J'avais une copine comme ça, qui était 20 x plus grosse que moi et qui pourtant n'arrêtait jamais de me faire des réflexions sur mon poids et sur ma poitrine (elle savait que je complexais à mort à ce niveau). C'était sans arrêt, tout le temps, je me demande si elle se rendait compte de sa propre corpluence. Je n'osais jamais lui répondre, de peur de la vexer.
C'est ma petite soeur qui avait 9 ans à l'époque, qui lui a cloué le bec un jour: on mangeait à Mélodine, avec ma soeur et cette fille et on avait pris une assiette de St marcellin pour 2 parce qu'on adore ça ma soeur et moi. Il faut savoir que manger avec la fille en question, c'était mission impossible : elle goûtait toujours aux plats de tout le monde (en plus de sa ration à elle) et elle se servait pas à moitié en plus - trop poli je trouve.... Bref. Elle nous pique du St Marcellin (enfin elle s'enfile la moitié du truc) et vas-y que je te tartine ça sur du pain.... Du coup elle a tout bouffé. Sur ce, j'entamme mon dessert, c'était un truc genre nutella. Et la nana me sort avec un aplomb: "tu devrais pas, c'est pas bon pour ce que t'as!"
Et mon petit bout'chou de soeur de répliquer du tac au tac : "t'as vu la vitesse à laquelle tu t'es enfilé notre St Marcellin? Maintenant regarde ton gros cul et viens refaire ne serait-ce qu'une seule réflexion à ma soeur"
La nana était sciée.... et moi aussi. C'était TROP excellent!!!
Elle ne m'a plus jamais fait de réflexion.
Et d'ailleurs on n'est plus amies.
Tout ça pour dire que peut-être que tu devrais la rembarrer très méchamment une bonne fois pour toute, sans prendre de gants et lui mettre la vérité dans les dents. Ca la calmera, et ça lui rendra service.
Pas de pitié pour les abrutis! :snipersmile: