est pas les petites attentions qui comptent, c'est qu'il soit là, dans tous les moments de ma vie, bon ou moins bon.
Quand j'ai fais ma FC... il a eu une attitude que jamais j'aurai espérer venant d'un homme.

CHERI JE T'AIME !
(bon ok il lit pas, mais bon... spo grave ça fait du bien ;) )
Un petit mot tout mignon sur le bureau de mon ordi ^^
Dans le doute... Continues.
chui une tricheuse, dès le début je lui avais dit que j'avais envie qu'il vienne vers moi... qu'il fasse attention à moi.
à savoir que je trouvais plus touchant un homme qui prépare un repas en se demandant ce que je pouvais bien apprécier, plutôt qu'une invit' au resto, simple exemple.

Pas plus tard que ce matin, j'étais encore un peu dans le pâté (so romantic ! ) même après la douche, qu'il s'est proposé de me masser les pieds avec de la crème, pendant que je récupérais assise pendant qqes minutes sur le canapé. c'est-y pas bôôô ?

M'enfin, le zom est une bonne pâte, il dispense ses petites attentions sans compter (mais il a aussi ses côtés perfectibles...)
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
hormis l'appareil numerique pour mon happy cette année mon cheri n'est pas du tt calin en general lors de mon happy ou de fetes genre noel ca se termine tjrs en pleurs

par contre moi je lui laisse des ptit mots un peu partout j'lui fais des ptit massage tout les soirs j'anticipe ses desirs ( no sex car ca fais bien longtemps qu'il ne me touche plusmm les escargots ont une vie sexuelle plus activ que moi :cry: )

par contre en retour ben niet quedalle :s aucune attention de sa part sauf si cela l'arrange lui

mm mon avocat est plus attentionner avec moi que mon cheri ne l'est c tout dire....

mhh vous en avez de la chance d'avoir des cheris calins et a votre coute les filles
Mon homme a très envie de me faire plaisir. Il a un seul problème, c'est de ne pas avoir d'idée. J'ai mis longtemps à comprendre parce que moi, j'ai toujours des idées (plus ou moins bonnes, j'en conviens), mais lui, ne sait jamais. :roll: Mais il s'améliore d'année en année.

La preuve: Hier dans ma boite aux lettres m'attendait une jolie surprise, la Bande originale du Parrain :oops: J'adore.
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
Et bien... j'avais un peu de sous pour aller au Kiabi (j'avais besoin de chemisiers en prévision de mes examens oraux, j'en ai trouvé 2, youhou^^) et je tombe sur une jupe magnifique (rose à froufrou et tout, et tout^^).
Elle était trop chère pour mes finances (35euros, je peux pas :? ) alors j'ai décidé de juste l'essayer en priant pour avoir l'air d'un boudin dedans (et elle m'allait vraiment bien ^^'). :lol:
Le zo' est venu voir où j'en étais mais n'a rien dit sur le moment.
Quand il est venu me rejoindre à la caisse il a vu que je n'avais pris que les 2 chemisiers et il m'a demandé pourquoi je n'avais pas pris la jupe. J'ai évidemment répondu: "Non mais t'as vu le prix?"
Il m'a dit de me dépêcher d'aller la chercher, qu'il me la prenait.
Il ne m'avait plus fait de cadeau depuis près de 2ans, ça m'a fait plaisir. ;)
Pis le soir-même il m'a aussi offert mes commandes de perles sur ebay et il a dit qu'on tenterait la confection de bijoux ensemble. :shock:
Je ne sais pas ce qu'il lui prend mais depuis environs 1mois et demi c'est le prince charmant. :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Te pose pas de questions et profite ma belle ... en tout cas il a été chou de t'offrir cette jupe :D
mon homme est capable de petites attentions mais presqu'uniquement quand il a qqc a se faire pardonner...

souvent c'est m'inviter au restau, ou faire un truc dans la maison que je demande depuis longtemps,...
les cadeaux sans raison c'est tres tres rare. jamais de fleurs non plus.

du coup moi je lui en faisais des pti cadeaux au debut, mais la... depuis plusieurs années, j'ai même du mal a lui trouver un cadeau de Noel.

...
c dommage pour lui, j'etais une fille tres romantique et pleine de bonne volonté, c'est fini maintenant ;)
dimanche j'ai eu droit à mon ti dèj au lit :oops:
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Moi je reconnais mon chéri dans la description d'Herlyd !!

Sa dernière petite attention, c'était vendredi soir, on s'était pas vus depuis quelques jours (pendant l'été, je bosse là où habitent mes parents) et il m'a organisé un super repas ! Il est venu me chercher à la gare, m'a emmené acheter des roses, et quand j'ai ouvert la porte de la maison il avait mis le couvert, avait acheté de la déco, et avec des bougies chauffe plat il avait écrit "I (coeur) U" ! Ensuite il a préparer le repas (chose rare :)), et pas du tout prêt hein ! Du sauté de porc à l'indienne, il avait acheté du champagne, et des fruits pour le dessert (mangue, pastèque, ananas), et mes gateaux préférés : des tartes au citron!!

Après le repas, j'ai eu le droit à un massage ... Et ... :p vous devinez la suite :) C'est vraiment un amour, il m'offre toujours des fleurs, me fait des surprises ...

Enfin voilà !
Minimog a écrit :Je ne sais pas ce qu'il lui prend mais depuis environs 1mois et demi c'est le prince charmant. :lol:

hihihi la métamorphose du Guiguichou?
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Pounkie a écrit :Moi je reconnais mon chéri dans la description d'Herlyd !!

Sa dernière petite attention, c'était vendredi soir, on s'était pas vus depuis quelques jours (pendant l'été, je bosse là où habitent mes parents) et il m'a organisé un super repas ! Il est venu me chercher à la gare, m'a emmené acheter des roses, et quand j'ai ouvert la porte de la maison il avait mis le couvert, avait acheté de la déco, et avec des bougies chauffe plat il avait écrit "I (coeur) U" ! Ensuite il a préparer le repas (chose rare :)), et pas du tout prêt hein ! Du sauté de porc à l'indienne, il avait acheté du champagne, et des fruits pour le dessert (mangue, pastèque, ananas), et mes gateaux préférés : des tartes au citron!!

Après le repas, j'ai eu le droit à un massage ... Et ... :p vous devinez la suite :) C'est vraiment un amour, il m'offre toujours des fleurs, me fait des surprises ...

Enfin voilà !

Il serait pas à vendre? ;)

Je vux le même :mrgreen: avec les mêmes options ;)
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
Et bien pour ma part, il a decidé de rentrer tout les soirs quand il bossait au lieu de rester sur place...ca lui fait 2h de route par jour rien que pour etre avec nous :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »